IMC TELECOM

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis IMC TELECOM

2.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise IMC TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur IMC TELECOM ?

Gel
Date de l'expérience: 2023-10-10

Nous contacte pour prendre rdv et laisse un message quand je rappelle je tombe pas sur la même personne et qui en plus le dit qu'on ne m'a jamais appelé, au bout de 4 appels je retombe sur la même personne.. on discute et finalement elle veut me mettre 2 rdv car j'aurais 2 points de livraison.. je lui dit non ... En fin bref nous posons le même jour. Finalement elle m'a rappelle pour décaler le rdv car le technicien ne peut plus le jour convenu. Et je lui dit et pour le deuxième compteur ? Elle me dit mais non c'est pas vous c'est je sais pas où, genre 100km de chez moi ... Non mais aucun aucun suivi. En plus quand ils répondent on dirait qu'ils sont en train de faire la cuisine ou je sais pas quoi chez eux.

tony
Date de l'expérience: 2023-12-10

TEXTE ENVOYE SUR MAIL DE LA SOCIETE :
+++++++++++++++++
Bonjour,
Nous avons reçu un avis de passage de IMC telecom le LUNDI 04 décembre 2023 à 14h30
dans notre boite aux lettres, pour un changement de compteur, que nous n'avons d'ailleurs pas demandé.
Lors du premier contact téléphonique avec vos services, peu de jours avant, après un échange extrêmement incorrect tant sur le fond que sur la forme, nous vous avions pourtant bien précisé que ces horaires sont impossibles pour des gens qui travaillent.

La maison est maintenant inoccupée, un mandat de vente est signé, nous vous donnerons sur demande les coordonnées téléphoniques de l'agence, et de la personne mandatée qui sera totalement en charge de cette affaire.
Dans l'attente de votre demande par mail, nous vous signalons ne plus vouloir ni de visites intempestives, ni de coup de téléphone désagréables de la part de vos services.
En cas contraire, preuves à l'appui, nous donnerons une suite judiciaire à votre conduite.
meilleures salutations
M. et MME
Les AVIRONS 97425 LA REUNION
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

steven
Date de l'expérience: 2023-07-17

Selon les commentaires sur IMC TELECOM, plusieurs utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion de l'entreprise, de son personnel désagréable et de la médiocrité de ses prestations. Toutefois, quelques autres commentaires soulignent une bonne ambiance de travail et une écoute de la part de la direction pour les employés.

- Quelles sont les raisons de la mauvaise gestion et du comportement désagréable du personnel dans l'entreprise ?
- Est-ce que IMC TELECOM prévoit des formations ou des mesures pour améliorer la qualité des prestations fournies ?
- Quels sont les avantages et les possibilités d'évolution de carrière offerts aux employés dans l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 575 visiteurs uniques

Lol
Date de l'expérience: 2023-05-24

Pas professionnel 3 rendez vous pris pour changement de compteur, 3 fois personne et de belles excuses technicien en grève puis technicien qui a eu un accident de la route qui est à l hôpital puis une agression ou on lui a volé son matériel !
Bref … que dire de plus !
3 demi journées de perdues en ce qui me concerne

Mathilde
Date de l'expérience: 2020-06-23

Très désagréable personnel et prestations médiocres ... pas recommandable

Valentine

@Mathilde, pourquoi vous dites cela? Vous avez fait appel à eux dans quel cadre svp

Marc
Date de l'expérience: 2023-02-13

Tout s'est bien passé en soit mais il y a des personnes refractaires au compteur ce que l on peut comprendre. Mais il faut savoir l'utiliser à bon escient afn d'apporter une vrai économie à long terme et une meilleure maitrise du budget.

Il faudrait les joindre par mail sur contact@imc-telecom.fr afin de remonter votre remarque qui sera constructive et leur permettra d'apporter des corrections à leur process.

Fret

Marc qu'est que tu raconte ssavoir bien l'utilser toi tu travailles pour ENGIE et tu racontes de la (supprimé par l'administrateur)

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-11-17

Entreprise à éviter car leur discours n’à rien avoir avec leur travail. De gros baratiner

Marylène

Concernant la qualité de leur travail ? Qu'est ce qui s'est passé exactement pou vous ?

Maître Spada
Date de l'expérience: 2022-11-03

Chargé d'installer le compteur pour Enedis le démarchage par téléphone a été menaçant et il y a eu des insultes. De plus les délais entre l'appel et la pose n'ont pas été respecté et de fausses informations ont été données. Une honte

Stanislas

Ce n'est vraiment pas professionnel, mais comment ils peuvent menaçant par téléphone ? Pourquoi ce n'est pas ENEDIS qui ne fait pas des installations ? Merci pour ton retour

Marc
Date de l'expérience: 2023-02-13

Ce sont des personnes qualifiées et certifiées pour travailler sur le réseaux basse tension. Malheureusement, les 35 millions de compteurs ne peuvent être poser par Enedis seul. Donc n'hesitez pas à remonter vos mécontentements par mail contact@imc-telecom.fr, nous travaillerons pour nous améliorer en continue. Votre satisfaction est nôtre et la sécurité l'affaire de tous !!!

