CLINIQUE DE LA ROSERAIE

ALLEE OLIVIER MESSIAEN, 02200 SOISSONS SIREN: 717280259 SIRET: 71728025900028 Téléphone: +33 3 74 82 83 50

Avis CLINIQUE DE LA ROSERAIE

Vous recevez quelques primes chez CLINIQUE DE LA ROSERAIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-06

Investigations médicales insuffisantes

Germain

Bonsoir, je ne comprends pas votre avis, vous voulez savoir quoi exactement ? Merci de votre aide, Bon courage

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-02

Très bien soignée. Très bon personnel hôpital. Rien n'as redire

Malika

Salut, c'est une clinique qui est privée ? C'est couvert par mutuelle ? Le personnel est comment ? Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-15

bonjour, est-ce que les visites sont autorisées svp ? Merci

Camille

Bonjour, vous pensez qu'il y a une restriction à cause de COVID encore ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
08041963bP Date de l'expérience: 2021-10-10

Voici la suite, cela fait 14 jours que je suis à la roseraie et 14 jours que je me douche à l eau froide. Je leur ai dit à plusieurs reprises mais rien n à été fait jusqu'à ce jour. Autre chose, je tombe en panne avec la serrure de ma porte, je vais voir l infirmier de garde pour qu il m ouvre et celui-ci ayant les clés des chambres me répond qu il est infirmier et non serrurier, il a tout de même fini par monter pour ouvrir la porte de la chambre.
Autre problème j ai fait une demande de sortie à 07h30 pour un rdv chez mon médecin traitant et je me suis présenté à l infirmerie du 1er étage où un IDE était en train de discuter avec des collègues et a refusé de venir m ouvrir la porte de sortie j ai été obligé de remonter au 3 ème étage pour que l infirmier qui avait fini son service puisse m ouvrir. Du coup, je suis arrivé en retard à mon rendez-vous. Je voudrais quand même remercier une infirmière qui m à aidé à faire un dossier pour un changement d établissement mais j ai été contraint de porter le dossier moi-même au nouvel établissement. Fin

gaelle
@08041963bP

Merci de votre retour. Est-ce que vous avez signalé vos problèmes a la direction de la clinique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Développée par Pfizer pour éviter les formes graves du Covid-19, la pilule Paxlovid devrait être disponible sur simple présentation d’une ordonnance médicale.sera-t-il disponible dans toutes les pharmacies ?
bastien
Je pense qu'au début, seulement dans certains
Les essais cliniques d'une dose de rappel du vaccin Covid chez les enfants âgés de 5 à 11 ans menés par Pfizer-BioNTech ont donné des résultats positifs. En conséquence, l'entreprise va demander une autorisation pour le rappel pour les enfants.vacciner les enfants ? excessif
Vaccineriez-vous votre enfant ? Voir les résultats
marion
tout le monde doit être protégé
De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
Je suis déprimé et je ne le recommanderais à personne...
yves
moi aussi
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CLINIQUE DE LA ROSERAIE ou dans CLINIQUE EUGENIE?
Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DE LA ROSERAIE ou CLINIQUE EUGENIE?
Je sais que N ETUDES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CLINIQUE DE LA ROSERAIE?
CLINIQUE DE LA ROSERAIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DE LA ROSERAIE?
Un Infirmier - H/F a Soissons doit avoir terminé une école professionnelle??
Est-ce CLINIQUE DE LA ROSERAIE recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur cette entreprise?
En CLINIQUE DE LA ROSERAIE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE DE LA ROSERAIE

Assistant social / Assistante sociale, Plongeur / Plongeuse en restauration
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez CLINIQUE DE LA ROSERAIE , y a-t-il des offres de travail?

La branche de CLINIQUE DE LA ROSERAIE de Soissons recherche un nouveau Responsable Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!
Le 2022-07-16 une autre annonce de CLINIQUE DE LA ROSERAIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Social.

Les utilisateurs connaissent-ils CLINIQUE DE LA ROSERAIE ?

Gains dans la position de assistant social chez CLINIQUE DE LA ROSERAIE - exigences typiques : définir un projet d'accompagnement social avec la personne, collaborer avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif commun, vous êtes disponible, autonome, témoignez d’un esprit d’équipe et êtes doté d'un bon relationnel, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?