VAL PYRENE

Évaluation 2.7/5

Avis VAL PYRENE

2 abonnés
2.7

Quelle est l'altitude de Font-romeu ?

Que voulez-vous savoir sur VAL PYRENE ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je lis les commentaires et je suis très surprise mais pas trop de certaines personnes qui se permettent de juger les avis négatifs en expliquant que leurs raisons étaient du à une exclusion
J'ai fait ma cure pendant 7 semaines et je peut affirmé pour ma part que plus jamais ça
Que dire une pompe à fric 1euro par jour pour la Wi-Fi de votre poches
80 euros par jours pour la chambre particulière et la c'est le premier prix et j'en passe nuniser vous d'une bonne complémentaire
Pour l'ambiance avec les autres patients bon courage.............
La nourriture pas en adéquation avec le sport manque de protéines
Très peu ateliers sur l'addition beaucoup de temps mort sur la journée
Mis à part de bon éducateurs et quelques infirmières il n'y a pas grand choses
Si le lieu est féerique pour se qui n'ont jamais vues les P.O
Voilà mon expérience
Surtout à votre sortie soyez bien entouré pour éviter toute rechutes

Date de l'expérience: 2024-03-30

Bonne clinique j y retourne

margaux
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des évaluations sur VAL PYRENE sont mitigées, allant de très négatives à très positives. Certains utilisateurs ont eu des expériences très négatives, notamment en ce qui concerne les protocoles stricts et le manque de communication avec le personnel médical. D'autres, en revanche, ont salué le professionnalisme et l'accueil chaleureux du personnel. Quelle est votre expérience de travail avec cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

karin
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour, j'entre en avril à val Pyrene, quels indispensables sont à prévoir dans ma valise svp? Merci

Marie

Bonjour moi aussi je rentre en avril même si en octobre j y était...normalement la clinique doit vous envoyez par mail le document avec les affaires indispensable pour le séjour.cordialement.a bientôt

Blandine

Je souhaiterai savoir si l'endroit est assez correct? Pour vous qui y avez effectué un séjour est-il possible d'avoir un retour?

Nana
Date de l'expérience: 2023-08-02

Horrible vraiment une mauvaise expérience

LAURENT
Date de l'expérience: 2024-02-29

BONJOUR à, je ne saurais pas j'aurais ma chance que vous lisiez voir répondre à mon message (j'en saurais éternellement reconnaissant....) .Quelle fur les choses vraiment compliqués là-bas ? Car je pars d'escale à Périgueux et j'irais en post cure , quels sont les avantages et les inconvénients d' Inicéa ? Nombre de personnes par chambre ' TV , les personnels, le personnels ..... etc . J'aurais besoins d'un Vrai retour du patient y ayant vecue . Cordialement

Sabine

Vous aurez bientôt à y faire un séjour et souhaitez avoir des informations ?

Laurent

Oui totalement,j'aimerais connaître l'ambiance, si il y a 1 ou 2 tv par chambre (car chambre de 2 il me semble) , j'y séjourne dans 1 semaine et j'appréhende énormément de l'accueil, des activités, le horaires , le l'efficacité....enfin un peu tout . Vraiment , Cordialement .

Sabine

Ah oui j'imagine; sur internet il semble y avoir pas mal d'avis, aviez vous déjà vérifié avant ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-03-30

De ma part j y ai fait un séjour septembre octobre 2023 et impeccable j y retourne en avril pour consolider mon abstinence pour ce qui est de la télé mm en chambre double chacun a sa télé.cordialement.et l ambiance est très bonne bonne prise en charge médicale. Psy.infermiere etc ..

Sabine

N'est-il pas possible de demander une chambre individuelle tout de même?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-12-13

Très bon établissement. Personnel au top. Bravo et merci

Rodolphe

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si tout au long de votre séjour vous avez droit aux repas?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-08-15

Très bonne expérience.
Sauf le (supprimé par l'administrateur) de liquide (300)euros en cas de changement de chambre avec les techniciennes de surfaces.

Très bon établissement en dehors du dédin au sujet de ce (supprimé par l'administrateur) !!!!

A.**

Geraldine

Ah oui? c'est très surprenant, en avez vous fait mention à la direction de l'établissement ? des mesures ont elles été prises à cet effet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

hidem501
Date de l'expérience: 2022-10-24

j'ai du partir suite à un résultat positif jusque la rien d’anormal mais dix minutes après j’étais à zéro . leur protocole est très dur .Lorsque je demandais au médecin ,celui ci ne savait que hausser les épaules .J'ai passé l’après midi avec 6 personnes .voilà pour la petite histoire je retiens que les epa qui sont formidables.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-23

Excellente clinique et une superbe équipe qui seront vous accompagner

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-23

Tout es parfait

Y a-t-il un style vestimentaire sur la position de agent de service chez VAL PYRENE a Font-Romeu-Odeillo-Via
Est-ce quelque chose d'interdit?
Merci!!

Agent De Service - VAL PYRENE recrute actuellement pour ce poste.

Infirmière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VAL PYRENE.

VAL PYRENE Questions fréquentes