NATIONALE CHIMIE

Montreuil-Bellay

Avis NATIONALE CHIMIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NATIONALE CHIMIE ?

Que voulez-vous savoir sur NATIONALE CHIMIE ?

Est-il vrai que NATIONALE CHIMIE s'occupe de fabrication de gélatine et de leurs dérivés?

Autant que je sache, AU FOURNIL DES SAVEURS et NATIONALE CHIMIE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de NATIONALE CHIMIE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? EUROFILMS ou NATIONALE CHIMIE?

fabrication de préparations chimiques à usage photographique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NATIONALE CHIMIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NATIONALE CHIMIE, en tant que chercheur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

arnaud

Chez NATIONALE CHIMIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julie

C'est dommage, je pensais que dans NATIONALE CHIMIE est différent.

Est-ce que DOMAINE DES ORMES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme NATIONALE CHIMIE?

Que-est-ce-que NATIONALE CHIMIE produit?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur NATIONALE CHIMIE car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Montreuil-Bellay?

NATIONALE CHIMIE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Je suis curieux si vous utilisez cette page - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=31871006da2f12f2&fccid=53fec80f235b7787&vjs=3

Bonjour, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=31871006da2f12f2&fccid=53fec80f235b7787&vjs=3?

NATIONALE CHIMIE Questions fréquentes