Avis ADECCO Les Herbiers

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2019-09-26 06:20:53 avec la moyenne 5 étoiles
Estelle

J'ai beaucoup appris de choses et j'ai adoré une très bonne équipes. Adecco est une entreprise avec de vrais valeurs et une véritable culture propre à elle qui la démarque des autres agences d'intérim.

Regardez cette vidéo excellente sur YT ADECCO

Laisser un commentaire à propos de ADECCO

J'ai aimé la dernière vidéo ADECCO sur YT, et vous?

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
mathilde
Comme toujours, et les autres métiers doivent fermer leurs entreprises.
ADECCO recherche à nouveau Préparatrice De Commandes. Ont-ils développé ce département?
ADECCO recrute une nouvelle fois pour le poste Cariste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
ADECCO recrute une nouvelle fois pour le poste Anesthésisteanimateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Chez ADECCO, ils recrutent à nouveau Medecin Generaliste, à nouveau dans quelques mois.

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
antoine
Pourquoi notre argent ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
nathalie
En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
hugo
Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ADECCO sont: tickets restaurants, remboursement transport, mutuelle
L'adresse du site Web est https://www.adecco.fr/agences-emploi/agence-emploi-salon-de-provence-adfr_895/
Les salaires commencent de 160 à 24000 eur
Dans ADECCO, vous pouvez travailler comme: pompier, agent de reprographie, qualiticienne, assistant de gestion pme, maçon
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Ce serait génial!
hugo
Comment tu l'imagines? hm? Aller à l'hôtel pour toute la journée. Pas de sens!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADECCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ADECCO de Saint-Père offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de commis de cuisine?
ADECCO cherche un assistant administratif. Les conditions financières très intéressantes.
J'ignore si vous l'avez déjà entendu que ADECCO à Les Herbiers a décidé d'offrir la mutuelle à certains parmi ses salariés? Qu'est-ce que vous en pensez?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
jérémy
Oui, T’as raison.
Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1100 € à 3000 €. Combien ADECCO me donnera-t-elle?
Je suis intéressé par l'offre de ADECCO. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez ESPACE EMERAUDE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADECCO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADECCO

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ADECCO emploie des spécialistes du recrutement?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADECCO
Aide électricien / électricienne de maintenance (H/F), Approvisionneur H/F, Comptable (H/F), Fosse
William

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Y a-t-il une personne qui a déjà cherché un poste d’emploi en collaborant avec l’agence de recrutement ADECCO - Agence. Je pense à la filiale de la ville Salon-de-Provence .

Quelqu’un sait si l’entreprise ADECCOrecrute actuellement pour le poste de technicien?
Les conditions très bien, le salaire 1800 € par mois, je travaille comme vendeur.

Il y a une nouveauté sur la chaîne YT de ADECCO, je vous encourage à regarder

Qu'est-ce que vous pensez de la dernière vidéo sur la chaîne de ADECCO? Je vous encourage à regarder si vous ne l'avez pas encore vu

Que diriez-vous de cette nouvelle vidéo de ADECCO sur leur YT? Si vous ne l'avez pas encore regardé, assurez-vous de rattraper votre retard et faites le moi savoir