CLINIQUE DE LA ROSERAIE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis CLINIQUE DE LA ROSERAIE

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINIQUE DE LA ROSERAIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE LA ROSERAIE ?

Barbara
Date de l'expérience: 2024-01-08

Cette clinique est très bien ma belle fille y est depuis 1 mois et demis elle a perdu 14 kg et les équipes sont très bien

Noe

Bonjour, @Barbara j'aimerais savoir si elle suis un régime particulier dans cette clinique ou alors juste le séjour qui fait en sorte qu'elle perd les kilos?

Sofia
Date de l'expérience: 2023-10-08

Mon mari a été prise en charge après un arrêt du coeur le 27/09 en service de réanimation, le personnel soignant de la réanimation est juste au top.

Il as été changer de service depuis mercredi 06/10 en Soins intensif cardiologie après un coma artificiel de plusieurs jours et un gros choc Mr s’est réveiller mais est toujours confus et perdus,il ne sait toujours pas ce qu’il lui es arrivée etc
Aujourd’hui dimanche 8 octobre ont lui propose de signer une décharge de sorti alors que son cœur contract qu’a 20 pour cent ont lui ouvre la porte alors qu’il était en chaussette et on le laisse partir.
Je stipule au Dr (supprimé par l'administrateur) qu’il n’est pas conscient et en mesure de prendre cette décision.

Après plusieurs 10 min de recherche je le retrouve à l’accueil de l’hôpital avec 2 feuilles une ordonnance de médicament et une pseudo décharge signer par la main du médecin et non par lui même.
Il regrette il dis qu’il comprend pas ce qu’il lui arrive etc…
J’interpelle la cadre supérieur car nous sommes dimanche elle me dis ne rien pouvoir faire que la chambre de mon mari a été ré attribuée etc…
Ont nous demande de nous rée enregistre aux urgences le médecin des urgences refuse de prendre mon mari en consultation il m’explique ne pas pouvoir le prendre en charge qu’en réalité la cardiologie ne veut plus de lui. Et qu’il y a de la place nul part mais tous le monde me précise qu’il n’est as apte à un retour aux domicile son cœur contract qu’à 20 pour cent !!!!

Par miracle le service réanimation re accepte de le prendre en charge mais sans visite.

Je n’ai pas eu des nouvelles de la cadre mais je tien a préciser qu’une plainte va être déposé pour usurpation de signature car j’ai toute les preuves que là signatures n’est pas celle de mon mari.

Je trouve scandaleux ce manque d’humanité.

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-08-28

Il y a des commentaires négatifs concernant la CLINIQUE DE LA ROSERAIE, comme le manque d'attention du personnel envers les patients, les problèmes avec les services de base tels que l'eau chaude et les serrures de porte, et les difficultés à obtenir des réponses de la part du personnel. Cependant, certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité des soins reçus. Il y a aussi des questions sur la qualité des activités, de la nourriture et des salles de bains, ainsi que sur la politique des visites.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 809 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-27

Personnels qui n'aiment pas les patients , faut téléphoner pour avoir des nouvelles

Aurélien

il me semble assez normal de devoir appeler pour connaitre des nouvelles des patients... qu'est-ce qui ne te convient pas en fait ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CLINIQUE DE LA ROSERAIE ?

ETOILE
Date de l'expérience: 2022-12-02

je voudrais savoir si c'est une bonne clinique les activités la nourriture s'il y a un parc comment sont les salles de bain merci

Date de l'expérience: 2022-05-06

Investigations médicales insuffisantes

Germain

Bonsoir, je ne comprends pas votre avis, vous voulez savoir quoi exactement ? Merci de votre aide, Bon courage

Date de l'expérience: 2022-05-02

Très bien soignée. Très bon personnel hôpital. Rien n'as redire

Malika

Salut, c'est une clinique qui est privée ? C'est couvert par mutuelle ? Le personnel est comment ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-15

bonjour, est-ce que les visites sont autorisées svp ? Merci

Camille

Bonjour, vous pensez qu'il y a une restriction à cause de COVID encore ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-28

Patients livrés à eux-mêmes.
Abscence de suivi psychiatrique durant l’hospitalisation.
Aucune surveillance quant à l’usage de drogue, d’alcool au sein de l’établissement par des patients qui y demeurent pour un sevrage.
Aucune activité proposée.
A FUIRE!

Maud

Comment es-tu au courant ? Tu es allé dans cet hôpital ?

08041963bP
Date de l'expérience: 2021-10-10

Voici la suite, cela fait 14 jours que je suis à la roseraie et 14 jours que je me douche à l eau froide. Je leur ai dit à plusieurs reprises mais rien n à été fait jusqu'à ce jour. Autre chose, je tombe en panne avec la serrure de ma porte, je vais voir l infirmier de garde pour qu il m ouvre et celui-ci ayant les clés des chambres me répond qu il est infirmier et non serrurier, il a tout de même fini par monter pour ouvrir la porte de la chambre.
Autre problème j ai fait une demande de sortie à 07h30 pour un rdv chez mon médecin traitant et je me suis présenté à l infirmerie du 1er étage où un IDE était en train de discuter avec des collègues et a refusé de venir m ouvrir la porte de sortie j ai été obligé de remonter au 3 ème étage pour que l infirmier qui avait fini son service puisse m ouvrir. Du coup, je suis arrivé en retard à mon rendez-vous. Je voudrais quand même remercier une infirmière qui m à aidé à faire un dossier pour un changement d établissement mais j ai été contraint de porter le dossier moi-même au nouvel établissement. Fin

gaelle

Merci de votre retour. Est-ce que vous avez signalé vos problèmes a la direction de la clinique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l’entreprise CLINIQUE DE LA ROSERAIE assure-t-elle que les politiques et procédures internes sont équitables et transparentes pour tous les employés ?

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de CLINIQUE DE LA ROSERAIE ?

Les employés de l'entreprise CLINIQUE DE LA ROSERAIE doivent-ils souvent rester au travail après les heures de travail ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CLINIQUE DE LA ROSERAIE ou dans CLINIQUE EUGENIE?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DE LA ROSERAIE ou CLINIQUE EUGENIE?

Je sais que N ETUDES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CLINIQUE DE LA ROSERAIE?

CLINIQUE DE LA ROSERAIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

La branche de CLINIQUE DE LA ROSERAIE de Soissons recherche un nouveau Responsable Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le 2022-07-16 une autre annonce de CLINIQUE DE LA ROSERAIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Social.

CLINIQUE DE LA ROSERAIE Questions fréquentes