
Avis KARMA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur KARMA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Rémi
Une position de Chef de cuisine spécialisée en cuisine indienne/pakistanaise est ouverte!
Nécessite 3 ans d'expérience, idéalement au Pakistan. Maîtrise du français, anglais et ourdou indispensable. Opportunité de logement en colocation avec chambre individuelle.
Les exigences et le logement proposé correspondent-ils bien à votre expérience? Certains ont-ils travaillé chez Karma et peuvent partager leurs ressentis?
Andrée
Près de KARMA est A CURSITA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?
Villes voisines