DENKAVIT FRANCE

SIREN: 550500656 SIRET: 55050065600032 Téléphone: +33 2 41 83 10 83
Évaluation 2.5/5

Avis DENKAVIT FRANCE

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DENKAVIT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DENKAVIT FRANCE ?

nul
Date de l'expérience: 2023-06-20

Des incompétents, passez votre chemin!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 324 visiteurs uniques

Pepe
Date de l'expérience: 2022-04-23

Des monstres pour les animaux.

Gene44
Date de l'expérience: 2022-04-20

Maltraitance animal vidéo l 214 montre que les salariés tapent les petits veaux et d'autres sont à coup de pied et un autre salarié jette un veau au sol. Ces actes doivent être punis sévèrement. On devrait vous tabasser de la même manière. C'est de la barbarie et il fait fermer rapidement cette entreprise. Honte à vous.

Linda

Mais finalement cette vidéo est pour quelle entreprise? Je viens d'apprendre que c'est une vidéo prise à SACEBON?

Nono

Maltraitance animale

Kenza

Tout le monde en parle mais depuis je demande des preuves et je ne vois rien du tout

Julien
Date de l'expérience: 2022-04-20

Honte à vos pratiques! En espérant que les sanctions contre vos actes tombent très rapidement !

Salomé

De quelle actions exactement est-ce que vous parlez s'il vous plait? pouvez-vous m'en dire plus?
Cordialement

Max
Date de l'expérience: 2022-04-20

Maltraite les animaux de son élevage. Cf vidéos de l'association L214. Cette entreprise devrait fermer.

Raconte les faits

Max

Si t’es pas trop fainéant tu tape « denkavit L214 » sur Google, tu auras la réponse à ta question.

Sur internet l on voit que tout est propret alors que la réalité est vraiment tout autre ....Déguelasse

Michael

@Max, s'il vous plait pourrais-je avoir le lien de cette vidéo?
Si c'est vraiment le cas ils doivent fermer

Date de l'expérience: 2022-04-20

Aucune pitié, maltraitance animale, à vomir

Myriam

D'ou sortez vous encore cette information? Vous avez vue comment les animaux se faisaient maltraité?

JRW
Date de l'expérience: 2022-04-20

Encore une entreprise qui fait de la maltraitance animale.... Les images sont abominables. Comment pouvez-vous agir comme ça ????

Je suis d'accord

Date de l'expérience: 2022-04-20

Qu ils regardent la vidéo de L214...

Maltraitance animale

Est-il vrai qu'en DENKAVIT FRANCE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Date de l'expérience: 2023-10-19

j'y suis passée.

Courrier de DENKAVIT FRANCE ou de F & F HORSES appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quelles sont les responsabilités des vendeurs d'animaux vivants?

Est-ce que quelqu'un dans DENKAVIT FRANCE utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

La société DENKAVIT FRANCE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

romane

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme nutritionniste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

eva

Actuellement, DENKAVIT FRANCE n'effectue aucun processus de recrutement.

romane

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

DENKAVIT FRANCE recrute pour le poste de Contrôleur De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

DENKAVIT FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZPSFAdministrateur Des Ventes Junior (H/F).

DENKAVIT FRANCE Questions fréquentes