BAND BAND

SIREN: 820312650 SIRET: 82031265000014 Téléphone: +33 2 98 29 99 60
Évaluation 3.4/5

Avis BAND BAND

3.4

Quel est le capital social de l'entreprise BAND BAND ?

Que voulez-vous savoir sur BAND BAND ?

Jefferson
Date de l'expérience: 2022-11-18

Vraiment déçu de ma dernière commande, je prends la livraison express, je me dis que je serai livré lendemain bah non-maintenant le colis n'est toujours pas livrer la société band-band rejeter la faute sur le transporteur le service client n'est vraiment pas agréable aucune solution

Philippe

le transporteur en question n'est pas en partenariat avec eux?

François
Date de l'expérience: 2022-01-13

Bons locaux, bien desservis

Arlette

Bonsoir, s'il vous plait ou se trouve ces locaux?
Pouvez-vous nous mettre l’adresse?
Cordialement

Michou
Date de l'expérience: 2022-01-13

Site internet spécialisé dans les bracelets pour Apple Watch c'est la référence.

Norbert

Bonjour @Michou, s'il vous plait est-il possible qu'ils soit des grossiste?
J'aimerais en acheter en grande quantité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Vini83
Date de l'expérience: 2021-10-26

Le bracelet que j'ai acheté est de mauvaise qualité. A fuir !

Léna

Avez-vous signalé ce problème? Leur SAV fonctionne-t-il?

sylvain
Date de l'expérience: 2024-02-27

Certains utilisateurs se plaignent du service client et de la qualité des produits de BAND BAND, cependant d'autres louent le site internet comme étant une référence pour les bracelets pour Apple Watch.
Quels autres critères mis à part la qualité du produit avez-vous pris en compte lors de votre évaluation des produits de BAND BAND ? Avez-vous eu une expérience similaire avec le service client ou la livraison ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-11-27

D'après les évaluations précédentes, il semble y avoir des opinions mitigées sur les produits de BAND BAND. Quels sont vos critères principaux pour évaluer la qualité des produits ? Y a-t-il d'autres marques ou entreprises que vous avez trouvées plus fiables pour les bracelets Apple Watch ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BAND BAND ou HAPPY ANNA, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que BAND BAND s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

francoise

Savez-vous si l'adresse BAND BAND a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

eric

Oui, ce 815 LA PYRENEENNE, 31670 LABEGE est correcte. J'en suis sur.

francoise

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Connaissez-vous bien BAND BAND à Sibiril? Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise? Je voudrais obtenir la position de Aide agricole en polyculture chez eux.

Apparemment, BAND BAND a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour,j'aimerais savoir plus d'informations sur l'entreprise BAND BAND.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez BAND BAND. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

BAND BAND Questions fréquentes