SOL AID

Sainte-Luce-sur-Loire
SIREN: 830100988 SIRET: 83010098800013 Téléphone: +33 6 20 37 08 84
Soins de santé

Avis SOL AID

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOL AID sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOL AID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-13

Question aux employés:
Salaire

Il y a une autre entreprise autour de SOL AID, GAROS ENERGIE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SOL AID. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise GAROS ENERGIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SOL AID?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SOL AID ou VIVRE & DOMICILE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOL AID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOL AID ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Dans SOL AID, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

adam

Où puis-je vérifier le NIP SOL AID?

stephanie

De préférence dans le registre ou appelez SOL AID. Ici, vous avez 0620370884.

adam

Vous avez en effet raison, merci.

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur SOL AID ? Nous attendons de nouvelles infos.

Je vous encourage à appliquer sur la poste de AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F). On propose le salaire 666 €.

SOL AID Questions fréquentes