HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN

2.3

En quoi la participation des femmes aux prises de décisions chez HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN à Aulnay-sous-Bois contribue-t-elle à son succès sur le marché mondial?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN ?

Maman
Date de l'expérience: 2023-04-17

Même une étoile, cet établissement ne la mérite pas.
Heureusement que le médecin et les personnels soignants qui se font occupés de mon fils, sont géniaux.
La gestion de l'établissement laisse à désirer.
Des factures en doublons (j'ai payé la tv le jour même mais j'ai reçu une nouvelle facture 3 mois après) j'ai refusé une chambre particulière à l'hospitalisation mais je l'ai eu quand même, super sauf que 3 mois après, on me demande de payer 520€ pour un service que je n'ai pas demandé je suis sortie sans bulletin de sortie, la secrétaire avait du mal à l'imprimer, les toilettes à l'accueil (on sort àpeine d'unecrise sanitaire) sans papier eh sans savon pour se laver les main ey mieux que ça, il n'avait pas d'eau au robinet ey aucune affiche sur la porte pour prévenir avant de rentrer....400€ de dépassement pour l'anesthésiste et 1200€ pour le chirurgien (mérité)...

La bureaucratie est lamentable ey c'est même pire que dans le public

2470360482003
Date de l'expérience: 2023-01-12

Cela fait 3 jours que je fais le 0148193346 j'ai besoin d'un document important et personnel ne décroche

Jules

Vous voulez pas y envoyer un email? C'est plus simple et efficace

Date de l'expérience: 2023-01-12

Comment joindre le secrétariat ophtalmologie pour un document important

Date de l'expérience: 2021-02-13

Je suis á la recherche de:
payer ma facture

Thibault

Il y a une telle possibilité sur leur site internet, vous la trouverez en bas de page

Mickael
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quels sont les problèmes de gestion rencontrés par les patients à HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN ? Comment peuvent-ils contacter le secrétariat ophtalmologie pour obtenir des informations importantes ?

Peut-être savez-vous si dans HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN un employé peut obtenir mutuelle comme dans AMBULANCES DE BLANC MESNIL?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN vont de 700 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE ou en HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN?

Salut les amis! Il y aura de nouvelles offres d'emploi disponibles sous ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=20dd4be9efc8a88a&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux employés pour divers postes, principalement aide soignant.

Êtes-vous une personne digne de confiance et travailleuse qui n'a pas peur des nouveaux défis? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=83d31df6698445a4&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

cyril

Je travaille comme brancardier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN?

erwan

La relation avec HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

cyril

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN.

Chez HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN, ils recrutent à nouveau Préparateur En Pharmacie, à nouveau dans quelques mois.

HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN a rendu disponible Préparateur En Pharmacie à nouveau le 2022-07-20.

HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN Questions fréquentes