PAS DE CALAIS ACTIF

23 RUE DU 11 NOVEMBRE, 62300 LENS
SIREN: 186200093 SIRET: 18620009300083 Téléphone: +33 3 21 42 68 44
Administration

Avis PAS DE CALAIS ACTIF

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PAS DE CALAIS ACTIF ?

Que voulez-vous savoir sur PAS DE CALAIS ACTIF ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-14

PAS DE CALAIS ACTIF cherche un(e) chargé(e) de mission accompagnement et financement des TPE à Lens. Les responsabilités principales du poste sont de construire un portefeuille de prescripteurs, d'accueillir et d'orienter les entrepreneurs, de réaliser des analyses financières et extra-financières, de mettre en réseau les acteurs et de suivre les entreprises financées et/ou accompagnées. Quels sont les critères spécifiques pour être considéré comme un prescripteur qualifié par l'entreprise ?

NICK
Date de l'expérience: 2022-09-21

GESTAPO au service de l'etat pour Supprimer Le R.S.A au petit entrepreneur qui essaye de s'en sortir...

Clémentine

Bonjour, quel est leur intérêt à participer à cette suppression ? avez vous une idée à ce sujet ?

MACRON
Date de l'expérience: 2022-05-22

Structure au service de l'état ... harcellement de la part des conseillers.

Cloe

Vous êtes sûr ? Harcèlement, attention, ce sont des mots très forts... Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci d'avance

J'ai entendu dire que l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés est l'un des domaines d'activité de PAS DE CALAIS ACTIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Où pouvez-vous trouver un emploi après un collège technique? Dans PAS DE CALAIS ACTIF ou ETS PUB COOPERATION CULTURELLE 9-9 BIS?

Je sais que PAS DE CALAIS ACTIF subvient les repas des employés, comment est dans ETS PUB COOPERATION CULTURELLE 9-9 BIS?

Est-ce que PAS DE CALAIS ACTIF a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CRYSALINE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PAS DE CALAIS ACTIF?

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAS DE CALAIS ACTIF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels types de services sociaux liés aux soins de santé sont fournis par PAS DE CALAIS ACTIF?

william

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PAS DE CALAIS ACTIF? Sont-elles même payés pour ce poste?

pauline

Oui, et dans PAS DE CALAIS ACTIF, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

william

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Lens, merci

Bonjour, connaissez-vous bien PAS DE CALAIS ACTIF? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose sur PAS DE CALAIS ACTIF ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Nous proposons à nos employés une mutuelle, tickets restaurants. Voir nos offres d'emploi actuelles.

Quel est un salaire moyen chez PAS DE CALAIS ACTIF au poste Préleveur de site H/F

Offre N° 147XQXJAuxiliaire De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PAS DE CALAIS ACTIF.

PAS DE CALAIS ACTIF recrute pour le poste Chargé(e) De Mission Accompagnement Et Financement Des TPE. Voyez si vous répondez aux exigences.

PAS DE CALAIS ACTIF Questions fréquentes