ASSOCIATION LE FIL DES ANS

82 RUE DE L OLIVIER, 13005 MARSEILLE 5
SIREN: 499600658 SIRET: 49960065800029 Téléphone: +33 4 91 02 56 49
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LE FIL DES ANS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASSOCIATION LE FIL DES ANS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE FIL DES ANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-02

Bien

jessica

Pouvez vous en dire plus sur la nature de prestation ? Est ce qu'ils proposent de l'assistance aux personnes âgées ?

Est-il vrai que ASSOCIATION LE FIL DES ANS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Y a-t-il une différence dans l'offre AXEO SERVICES et ASSOCIATION LE FIL DES ANS? Je sais que les employés AXEO SERVICES obtiennent voiture de fonction et ceux de ASSOCIATION LE FIL DES ANS?

Quelles sont des salaires dans ASSOCIATION LE FIL DES ANS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 2200 €.

L'entreprise ASSOCIATION LE FIL DES ANS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CHAINE2VIE?

ASSOCIATION LE FIL DES ANS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

L'entreprise accepte des personnes sans grande expérience de travail? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111BBGN?

Recherchez-vous un travail? La coopération avec nous est toujours bénéfique. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV. Nous vous attendons du 2021-02-10.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LE FIL DES ANS. Quelqu'un peut le confirmer?

En tant que client, j'aime beaucoup ASSOCIATION LE FIL DES ANS.

Comment va ASSOCIATION LE FIL DES ANS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ASSOCIATION LE FIL DES ANS?

ASSOCIATION LE FIL DES ANS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (10 000 € a 11 000 €)

Dans ASSOCIATION LE FIL DES ANS, recherchez finalement Auxiliaire De Vie.

L'entreprise ASSOCIATION LE FIL DES ANS recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

ASSOCIATION LE FIL DES ANS Questions fréquentes