SOGEEFER

9 RUE WILSON, 57300 HAGONDANGE
SIREN: 384751467 SIRET: 38475146700026 Téléphone: +33 3 87 70 25 79

Avis SOGEEFER

D'autres entreprises paient plus que SOGEEFER ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEEFER ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

J,y est travaillé pendant 22ans

cfl
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

mauvaise ambiance, clan, atmosphère très mal sain

cfl
Date de l'expérience: 2023-04-11

fuyez, ambiance male saine, aucune considération

Lilian

Bonsoir , peux tu nous donné plus de détail concernant cette entreprise ?

Jean François
Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
C'est vrai que la direction refuse les augmentations car selon elles les salariés sont trop payés pour ce qu'ils font ?.

Question aux employés:
Suite au dérive de la direction et a son refus de faire des efforts pour le personnel une page internet sera bientôt lancer et diffusé afin que tout a chacun puisse l'alimenter par des témoignages et des photos de toutes les petites magouilles et problème au sein des différents atelier que nous transférerons aux différents clients , n'hésitez pas à suivre cette page pour connaître le lien du lancement officiel de la page

Jean Michel

C'est exact , pourtant quand la direction en place a été promu elle c'est offerte une belle augmentation mais refuse de gratifié les gars qui font tournée la boîte et qui Bossent dans la crasse au milieu des rats

Date de l'expérience: 2021-10-25

on a installé une torchere a cote d un immeuble est ce normal?

Scandal

A savoir qu'ils ont commencé à dégasé quelques wagon pour tester les installations sans avoir aucune autorisation de la préfecture

Mauricette

Ils n'ont pas d'autorisation ? La préfecture a-t-elle fait quelque chose ?

Scandale

Un courrier a été envoyé à la préfecture pour demander des explications

Karen

C'est bien ,je veux des expĺcations moi aussi

Est-ce que quelqu'un des employés de SOGEEFER s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Toitoimontoi

Non , mais lors d'un déplacement professionnel au Maroc un chef de poste et son frère son revenu positif à la covid 19 car ils n'ont pas fait de test a l'aéroport,

Maxence

Est-ce que tous les salaires affectent le compte ou sont-ils distribués d'une manière ou d'une autre ?

Toinou

Entreprise non sérieuse sur la sécurité, malgré un règlement qui autorise la direction a faire des test alcoolémie et drogue , aucun test n'est fait alors que la moitié de son personnel consomme des produits stupéfiants et s'alcoolise en cours de poste , mais la direction ferme les yeux pour ne pas perdre de salariés et maintenir une cadence de production

Freddy

Nous somles tres desoles pour toi ,mais vraiment c'est grave ça !

Date de l'expérience: 2020-11-28

Mauvaise entreprise

Greg

Pourquoi tu dis ça?

Pikachu

Changement de direction, refus de gratifié les salariés par des primes ou hausse de salaire malgres 3 gros contrats en 2021 , dont 2 contrat a plus d'un million d'euros chacun , des nouveaux chef ont été mis en place et sont vivement incités par la direction a balancer les collègues, plus de travail , salaire non motivant et politique de la peur pour faire plier le personnel

Qui ne répare que sur les produits de remplacement? SOGEEFER ou ROLANFER MATERIEL FERROVIAIRE?

SOGEEFER est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services OBOX NETWORK?

réparation et l'entretien de véhicules pour invalides fait-elle partie de SOGEEFER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOGEEFER paie la formation des employés, au contraire de HIOLLE TECHNOLOGIES?

georges

maéva

J'ai vu sur la site SOGEEFER que 360 000 EUR euro.

georges

Merciiiiiii!!!!

Vous régénérez des composants et des pièces pour locomotives?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si SOGEEFER recherche des candidats?

SOGEEFER Questions fréquentes