Je n ai rien à dire de notre colocation sur Castillonnès. Tout se passe très bien et l'équipe est là meilleure.
Que pensez de votre salaire, vos conditions de travail, et la considération de votre employeur et des bénéficiaires ?
Entretien passé avec le patron * qui n'a jamais eu la correction de me faire un retour suite à celui-ci alors que je lui ai demandé de m'apporter une réponse. Je ne recommande absolument pas de vous rendre en entretien dans cette société.
Expérience similaire.
Non en tant qu’handicapee je n’ai aucune attention,je peux rester 3 semaines sans que l’on me change mes draps, et j’en passe. Chaque seconde est facturée avec des plannings incohérents
tarifs
Sortie courses Pour une personnes âgées habitants à la bourgade
Ne veux rien dire
Nous avons fait 500 kms pour mettre en place des plateaux repas pour nos parents.Après plusieurs appels et messages laissés à la responsable de Muriel, aucun retour. Inadmissible pour un service à la personne.
Aucune expérience n'est reqyise pour les postes chez adenior
Les patrons de adavie sont sans conscience professionnelle, ne se remet pas en question ni leur personnel, leurs bénéficiaire sont roi, leurs personnels ne respect pas les conditions de travail à réaliser, une douche en 30 mn suffit pour la nettoyer correctement,mais quand ont voie que toutes les semaines 1 h 30 de travail et que la douche carrelage gris devient blanc il y a un problème. Le personnel n'a pas toujours les gants l'hors de certaines toilettes. Ou trouve le moyen de critiquer les heures qu'il effectue, comment trouver du personnel quand l'employeur remet votre parole en doute , pourquoi tant de démission, pourquoi tant de personnel en maladie ,surtout au période de Noël et nouvel ans, le personnel ce plein. Les bénéficiaires ce plaigne d'emploi du temps non respecter . Bénéficiaire a subis des voles par le personnel de chez ADAVIE. Le patron ne fait rien . Pourquoi de tel situation existe ?
On nous envoie un planning jamais respecter. On décide de placer la personne il dénigre l'hépad. Faut toujours leur dire quoi faire. Arive à 17 h pour souper et coucher la personne .
Ancienne employé
Ceadom profite des salariés et ne paye pas les trajets on passe plus de temps sur la route que chez les clients
(supprimé par l'administrateur) l’agence domino services de la seyne sur mer en tant que salarié, ils mettent fin au contrat sans même prévenir et il faut leur courir après des semaines pour avoir le solde tout compte et le salaire.
Bonjour, Le salaire proposé est présent dans toutes nos offres d'emploi. Pourquoi avoir postulé si le salaire ne vous convenait pas ? Nous ne retraçons d'ailleurs aucune promesse d'embauche réalisée avec votre pseudo. Nous espérons que vous avez pu trouver un emploi répondant à vos demandes. Bonne continuation.
Trop bien avec les baby-sitters
Dans l'ensemble l'équipe de nice est au point...des quon a besoin de papier administratif.de renseignements sur la.fiche de paye ou de soutien nous sommes soutenue par des améliorations diverse...le seul problème cest que cest long pour avoir les beneficiare sur un secteur bien déterminer...
Parfait expérience sur les questionnaires
ABUS DE FACTURATION 2 HEURES FACTUREES A 31.00 DE L'HEURE NON REMBOURSEES MOTIF REFUS DU CLIENT??? AU MOIS D'AOUT
Unaide à l'écoute des intervenants(es), des bénéficiaires, bonne entente entre les intervenants
C'est exactement ça... payé en dessous du smic, que des contraintes, aucun avantage. Le summum c'est les astreintes imposés le dimanche (1 sur 3 me concernant - astreintes décidés par on ne sait qui mais qui figure désormais à la convention collective et s'applique obligatoirement à tout le monde) et payés seulement 20€ !!!
du grand n’importe quoi
Je travaille depuis décembre 2022 chez proxidom marseille, et j'en suis très contente, très très bonne relations avec mes supérieurs hiérarchique ,rien à dire sinon que j'aurais voulu les connaître avant
Dans le 35 on est dédommagé à partir du 21è km pour aller travailler donc en campagne ça coùte un bras. Ils ne payent les trajets qu'entre les missions donc les sommes sont ridicules.
Est-ce que les lieux d’interventions sont attribués en fonction du secteur d’habitation de l’aide ménagère?
possibilité de résiliation du contrat à discuter, appuyée par textes de loi, renseignez vous auprès conseiller gratuit, contrat signé est , peut être contesté pour vice de forme.
