DESTOCK 27

Évaluation 3.9/5

Avis DESTOCK 27

4 abonnés
3.9

Combien l'entreprise DESTOCK 27 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DESTOCK 27 ?

catnemo
Date de l'expérience: 2022-07-31

J'ai assisté en direct à la façon dont ils ont traité une personne qui m'est proche et qui a eu le malheur d'acheter une voiture chez eux, c'est une honte. Une bande de branquignols, de vulgaires marchands de tapis qui ne pensent qu'à faire du chiffre ! le service après vente et vos problèmes, ils s'en tamponnent le coquillart ! bonjour le niveau, même pas capable d'être poli, un conseil FUYEZ !! allez dans un vrai garage ou chez un vrai concessionnaire, pas chez ces tocards

J'ai assisté à une situation similaire, j'ai été franchement choqué, ça ne se fait pas de traiter les gens de cette manière, ils doivent avoir trop de clients pour se comporter ainsi. La personne que j'ai vu avait l'air très ennuyée, elle était en panne avec leur voiture et pour être poli ils l'ont traité comme une m...

A27

J’aurais aimé vous voir les qualifiés ainsi sur place ... c’est toujours plus facile derrière un écran.

Mick27
Date de l'expérience: 2024-03-16

Très bon garage un large choix de véhicules à des prix très correct très bon accueil recommande

Benattou
Date de l'expérience: 2024-02-02

Très bon accueil, l'équipe est très à l'écoute et compatissante et professionnel, pas d'attente prise en charge rapide des clients, je recommande vivement ce garage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 726 visiteurs uniques

Fish and chips
Date de l'expérience: 2023-07-28

Accueil sympathique, garage qui met en confiance , livraison conforme à ce qui a été demandé, à recommander , merci Greg et Sarah bonnes vacances également

sabrina
Date de l'expérience: 2023-07-12

La gestion de DESTOCK 27 semble être très variable selon les commentaires des utilisateurs du forum. Certains recommandent l'entreprise pour son accueil et son sérieux dans la commande et la livraison des véhicules, tandis que d'autres ont eu des expériences très négatives avec un service après-vente médiocre et un manque de professionnalisme du personnel. Malgré cela, certains commentaires positifs soulignent l'équipe performante et dévouée qui fait tout pour satisfaire les clients. Cependant, d'autres commentaires critiquent la malhonnêteté de cette entreprise.

Cela pose la question de savoir quelles sont les mesures mises en place par DESTOCK 27 pour garantir un service de qualité et pour traiter les problèmes rencontrés par les clients. Quelles sont les procédures de communication en place pour assurer une bonne gestion des problèmes après-vente ? Est-ce que l'entreprise prévoit des formations pour son personnel afin d'améliorer leur professionnalisme et leur communication avec les clients ?

Destock27

Bonjour,

La perfection n’existe pas, nous ne choisissons pas les ennuis que les clients peuvent avoir avec un véhicule mais nous essayons de les évitée. Au regard de nos notes sur nos différents réseaux avec une moyenne de 4,0/5, nous connaissons notre forces mais aussi notre faiblesse et les points que vous aviez cités n’en font pas partie.

Claudia
Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonjour je recommande ce garage pour son accueil ,son sérieux dans la commande et la livraison du véhicule. Vraiment 5étoiles

Pierrette

C'est vraiment super ça ! Est ce que c'est un véhicule de marque française ? De la commande à la livraison cela vous a pris combien de temps ?

Claudia

Commande le 17 juin voiture complètement révisée et livrée à le 23 juin .je suis très satisfaite.

Pierrette

Merci pour le retour. Est ce que c'est une voiture électrique ? La carte grise est livrée avec le véhicule ? La garantie est de combien de temps ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-05

Si vous cherchez la rac-aille et des es-croc-s je vous invite a visiter ce revendeur malhonnête.
conseil au futurs clients: PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Bonjour,

Nous avons été contacté par Go Work sur le fait que vous aviez tenté de déposer une dizaine d’avis négatif avec la même adresse IP sous plusieurs adresses mail différentes, donc qui est malhonnête ? Un avis client est sensée être réel et concis et non pas un enchaînement de mensonge de la part d’une personne qui n’est jamais venu à nous..

