MSA AUVERGNE

16 Rue Jean Claret, 63000 Clermont-Ferrand
SIREN: 509190369 SIRET: 50919036900017 Téléphone: +33 4 71 64 66 46
Administration

Avis MSA AUVERGNE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise MSA AUVERGNE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MSA AUVERGNE ?

Bonjour, si vous ne savez pas où chercher un emploi, je vous recommande ce site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139WJWF. J'ai trouvé un emploi grâce à ce site.

J'ai entendu dire que SM METROPOLE CLERMONT VICHY AUVERGNE offre aux employés ordinateur portable, dans MSA AUVERGNE, vous en avez aussi?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés PUY DE DOME ou MSA AUVERGNE?

Juste à côté se trouve MSA AUVERGNE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de OXO TEAM?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

éloïse

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MSA AUVERGNE, en tant que gestionnaire de patrimoine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

henri

Chez MSA AUVERGNE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

éloïse

C'est dommage, je pensais que dans MSA AUVERGNE est différent.

Si les heures de travail supplémentaires sont payées chez MSA AUVERGNE a Moulins sur le poste de Gestionnaire de prestations santé H/F ?

Bonjour les amis, on vous propose postuler pour le poste comme Assistant polyvalent H/F 2020-10-07 chez cet employeur MSA AUVERGNE

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Clermont-Ferrand actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Avez-vous été recruté par MSA AUVERGNE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez MSA AUVERGNE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Et quelle est la situation en ce moment en tant que gestionnaire de patrimoine?

Êtes-vous de Issoire? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MGMWAgent / Agente De Développement Local chez MSA AUVERGNE.

L'entreprise MSA AUVERGNE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Téléconseillère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MSA AUVERGNE Questions fréquentes