CABINET CASSEL

Droit et comptabilité
Évaluation 3.8/5

Avis CABINET CASSEL

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET CASSEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CASSEL ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Maître Yasmine turki ma accompagné . Elle est à l’écoute et vraiment je la recommande vraiment

Dede
Date de l'expérience: 2019-01-20

5 ans de droit et tout de travers, sauf à percevoir des roupies

LA ROSA
Date de l'expérience: 2023-03-06

Très satisfaite du Cabinet Cassel avec lequel J'ai été mise en relation par ma Protection Juridique de la GMF .Promptes réponses et échanges par courriel et entretien téléphonique

Élise

Pour quel raison vous avez besoin d'un avocat pour mettre en place une assurance juridique. Il y a une procédure spécifique pour GMF ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

EFFICACITE TOTALE SUR L'ENSEMBLE DU SUIVI DE MA REQUETE AUPRES DU TA DE PARIS

Jérôme

bonjour, vous avez présenté une demande de suspension d’une decision ?? la verdict a été rendu en premiere instance ??

Jean-Sébastien Davy
Date de l'expérience: 2022-05-27

Bonjour,
Je suis ravi des échanges avec Maitre Glilah et ses écrits pour me défendre, auprès du TA de Marseille, dans le conflit qui m'oppose à mon employeur, reflètent tout à fait les faits et me permettront quelque soit l'issue de la démarche de me reconstruire face au traumatisme subi.
Un immense merci à vous Maitre Glilah

Peggy

Avez-vous l’impression que le conflit a été en même temps difficile à résoudre et à gagner ?

Peggyraspaldo@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-08

J'ai eu affaire au Cabinet Cassel, Maître Nicolas Bernard Bernard c'est occupé de mon dossier, sincèrement je me suis sentie : écoutée, épaulée en plus d'un travail considérable, car malheureusement mon dossier est lourd.
Nicolas Bernard est réactif, compėtant, professionnel !
Merci à lui !

L'entreprise CABINET CASSEL a-t-elle des projets stratégiques prévus pour 2024 ?

À cause de coronavirus qui dans CABINET CASSEL est au téléphone?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CABINET LAVOIX ou à CABINET CASSEL?

Il y a une autre entreprise autour de CABINET CASSEL, SAINT LAZARE INTERIM. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, CABINET CASSEL ou CABINET LAVOIX?

Clerc Aux Formalités De Saisie Immobilière est recherché!!! Vérifiez l'offre de CABINET CASSEL.

CABINET CASSEL Questions fréquentes