Avis HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN
J'ai un énorme problème avec cet hôpital, mon épouse est rentrée dans cet hôpital le 23/05 (Urgence SAMU, problème pulmonaire). Elle est allée par la suite dans le service de médecine au 2éme étage avec de nombreuses perfusion. Dans ce service il m’a fallu attendre 9 jours pour voir un médecin, malgré mes demandes répétées au poste de soins qui ont été toutes ignorées. Je n’ai vu le médecin que 2 jours avant sa sortie
Mon épouse suit un traitement Psy continu et celui-ci pendant ce séjour ne lui à pas été donné pourtant j’avais donné l’ordonnance. Quand elle est sortie elle ne tenait pas debout à l’arrivée à domicile. Bien sur j’ai appelé mais bien impossible d’avoir un médecin juste une infirmière qui m’explique que c’est normal cool et que on ne peut pas rester longtemps dans un hôpital.
Mais est ce qu’un hôpital peut laisser sortir une personne qui ne tient pas debout ? Elle a été soigné pour le souci pulmonaire heureusement, mais l’état général n'est pas pris en compte.
Le lendemain de ce retour elle est tombée, heureusement sans gravité donc retour aux urgences mais ça n’a été qu’un bref passage car quelques heures après elle est rentrée. Personne ne semble vouloir prendre en compte qu’elle ne tient pas debout et qu’elle a du mal a marcher depuis ce séjour, c’est totalement fou…
Et aujourd'hui mon quotidien est essayer de tout faire pour éviter qu'elle tombe, mais c'est mission impossible
Bien sûr, j’ai essayé d’écrire plusieurs fois au travers du site ou directement a plusieurs services, sans réponse il semble malgré les belles notes présentations sur le site internet et la réalité il y a un fossé total.
J’ai voulu écrire au service de l’ordre des médecins mais comme je ne sais même pas qui est le médecin qui a validé la sortie je ne peux pas.
Les urgences devaient prescrire des séances de kiné , je n'ai rien vu normal ou non?
En fait tout est fait pour diluer les responsabilités, c’est vraiment très triste
Dommage qui je ne peux pas mettre 0 étoiles.
Je ne sais pas si cet avis va être lu par l’hôpital et que si c'est le cas il va pas plaire mais bon je suis désolé moi je ne fais que des constatations.
Avez-vous envisagé de prendre un rendez-vous avec un responsable de l’hôpital pour discuter de ces préoccupations en personne?
Certains clients ont exprimé leur satisfaction envers les produits de HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN. Comment évalueriez-vous votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous reçu les informations nécessaires de manière efficace et rapide ?
Catastrophique !! Place handicapé et impossible d'accéder au urgence a cause d'une barrière dans la descente alors on vous dit de faire tout le tour et vous pouvez pas car vous êtes handicapé tout simplement..
Accueil des urgences folklorique l'ordre d'arrivée est pas respecté par contre les gens et patients rentrent dans l'accueil des urgences et personne ne dit rien... A 20 heure on demande au accompagnant de resté dehors mais cela est à la tête du client !!!!
Sa manque vraiment d'un bon cadre de service pour revoir tout cela car sa ressemble plus à des urgences !!! Zéro étoile si j'aurais pu....
Relisez moi svp.
L'accès à la place handicapé est accessible ok, ensuite pour aller à pieds au urgence en traversant le parking dans la descente il y a une barrière tout le temps fermé et cela pour les véhicules mais nous piétons on ne peut pas passer pour aller au urgence ok ps : j'y suis pas retourné depuis donc je ses pas si sa été rectifié
Merci pour la clarification. Ont-ils envisagé une solution temporaire pour aider les piétons à accéder aux urgences malgré cette barrière ?
Même une étoile, cet établissement ne la mérite pas.
Heureusement que le médecin et les personnels soignants qui se font occupés de mon fils, sont géniaux.
La gestion de l'établissement laisse à désirer.
Des factures en doublons (j'ai payé la tv le jour même mais j'ai reçu une nouvelle facture 3 mois après) j'ai refusé une chambre particulière à l'hospitalisation mais je l'ai eu quand même, super sauf que 3 mois après, on me demande de payer 520€ pour un service que je n'ai pas demandé je suis sortie sans bulletin de sortie, la secrétaire avait du mal à l'imprimer, les toilettes à l'accueil (on sort àpeine d'unecrise sanitaire) sans papier eh sans savon pour se laver les main ey mieux que ça, il n'avait pas d'eau au robinet ey aucune affiche sur la porte pour prévenir avant de rentrer....400€ de dépassement pour l'anesthésiste et 1200€ pour le chirurgien (mérité)...
La bureaucratie est lamentable ey c'est même pire que dans le public
Entièrement d'accord avec vous !! Sa ressemble a tout mes pas a des services de santé A BANNIR !!!
J'ai absolument pas parler de facturation faut bien lire !!!
Cela fait 3 jours que je fais le 0148193346 j'ai besoin d'un document important et personnel ne décroche
Vous voulez pas y envoyer un email? C'est plus simple et efficace
Comment joindre le secrétariat ophtalmologie pour un document important
Je suis á la recherche de:
payer ma facture
Il y a une telle possibilité sur leur site internet, vous la trouverez en bas de page
Travailler chez HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN apporte-t-il une satisfaction durable ?