SARL AGENCE ARAGO

SIREN: 307146720 SIRET: 30714672000023 Téléphone: +33 1 53 10 25 50
Construction et immobilier

Avis SARL AGENCE ARAGO

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL AGENCE ARAGO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AGENCE ARAGO ?

Marie Robert
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je recommande l’agence Arago, suite à un sinistre que j’ai eu le 22 décembre dans un immeuble géré par l’agence rue Daguerre; monsieur HEMAR s’est déplacé personnellement avec le plombier pour aider à rechercher cette fuite très importante, qui a pu être détecté au bout de plus de deux heures; une déclaration de sinistre a été faite dans la foulée par le syndic dont j’ai été mise en copie; efficacité, disponibilité, réactivité sont les caractéristiques de cette agence indépendante; cela nous change de notre précédent syndic Le cabinet ORALIA

Paul de Fronsac
Date de l'expérience: 2023-09-01

Syndic que je recommande auprès de mes connaissances ;membre du conseil syndical depuis 7 ans nous avons choisi Arago à la place de *** et je constate une nette amélioration :comptabilité,réactivité,tenue des assemblées,baisse des charges

Murielle

Super alors, mais pouvez-vous confirmer que la voix de chaque locataire compte et est entendu pour chaque besoin ?

Michel Rosenblum
Date de l'expérience: 2023-10-29

Je suis gérer par ce cabinet de syndic depuis plusieurs années en tant que responsable du conseil syndical.
L’équipe est chaleureuse, les comptes sont bien tenue ( merci à *** qui est toujours disponible ) nous sommes dans un immeuble à Paris 15 et nous sommes très satisfait de l’expérience avec l’agence Arago qui fait de sont meiux pour nous écoute .

Jean-Marie

Bonjour, pouvez-vous me dire à quelle fréquence sont organisées les AG syndicales ?

OLIVIER
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-31

Anciennement gestionnaire pendant 9 ans les relations de travail avec mes collègues et le dirigeant Luc HEMAR étaient agréables surtout quand je compare cela avec les deux cabinets où j’ai travaillé ensuite ;de plus leur logiciel métier est top ce qui me permettait d’être efficace au quotidien avec des copropriétaires satisfaits

Mari
Date de l'expérience: 2023-10-26

Equipe très professionnel et efficace. Excellente expérience.

Mari
Date de l'expérience: 2023-10-26

Equipe très professionnel et efficace. Excellente expérience.

De VILLON
Date de l'expérience: 2023-10-16

Je suis présidente de conseil syndical d’un immeuble boulevard Montparnasse depuis 11 ans avec comme syndic avec l’Agence ARAGO. je dois dire que j’en suis très satisfaite. L’agence ARAGO a fait baisser nos charges de plus de 25 % par rapport au syndic précédent. Monsieur Hemar est très réactif. Je suis très surprise des avis postés qui ne correspondent pas du tout à mon expérience. merci également à l’équipe comptable de l’agence ARAGO qui est professionnelle

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-10-13

SARL AGENCE ARAGO est louée pour son équipe soudée et à l'écoute des clients, mais certains utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion comptable et du manque de transparence de l'entreprise. Il y a également des témoignages dénonçant le comportement malhonnête du propriétaire et l'absence de contrat de travail. Quelles mesures l'entreprise compte-t-elle prendre pour remédier à ces préoccupations ? Quels sont les critères d'embauche et les avantages offerts aux employés ?

HEMAR

Vous semblez avoir une curiosité orientée et malsaine ; ce qui est certain, c’est que je vous recommande de ne jamais postuler pour un poste dans mon entreprise

Luc
Date de l'expérience: 2023-04-26

Équipe soudée et à l’écoute de ses clients

Melina

Bonjour, votre avis me rassure parce que je voulais justement des informations dessus. Avez vous réalisé un projet par leur biais ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-01

Super Luc, moi aussi en tant que patron je vais mettre 5 étoiles à ma boîte.
En tout cas, en tout état de cause, il y a un pb de personnel, probablement lié à une gérance déplorable…
Au top Luc 👍

Melina

Est ce qu'il y a un sous effectif du personnel actuellement ? Pourquoi est ce que vous ne recrutez pas ? @Jean

Date de l'expérience: 2022-04-21

Très malhonnête et gestion comptable insatisfaisante. Les erreurs sont notables, soyez vigilants. Ne comptez pas sur de la transparence, ils restent volontairement opaques sur les justificatifs.

Elisa

Quand vous dites qu'il est malhonnête expliquez nous au moins pourquoi est-ce que vous le dites?

LUC
Date de l'expérience: 2023-04-26

Votre profil est totalement anonyme, et donc peu crédible ; vos propos sont diffamatoires et mensongers

Elisa

Il est vrai que par prudence il est toujours mieux de prendre plusieurs avant de se lancer… @ LUC êtes vous le gérant de cette Entreprise ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-04-01

Oui, il s agit de ***, qui passe plus de temps à répondre aux commentaires négatifs sur sa boîte (et dieu sait s’il y en a) qu’à ses clients…
Du coup, il se retrouve à avoir plus de commentaires négatifs que de clients 😂

Elisa

Ah je vois, mais pour quelle raison ne voudrait on pas répondre à un de ses clients ?

Date de l'expérience: 2023-10-28

Votre profil est anonyme : comme par hasard! seriez-vous un concurrent ? vos propos sont diffamatoires car vous mettez en doute notre honnêteté, et je vais déposer plainte contre vous. je pense que les services de police auront moyen de vous retrouver même sous votre anonymat.

Bonjour. Parce que je suis entièrement d'accord, que je dépends malheureusement de ce syndic aussi et que j'ai de quoi me plaindre également.

575645ld
Date de l'expérience: 2022-03-13

Il y a un famille ou plutôt une ex femme qui décide de qui reste ou pas. La comptable Roumaine est séparé du bureau principal. Ici le patron ne fait pas de contrat d'embauche au bout d'une semaine et vous vire desuite. C'est des gens pas sérieux

62586lf
Date de l'expérience: 2022-03-13

J'ai travaillé une semaine là bas. J'ai rencontré une entreprise familiale ( ex femme) et j'ai compris comment la richesse pouvait diaboliser les personnes. Le type ne m'a pas fait min contrat d'embauche et il m'a donné de main à la main 100 euros au bout d'une semaine. Cela date de plusieurs années et je ne veux pas avoir encore plus d'ennuis en réclamant justice pour ce genre de .

Date de l'expérience: 2023-10-26

Vos propos sont mensongers et diffamatoires ; bien évidemment, vous êtes totalement anonyme ; je dépose plainte contre vous dans la semaine, il faudra que vous rendiez des comptes

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SARL AGENCE ARAGO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai bossé là bas
Évitez complétement !

SARL AGENCE ARAGO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147WQCXComptabilité Immobilier Syndic (H/F).

Un autre recrutement dans SARL AGENCE ARAGO, cette fois pour le poste Comptabilité Immobilier Syndic (H/F).

SARL AGENCE ARAGO Questions fréquentes