SARL ECONET PROPRETE

Sainte-Luce-sur-Loire
SIREN: 752478453 SIRET: 75247845300018 Téléphone: +33 7 62 88 83 48
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL ECONET PROPRETE

Les employés de l'entreprise SARL ECONET PROPRETE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ECONET PROPRETE ?

Myriam
Date de l'expérience: 2024-02-14

Très satisfaite du travail effectué pour le changement complet de ma porte fenêtre par l'agent, merci.

Date de l'expérience: 2024-02-14

Très satisfaite de l'intervention de Denis, agent efficace et sympathique. Bon travail, merci !

Farid

C'est la première fois que ce monsieur effectue des interventions chez vous?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Michel employé d'Econet services au Carré St Vincent à Ste Luce sur Loire est très sérieux dans sa tâche, et très agréable dans ses relations avec les conseillers syndicaux et les résidents.
Un conseiller syndical

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-08

Très bonne entreprise

Albert

Travaillez vous dans cet entreprise ? Si oui pouvez vous savoir si actuellement SARL ECONET PROPRETE recrute ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs semblent très satisfaits des services fournis par SARL ECONET PROPRETE, saluant l'efficacité, le professionnalisme et la gentillesse des agents. Certains ont même exprimé leur gratitude pour un travail bien fait. Cependant, une évaluation incomplète et un manque de détails empêchent d'avoir une image complète de l'expérience des utilisateurs. Quelle a été la principale raison de votre satisfaction avec les services fournis par SARL ECONET PROPRETE ? Avez-vous constaté des améliorations significatives depuis l'intervention des agents ?

Est-il vrai que DEVIBOX par opposition à SARL ECONET PROPRETE offremutuelle?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SARL ECONET PROPRETE ou DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE?

Le travail dans SARL ECONET PROPRETE est-il plus stressant que dans DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Est-ce que vous pouvez recommander cette position: Agent d'entretien (H/F)? Cet emploi est à temps plein?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Êtes-vous satisfait des services de SARL ECONET PROPRETE? Se soucient-ils des clients?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SARL ECONET PROPRETE?

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent De Nettoyage est apparue. Les gains sont {salary}.

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL ECONET PROPRETE.

SARL ECONET PROPRETE Questions fréquentes