Je viens de me faire insulter par tel .je ne vais pas en rester là.

BBC
Date de l'expérience: 2022-06-22

Entreprise dynamique à l'écoute
travail récompensé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Rajouta
Date de l'expérience: 2021-09-01

Contente de la pose du compteur entreprise pro et technicien sympathique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

pascal.echelin@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-10-18

Bonjour, Pour le début, ça commence très mal... Trois Rdv et trois 1/2 journées posées et toujours pas de technicien à l'horizon, soit une perte de 270 euro de ma poche. Il y a des désolé et des excuses, mais RIEN. J'espère un peu d'empathie svp.... Cdt. Pour Mr Do.....

Franck

Pouvez-vous écrire ce que vous devez réparer ? Signalez-vous ce problème à la direction de l'entreprise ? Je pense que vous devriez obtenir une compensation...

tout s'est bien passé pour nous et reactivité au rdv, je recommande et en plus ils m ont fait un discount pour la pose de ma borne à un prix abordable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-21

Car j’y est travaillé et vous n’êtes même pas prêt d’imaginer les conditions de travail, la malhonnêteté de la patronne qui veut un maximum de sous au détriment de la sécuritée, Enedis les déteste et cherche comment les dégager car en plus de sa ils font tout sa au nom de Enedis.
La boss est tellement baratineuse et sans gêne que à la fin elle va réussir à vous faire douter de vous même alors qu’elle sait très bien qu’elle est fautive à 10 000%
Et par dessus tout c’est des (supprimé par l'administrateur) avec leurs collaborateurs.

Personne des gens qui ont bossé ou qui bossent encore la bas ne me contredira.

Date de l'expérience: 2021-09-21

A éviter absolument ne considere pas du tout ses employés.
Et ne respecte pas du tout le code du travaille.

Quels postes y a-t-il dans cette entreprise?
Dans IMC TELECOM, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, chef, assistant qualité, technicien

Jimmy

Super

Emma

L'entreprise organise-t-elle des voyages d'intégration ? Si oui, combien de fois par an ?

Sam
Date de l'expérience: 2021-08-24

Plein de bonne volonté et travail en equipe. Bonne ambiance et a l ecoute de tous

jean

Quels postes recherchent-ils le plus souvent ? Qu'est-ce que vous pensez?

Bbs
Date de l'expérience: 2021-08-24

Superbe experience avec plein de connexion.

Alexia

Décrivez un peu cette superbe expérience dans IMC TELECOM. Est-ce qu'on peut gagner beaucoup dans cette société?

Chef

La boss de débrouillera tjr pour vous trouver une faute et ainsi sucrer vos primes car tout la bas se base sur les primes et c’est trop facile de sauter une prime.

Bb
Enquête

Le travail dans IMC TELECOM est: Très bon
Je travaille ici plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Il existe un système de bonus dans IMC TELECOM: Commission
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Tres a l ecoute des collaborateurs

Julien

Quels sont les avantages dans cette entreprise ? Combien de temps faut-il pour obtenir le CDI ?

j'ai été technicien chez vous pour faire ses salaire il faut travailler et poser des compteur du matin au soir jusqu'à parfois 20h arrête tes bêtises

faux et faux

Julien

Qu'est-ce qui n'est pas vrai ? Ces commentaires semblent crédibles

Date de l'expérience: 2021-07-20

Entreprise décevante envers ces salariés. Méthode de travail douteuse. N'attendez pas votre fiche de paie. Il n ont pas le temps. Entreprise a éviter

ophélie

Combien de personnes travaillent actuellement au bureau et combien à domicile ? Sera-t-il possible de travailler sans arrêt à domicile après la fin de la pandémie ?

Date de l'expérience: 2021-03-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
IMC TELECOM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de IMC TELECOM est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
IMC TELECOM est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.

mathieu

Tout semble idéal. Travaillez-vous à domicile ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CUISINE CITY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme IMC TELECOM?

Clara

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez IMC TELECOM. Quant aux horaires de travail flexibles chez IMC TELECOM, c’est Oui. D’après moi, IMC TELECOM peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si IMC TELECOM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de IMC TELECOM ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans IMC TELECOM? Merci pour vos réponses

IMC TELECOM recrute pour le poste Technicien Réseau. Voyez si vous répondez aux exigences.

Electrotechnicien - IMC TELECOM recrute actuellement pour ce poste.

IMC TELECOM Questions fréquentes