Rachida Evreux
Date de l'expérience: 2023-02-16

Le personnel a un gros souci de communication. S'ils sont d'aussi piètres professionnels, il y a matière à s'inquiéter en cas de souci avec leur voiture, personnellement j'ai préféré ne pas prendre le risque de choisir une voiture chez eux.

Hervé

Est ce qu'ils ne vous ont pas donner toutes les informations sur la voiture que vous vouliez ? Est ce que vous avez fait appel au patron ?

Hervé

Est ce que vous pouvez nous en dire plus sur cette entreprise ? Vous êtes employé depuis un certains temps ?

Gilet.f
Date de l'expérience: 2022-11-11

Visite de cette entreprise pour l'achat d'une Mercedes Classe E, Une visite qui c"est très bien passé, une équipe ag"able et serviable, j'ai pu voir la voiture seul sans aucune pression, le vendeur m"a laissé le temps de bien voir le véhicule. Une semaine après l'achat le compteur lache, apres un échange de message et un coup de téléphone, la réparation a été faite avec un compteur de rechange au cas où. Un grand merci à l'équipe pour la réactivité, même si je me suis fait attendre du a un déplacement long jusqu’à Evreux.

Celia

Svp cela date de combien de temps aujourd’hui que vous avez fait votre achat chez DESTOCK 27 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-31

acheter une voiture est un gros budget et une question de sécurité, ce ne sont pas des professionnels, vous prenez de gros risques sur la route et votre porte monnaie se prend une claque aussi.

laurent27
Date de l'expérience: 2022-07-31

oui c'est tellement important qu'il ne faut pas prendre de risque, c'est incroyable que des vendeurs de voiture se moquent de votre sécurité !!

A.J
Date de l'expérience: 2022-01-04

à recommander, j'ai acheté à distance un beau samuraî, avec une bonne reprise de mon ancien véhicule et une livraison à 600kms pour un prix très honnête, le personnel est aimable,dispo et compétent, bravo !

Raphaël

Ce que je voulais savoir s'ils vendent de voitures sans vices cachées ? En fait, je voulais acheter une voiture à distance, ils font la présentation vidéo ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Ma pote est tombé en panne en sortant de leur salle d'exposition

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-28

Vraiment très bien, le personnel est vraiment à votre écoute sans pour autant vous sauter dessus pour vous vendre un véhicule, ils prennent en considération vos attentes et vos besoins. Une équipe performante et dévoué faisant tout pour vous satisfaire. Je vous recommande cet établissement aux prix très intéressants.

Xavier

Merci pour votre recommandation. Moi aussi, j'ai entendue parler de prix très abordables chez eux. Je voudrais savoir quel est le service après l'achat? Est-ce qu'ils aident à resoudre les problèmes possibles?

faux et archi faux, ça doit être un de leur pote ou le patron lui même qui a écrit pour relever leur niveau lamentable, franchement cher pour ce que c'est en plus

Destock27

Bonjour,

L'anonyme qui poste sans arrêt de mauvais commentaire pourrait être vous ! Arrêter d’être désagréable et de calomnier à notre égard.

chmielinski.patrice@gmai.com
Date de l'expérience: 2021-10-27

après un achat une 208 allure essence changement pot catalytique pris en garantie
après 2 ans RAS sur ce véhicule je conseil ce garage

Florent

Merci ! Est-ce que vous pensez que les prix sont abordables chez eux ? Comment vous pourriez décrire le service client ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Après un achat une 208 allure essence et changement pot catalytique pris en garantie
après 2 ans d utilisation ras a ce jour je conseil ce garage

Theo

Vous avez payé combien ? Est-ce qu'après 2 ans tout est bon avec votre voiture ? Merci d'avance

Voulez-vous devenir Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles? Postulez pour ce poste à Évreux.

DESTOCK 27 Questions fréquentes