LYON LANGUES BY INFLEXYON

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis LYON LANGUES BY INFLEXYON

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LYON LANGUES BY INFLEXYON ?

Que voulez-vous savoir sur LYON LANGUES BY INFLEXYON ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

École excellente portée par une direction et une équipe enseignante impliquée, exigeante mais toujours bienveillante.
Je recommande vivement cette école pour tous les étudiants à la recherche d’un cadre sérieux, propice à l’apprentissage des langues et des cultures.
Pascale M

Jeoan
Ancien employé

Une très belle expérience

Nicke
Date de l'expérience: 2022-11-01

Unique ! Une société qui m'a bcp appris et permis de grandir et d'accéder ailleurs à des postes à responsabilités. Un excellent "tremplin" donc.

Jérémie

Bonjour, je suis très curieux quelles compétences/savoir-faire vous avez appris chez eux ? Ca vous a vraiment aidé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Entreprise humaine !

Guillaume

Bonjour, qu'entendez vous par entreprise humaine svp ? que faut il s'avoir d'elle ?

Nick

Entreprise à taille humaine avec relations hiérarchiques simples et volonté d'être ne soutien des salariés plus que contre eux.

Guillaume

Ah c'est don ça qu'on appelle collaboration positive, est ce que les employé y ont la possibilité d'accéder à des postes de responsabilité au fil du temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour, j'ai travaillé de nombreuses années à Inflexyon une des expériences les plus enrichissante de ma vie. Qui êtes vous pour dire du mal comme cela de façon anonyme ? C'est injuste pour ceux qui y travaille d(autant plus que c'est anonyme. La lâcheté et l'insulte sur Internet n'ont pas de limite...

Date de l'expérience: 2023-02-14

c'est faux tout simplement

un concurrent ;-) ?

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans LYON LANGUES BY INFLEXYON. Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

Date de l'expérience: 2022-10-17

Je réponds oui sans hésiter à toutes ces quesitons

Amandine

Bonjour, quel poste occupez vous au sein de cette entreprise ? les conditions d'emploi y sont-elles correctes?
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-19

Parce que c'est faux

Alexandra

Travaillez vous dans cet entreprise ou alors vous êtes simple client ? Avez vous les preuves de vos affirmations ? Cdlt

Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour Alexandra, j'ai travaillé pour cette entreprise de nombreuses années d'où mon affirmation. Et vous ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour, j'ai travaillé de nombreuses années à Inflexyon une des expériences les plus enrichissante de ma vie. Qui êtes vous pour dire du mal comme cela de façon anonyme ? C'est injuste pour ceux qui y travaille d'autant plus que c'est anonyme...

Alexandra

Bonjour, je cherche justement des informations sur cette entreprise, me recommanderiez vous d'y postuler ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Bonjour Alexandra, je n'y travaille plus et ne connaît pas leur situation économique après les 12 mois de fermeture en raison du covid plus la fermeture des frontières, mais oui je ne peux que vous recommandé d'y postuler.

Alexandra

Bonjour et merci pour votre retour , est il possible d'avoir une idée de la raison qui vous en a fait partir ? était ce toujours par rapport au Covid ou une autre raison ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

c'est une insulte pour ceux qui travaillent, et la marque de la jalousie et de l'achaine de ceux qui n'en font pas partie

Date de l'expérience: 2023-08-26

concurrent sans doute ;-)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

un concurrent jaloux...

ric
Date de l'expérience: 2021-10-10
Enquête

Le travail dans LYON LANGUES BY INFLEXYON est: Terrible.
Avantages: Non.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
LYON LANGUES BY INFLEXYON devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Je décrirais l'emploi dans LYON LANGUES BY INFLEXYON comme : pas stable.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Les points faibles de LYON LANGUES BY INFLEXYON sont : bas salaire.
Les changements que j'aimerais voir dans LYON LANGUES BY INFLEXYON sont : des primes, des bonus.
Le service est : mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
La relation avec le patron est : mauvais.
LYON LANGUES BY INFLEXYON recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que LYON LANGUES BY INFLEXYON organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si LYON LANGUES BY INFLEXYON organise des processus de recrutement internes.

Theo

Bonjour ric, merci d'avoir partagé votre propre expérience. Pourquoi, d'après vous , la gestion du travail devrait-elle s'améliorer?

Message haineux d'un concurrent sans doute

Theo

Avez vous essayez d’apporter vos propositions a vos patrons ? Sont ils au moins receptifs aux suggestions des employés ?

Bonjour, j'ai travaillé de nombreuses années à Inflexyon une des expériences les plus enrichissante de ma vie, mais je n'ai jamais rencontré de "ric" ? Pourquoi avez-vous des propos haineux contre Inflexyon si vous n'y avez jamais travaillé ?

Que de la haine et du ressentiment

Cette personne n'a jamais travaillé à Inflexyon : elle est totalement inconnue ;-)

matthieu

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LYON LANGUES BY INFLEXYON?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour, j'ai travaillé de nombreuses années à Inflexyon une des expériences les plus enrichissante de ma vie, mais je n'ai jamais rencontré de "Raphael" ? Pourquoi avez-vous des propos haineux contre Inflexyon si vous n'y avez jamais travaillé ?

Yoan

Bonjour, est il possible de savoir pourquoi vous êtes partis de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Oui, j'ai été débauché par l'Etat, pour developer différentes formations à destination des Inspecteurs de l'Education Nationale. Je dois dire que les différentes formations reçues à Inflexyon pendant toutes ces années m'ont permis d'être "repéré" par des recruteurs spécialisés.

Yoan

Ah d'accord et est ce que vous y avez de meilleures conditions de travail? est ce que les formations dispensées par Inflexyon sont uniquement autour des langues?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonjour, Aucun Raphael n'a jamais travaillé à Inflexyon pourquoi dites vous cela ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Les conditions sont "moins bonnes" c'est à dire plus strictes et moins flexibles, mais le salaire est bien meilleur (le poste est différent aussi ceci explique cela). Oui Inflexyon dispense uniquement des formation linguistiques. C'est aussi un centre d'examens pour des tests et diplômes de français et d'anglais.

LYON LANGUES BY INFLEXYON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

LYON LANGUES BY INFLEXYON recrute pour le poste de Formateurs De Langues H/F Indépendant. Voyez si vous répondez aux exigences.

LYON LANGUES BY INFLEXYON Questions fréquentes