Avis EPINAY AUTO

14 RUE GOSSET, 93800 EPINAY SUR SEINE
Téléphone:  +33 6 47 38 39 01
SIREN: 835065087

Avis EPINAY AUTO Épinay-sur-Seine
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 23 avis sur EPINAY AUTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 293
Découvrez
Tous (23)
Positif (3)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (23)
Summarius 
2025-06-06 12:57
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : L'équipe chez EPINAY AUTO est souvent décrite comme conviviale et soudée, ce qui favorise un bon environnement de travail.

  • Opportunités d’apprentissage : Travailler dans un garage peut offrir une bonne expérience pratique et la possibilité d'apprendre sur de nombreux modèles et techniques de réparation.

  • Flexibilité : Certains employés apprécient la flexibilité des horaires, qui permet de mieux concilier vie professionnelle et personnelle.

Inconvénients :
  • Rémunération parfois inférieure à la moyenne : Certains employés pourraient estimer que la rémunération n'est pas toujours à la hauteur des compétences requises et des heures travaillées.

  • Conditions de travail physiques : Le travail dans un garage comme EPINAY AUTO peut être physiquement exigeant, nécessitant beaucoup de temps debout, et pouvant entraîner des maux physiques.

  • Évolution de carrière limitée : Il peut y avoir peu de possibilités d'évolution en interne, surtout dans les petites structures comme EPINAY AUTO.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-29

Garage professionnel
Accueil, prêt de véhicule de courtoisie

Matthieu
Résumé

La majorité des commentaires sur EPINAY AUTO sont négatifs, avec des plaintes concernant les problèmes des véhicules, le manque de coopération du vendeur et des pratiques illégales. Cependant, il y a aussi un commentaire positif qui souligne l'accueil et les informations fournies avant l'achat. Quelle a été votre expérience avec EPINAY AUTO ? Recommanderiez-vous leurs services malgré les critiques ?

Sass
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour , pouvez vous me contacter s’il vous plaît car je souhaite ******* en justice le responsable de l’agence car je reçois des amendes alors que la vente a été annuler suite à des vices caché

Matthieu

Est ce que vous avez contacté déjà le responsable de l'agence enfin qu'il vous donne une explication ?

Laisser un avis pertinent sur EPINAY AUTO

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Karima
Date de l'expérience: 2023-03-09

Je ne le conseil pas comme garage.
Les véhicules ont des problèmes en peu de temps
Le vendeur n'est pas coopérant du tout.

Karima

J'ai écrit je le connais com garage

Adele

est-ce que leur voitures ont une garantie et ont tous les papiers à jours?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-23

Service nul j acheter une voiture j'ai tombé sur le plaisir surprise et après j'ai réparé quelques surprises il m'a dit qu'il va me rembourser mais rien me rembourser opération aux gens qui l'achètent de cette carage

Fabienne

Vous attendez toujours ce remboursement alors ? vous avez tenté de les relancer ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez EPINAY AUTO ?

tom
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous avez une question à propos de EPINAY AUTO ?

Posez-la anonymement !

Faysal
Date de l'expérience: 2021-12-13

Nul pas intéressant

Mehdi

Avez-vous travaillé dans cette entreprise? Pourriez-vous donner plus de détails sur les conditions de travail? Selon vous, pourquoi c'est mauvais?

vitocorso@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-11-30

J'évalue les services/produits de EPINAY AUTO à : 4.
Le service offert par EPINAY AUTO est recommandé.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Vendeur correct.

Paule

Bonjour ! Moi, j'aimerais savoir s'il y a une garantie pour les voitures achetées dans cette entreprise?

vitocorso@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-11-30

Véhicule Renault Scénic acheté il y a une semaine avec une garantie 3 mois incluse.
Le garage a pris à sa charge le coup de rafraichissement des phares avant et la fourniture d'une deuxième clef de démarrage.
Nous avons pu également essayer le véhicule qui à 101 000 KM avec factures à l'appui.
Bien accueilli et correctement renseigné sur le véhicule avant notre achat.
Nous somment satisfait de notre achat.

Lucien

Est ce que c'est votre premier vehicle acheté chez Epinay Auto ? Par curiosité, quel consultant vous a pris en charge, ?

Picasso
Date de l'expérience: 2021-08-23

J’ai acheté une voiture en juin ça n’a été que des problèmes voiture avec des vices cachée maintenant le moteur est mort l’es réparation sont établi par des clandestins en situation irrégulière non déclaré sans aucune expérience dans le box qui se trouve à coter du garage j’ai déposer plaintes et dénoncé toutes les pratique illégale de ce garage à FUIRE !!!!!!!

Méfier vous des commentaires positif ce sont de faux compte ou bien de la complaisance

Moi tout est réel j’ai la facture d’achat et mon dépôt de plainte qui ne devrait pas tarder à aboutir vue qu’il a rouvert ce matin je l’attaque et réclame des dommages ça lui coûtera très chère a Mr GHOUINI

anonyme

Des voleurs et vendeur d’olives du marché

tom

Bonjour ! Vous avez eu une mauvaise expérience aussi ? Pouvez vous la décrire en détail ? J'attends votre retour

P4c

Bonjour oui moteur couler au bout de 2 mois ainsi présence de vice cachez que le véhicule des aller retour au garage sans cesse

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1293 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile