Avis AURIAC
Il est proposé un poste de magasinier livreur chez AURIAC, mais aucun salaire n’est annoncé. Activité entrepôt pour un grossiste boulangerie-pâtisserie, avec réception, stockage, préparation, expédition et tournées de livraison, en respectant l’hygiène et la sécurité.
Exigence clé : savoir tout gérer de la chaîne logistique du dépôt, avec une grosse polyvalence. Avantage principal : horaires en semaine (lundi-vendredi) possibles.
En tant que candidat, l’entreprise attend-elle “trop” pour un poste sans salaire affiché, et le rythme est-il tenable au quotidien ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AURIAC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
AURIAC ou LE PETIT FONTENAY : où aviez-vous plus de clarté sur vos missions ?