Entretien de jardinage
Service de plus en plus dégradé. Des horaires à n'importe quelle heyre, de plus en plus courts. Les courses ont été supprimées. C'est devenu decevant
Je connais l'Apef depuis plus d'un an. J'apprécie beaucoup cette société. Accueil très chaleureux au téléphone. Les personnes qui m'accompagnent sont très agréables et votre écoute. J'ai la chance d'avoir une personne qui m'aide beaucoup pour mes courses et avec qui je peux discuter. Il ne donne des conseils pour les fleurs de mon balcon et comme moi il aime les animaux. J'espère continuer longtemps avec cette personne. Toutes mes félicitations à tout le personne.
la chance a tourné .... Les conditions demandées au début ne sont plus respectées . Plannings fantaisistes qui ne correspondent pas toujours à ceux de la personne qui vient travailler, des tranches horaires parfois gênante pour l'organisation de la vie de famille. Signalé avec arguments mais rien n'y fait, je cherche une autre structure plus à l'écoute
Douer plus sérieux dans votre entreprise
très bonne expérience dans cette entreprise depuis des années
Voilà plus 10 ans que je fais affaire avec cette entreprise, je n ai jamais eu de problème avec celle ci. Je l'a recommande
Il faut tout mes avoir besoin d eux
Trop de turn over dans le personnel et de burn out ! Ambiance délétère ! Aucune considération que du mépris ! Prise en charge des usagers très médiocre !
Top je recommande vivement
Un ami proche a eu recours à petit fils pour sa maman dépendante , c’était un défilé permanent, jamais les mêmes auxiliaires… c’était une dame aisée et ils l’ont entièrement dépouillée ,de ses vêtements, foulards, sacs, bijoux etc …tout ce qui avait de la valeur y est passé.Je pensais m’adresser à cet organisme pour ma propre mère ( j’avais d’ailleurs pris attache avec l’agence locale ) séduite par la jolie publicité… mais heureusement mon ami m’en a parlé à temps et j’ai mis fin au contact. Petit fils me relance régulièrement…. très peu pour moi merci , passez votre chemin Petit fils. Expérience année 2023 PS : j’ai mis 1 ⭐️ parce que le champs est obligatoire et manifestement il est impossible de ne rien cocher mais pour moi ça mérite 0 , la malhonnêteté est impardonnable, pour rappel le vol est puni par la loi et j’espère que ces personnes sans scrupules finiront devant un tribunal !
Après de nombreuses années, j'ai quitté ce prestataire, les plannings de jardinage n étant plus respectés et pour finir en beauté, la dernière prestation s est achevée sur une moitié du jardin laissé en l'état ( après 2 mois d absence de prestation dues aux intempéries, je vous laisse imaginer la hauteur de la pelouse)
Toujours pas reçu d aide ménagère
Mal payé pour ce que le personnel fait
Climat toxique, personnel et direction très toxique
entr eprise (supprimé par l'administrateur) qui, livre des repas en dessous de tout a des prix prohibitifs
Entreprise très humaine qui met le bien être des salariés et des bénéficiaires au coeur de son organisation
Non, quand tu est positif à la Covid ils t’oblige quand même à aller travailler
Entreprise de proximité, très pro, accessible, équipe sympathique et à l'écoute. je recommande.
Ménage surtout
Oui, l'agence est spécialisée dans le maintien à domicile. Il s'occupe de l'évaluation des besoins, la recherche de financement et la mise en place de solutions technique et d'aide humaine. C'est une agence de service prestataire médico-sociale, ayant l'agrément qualité et qui est également autorisée par l'HAS.
ce n'est plus vrai avenant 43 mis en place et diplôme pris en compte
L’équipe travaille beaucoup Pour une petit salaire
Entreprise qui se démène corps et âme pour le mieux vire à domicile
Auxiliaire de vie : Profil diplômé : 2000€ brut par mois (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries) Profil débutant en contrat en alternance : 100% du SMIC (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries)
Je vous ai dit que j'ai fait appel à eux pour réinstaller 1 étagère qui a dégringolé . La gérante m'a informé du tarif par mail : soit 48,80 eurosTTC l'heure/28,80E déduction fiscale. L'ouvrier a mis à peine 10mn pour réinstaller l'étagère , voir grosso modo 1/4h et l'on me facture 54,97 E . Je ne comprend pas ! J'ai fait 1 mail pour avoir des explications : conclusion : pas de réponse . Une x chez eux , mais plus jamais , pour moi , c'est du vol !!! Je veux bien payer l'heure , mais pas au delà .
Service qui ne repond jamais a fuir de toute urgence
C'est jamais des plannings comme il faut