INGOLT SANDRA

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis INGOLT SANDRA

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INGOLT SANDRA ?

Que voulez-vous savoir sur INGOLT SANDRA ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Catastrophique, mensonges et fait la sourde oreille.

Olivier grandpré
Date de l'expérience: 2021-10-18

Me Sandra INGOLT peu sérieuse !!!

MISSION CONFIEE : un constat d’huissier ️ (un retour jamais reçu et que je n'attends plus) afin de faire valoir nos droits face à notre constructeur de maison. ️

Notre avocat lui a demandé de constater près d’une vingtaine de points pour préparer le rendez-vous avec le constructeur de façon claire et précise, feuille de route qui était censée lui servir et pourtant le constat était incomplet . (Mon avocat à rédiger ce courrier pour rien et je l’ai payé pour cela ! )

Notre avocat lui demande par mail ce qu’il en est des points non constatés… ️ PAS DE REPONSE de M. INGOLT ️ (voir photo du mail de notre avocat) et ne répond pas non plus à nos mails…

SAUF…

À la réception de sa facture ou je lui indiqué qu’il n’y aurait aucun règlement… Réponse de M. Ingolt sous 12h à peine quand on touche à son porte-monnaie…
Elle devait me modifier le constat pour que je procède ensuite au règlement, j’attends encore… (enfin non je ferai sans !)

C'est bien triste ... Comment aller en justice quand on est épaulé d'huissier comme Me Ingolt ?

@ Me Ingolt : Une facture se règle lorsque le travail est fait (habituellement vous effectuez votre constat pour ensuite envoyer votre facture), sans compter qu'une réponse sur GOOGLE se fait à l'aide du bouton "Répondre" et non pas en s'octroyant une note de 5 étoiles en créant un commentaire ce qui donne peu de crédibilité à votre note globale...

Selon moi les vrais avis sont ceux qui sont argumentés ! La note doit réellement être plus basse, remettez-vous (ou demandez à un ami) une note de 5 étoiles pour sauver les meubles… Pitoyable !

A FUIR !!! Manque de sérieux complet !

Olivier Grandpré

Patrice

Elle était de mèche avec ce constructeur ou quoi !? c'est une attitude que doit avoir un représentant de la justice?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Mauvais huissier. Je déconseille fortement. Ne connait pas les Lois. Déjà connu auprès du conseil de l'ordre...

Emilienne

Avez vous travaillez avec lui ? Pourquoi le decrivez vous ainsi ? Que s'est ils passe ?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de INGOLT SANDRA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de INGOLT SANDRA? Sinon, que fait cette entreprise?

INGOLT SANDRA ou SCI METLAF utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les structures organisationnelles de INGOLT SANDRA et VERDO sont-elles similaires?

Le MONSIEUR CHARLES COLSON juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme INGOLT SANDRA?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INGOLT SANDRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

INGOLT SANDRA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

emeline

Quel est l'actuel patron de INGOLT SANDRA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laure

Sur http://www.hdj54.fr/ tu as des informations détaillées.

emeline

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Comment est le travail chez INGOLT SANDRA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Je cherche quelqu'un qui connaît INGOLT SANDRA de Pont-à-Mousson. Urgent!

INGOLT SANDRA Questions fréquentes