
Avis AUTO 1
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez AUTO 1 peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Mécanicien automobile chez Autohero, avec salaire attrayant entre 26K€ et 33K€!
Poste en CDI avec horaires décalés et primes de performance. Exigence majeure: un CAP/BEP en mécanique et expérience similaire. Environnement dynamique, avec des avantages comme une mutuelle, bonus de bienvenue de 1.000€, et primes de cooptation.
Comptez-vous que les avantages compensent les exigences du poste? Quels témoignages sur l'équilibre vie pro et perso chez Autohero?
Ce son des gros (supprimé par l'administrateur) j'ai enchèrie sans faire exprès l'erreur et humaine il veule rien savoir du coup je ves pas la payé et tampi il perde un client qui acheté 100 200 voiture par an
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez AUTO 1. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
L'offre de AUTO 1 m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en 2R AUTO 30?
Cartographie de AUTO 1
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI