Avis IMC TELECOM

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Nîmes ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Nîmes ?

Que voulez-vous savoir sur IMC TELECOM ?

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-02-24 14:36:07 avec la moyenne 3 étoiles

Entreprise décevante envers ces salariés. Méthode de travail douteuse. N'attendez pas votre fiche de paie. Il n ont pas le temps. Entreprise a éviter

ophélie

Combien de personnes travaillent actuellement au bureau et combien à domicile ? Sera-t-il possible de travailler sans arrêt à domicile après la fin de la pandémie ?

IMC TELECOM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de IMC TELECOM est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
IMC TELECOM est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.

mathieu

Tout semble idéal. Travaillez-vous à domicile ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CUISINE CITY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme IMC TELECOM?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de IMC TELECOM

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez IMC TELECOM. Quant aux horaires de travail flexibles chez IMC TELECOM, c’est Oui. D’après moi, IMC TELECOM peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si IMC TELECOM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de IMC TELECOM ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans IMC TELECOM? Merci pour vos réponses
Temporis Consulting encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. IMC TELECOM l'a-t-elle également?
valerie
Je suis intéressé par assistant qualité. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
theo
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://imctele.com/, il y a toutes les dernières informations.
valerie
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur IMC TELECOM et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.
Quels sont des avantages du travail comme technicien dans cette entreprise? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMC TELECOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans IMC TELECOM est:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans IMC TELECOM sont: mutuelle
Dans IMC TELECOM, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, chef, assistant qualité, technicien
Quoi pensent les internautes de IMC TELECOM?
IMC TELECOM a 20 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici IMC TELECOM.
Les employés évaluent-ils bien le patron de IMC TELECOM ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de IMC TELECOM.
Êtes-vous de Villeneuve-la-Garenne? Participez au premier recrutement chez Assistant Qualité à IMC TELECOM.
IMC TELECOM recherche actuellement un Contrat Pro Comptabilité Et Gestion H/F.
De nouveau en Paris ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ceci est un autre processus de recrutement dans IMC TELECOM et une autre chance de devenir Chef D'équipe.

Avis sur l'équipe. Les employés IMC TELECOM aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils IMC TELECOM ?

Avis sur le supérieur chez IMC TELECOM
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises IMC TELECOM et ALL4HOME.

• IMC TELECOM publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Autres activités de service.
  • IMC TELECOM recrute le plus souvent pour des postes : assistant qualité, technicien, chef d'équipe, et ALL4HOME pour : garde d'enfant à domicile, femme de ménage, aide à domicile.

ALL4HOME avis

Gains dans la position de technicien chez IMC TELECOM - exigences typiques : vous avez une formation de base en électricité et vous possédez idéalement une habilitation électrique, permis B obligatoire, vous êtes sérieux, ponctuel, rigoureux et doté d’un bon relationnel, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?