AURIAC

Font-Romeu-Odeillo-Via
Location de logements

Avis AURIAC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AURIAC ?

Que voulez-vous savoir sur AURIAC ?

L'offre de AURIAC m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MAROS?

Est-il vrai que AURIAC paie la formation des employés, au contraire de DES 4 BALLONS?

Quelle entreprise offre le choix du matériel AURIAC ou COUDRET?

Etes-vous ressenti très positif tout au long du processus de recrutement? Etes-vous mis dans les meilleures conditions pour intégrer l’entreprise? Avez-vous primes?

Accordent-ils à cette entreprise un contrat à durée indéterminée au bout de 3 mois? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAS-AURIAC/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-043d56d1fc58c3b3?fccid=559e49befd97df5e&vjs=3?

AURIAC a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

il est possible de travailler chez soi chez AURIAC? Quelles sont vos opinions générales sur le travail à distance?

gregory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AURIAC, je pense que ça va me manquer.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en AURIAC dans cet aspect.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez AURIAC? Quelqu'un est gestionnaire d'entrepôt dans cette entreprise?

La discussion sur le travail chez AURIAC n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Ouvrier / Ouvrière Arboricole? Postulez pour ce poste à Orange.

Chauffeur - AURIAC recrute actuellement pour ce poste.

AURIAC Questions fréquentes