FONCIERE EPILOGUE

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis FONCIERE EPILOGUE

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise FONCIERE EPILOGUE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIERE EPILOGUE ?

Mrb
Date de l'expérience: 2023-01-20

Les meilleurs gestionnaires de patrimoine , qui sont a l'écoute et avec un cœur

Emeline

Vous recommandez FONCIERE EPILOGUE ? Pouvons nous leur faire confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-20

Efficacité et rapidité de décision.
Je vous recommande cette fonciere.
Patrick Zekri
Groupe PC INVESTIMMO

Coralie

Intéressant mais c'est pas tout parlez nous du coût de la prestation est il compétitif ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-17

top !

Aude

Bonjour,
Pouvez vous nous dire un peu plus, vous êtes content de leur prestation ? Expliquez nous merci

Ali
Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Qu’est-ce ??

Vanessa

D'après leur site internet : La société achète, loue et vend des biens immobiliers dans toute la France. Connaissez vous cette société avez vous un avis ?

toto
Date de l'expérience: 2021-11-24

boite qui fonctionne sur un principe de vautour

Olivier

Avez-vous à l'esprit les salaires bas ou quelque chose d'autre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nathan
Date de l'expérience: 2024-02-29

Selon les évaluations, FONCIERE EPILOGUE est recommandée pour son efficacité et sa rapidité de décision, ainsi que pour son écoute et son professionnalisme en gestion de patrimoine. Cependant, un utilisateur a mentionné un aspect négatif en la décrivant comme une entreprise fonctionnant sur un principe de vautour. Quelle est votre expérience avec la prise de décision rapide de l'entreprise ? Avez-vous ressenti une écoute attentive de la part des gestionnaires de patrimoine de FONCIERE EPILOGUE ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-11-23

Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers les gestionnaires de patrimoine de FONCIERE EPILOGUE, les décrivant comme à l'écoute et avec un cœur. D'autres utilisateurs ont critiqué l'entreprise, la qualifiant de vautour. Quelles ont été vos propres expériences avec FONCIERE EPILOGUE ? Avez-vous trouvé les gestionnaires de patrimoine à l'écoute et efficaces dans leurs décisions ?

Quelqu'un est-il au courant des revenus en tant que comptable?

FONCIERE EPILOGUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FONCIERE EPILOGUE ou DIDEROT DEVELOPPEMENT II?

christian

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FONCIERE EPILOGUE ?

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de FONCIERE EPILOGUE?

J'ai besoin des infos sur les conditions du travail chez FONCIERE EPILOGUE. Avez-vous un bon paquet social? Quel est le salaire?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de Foncière Epilogue SA. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

FONCIERE EPILOGUE Questions fréquentes