BESSE JEAN CLAUDE

Bort-les-Orgues

Avis BESSE JEAN CLAUDE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BESSE JEAN CLAUDE ?

Que voulez-vous savoir sur BESSE JEAN CLAUDE ?

Est-ce que DURIF D est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BESSE JEAN CLAUDE?

Date de l'expérience: 2023-07-06

C est chez *** qu on n ai le mieux rémunéré elle paie un supplément en nature

Delphine

Ah oui et est il possible de savoir à quoi correspond ce supplément en nature ?

Date de l'expérience: 2023-07-09

Voir avec la belle jeune patronne

Delphine

Je ne suis pas sur de vous comprendre, mais peut on savoir si l'entreprise est assez réactive ?

TINTIN
Date de l'expérience: 2023-07-10

DELPHINE VOUS ETE SUREMENT LA PATRONNE DE CETTE ENTREPRISE C EST POURQUOI VOUS POSER CETTE QUESTION

POPEYE
Date de l'expérience: 2023-07-10

DELPHINE L ENTREPRISE A ETE REACTIVE MAIS NE L EST PLUS AUJOURDUI DU A LA PATRONNE QUI PENSE QU A CES FESSES QUE LE TRAVAIL

Delphine

@TINTIN ne peut on pas prendre des renseignement sur une entreprise avant de collaborer avec elle ? C'est mon cas mon chers je ne voudrais pas de mauvaise suprise d'ou mes questions.

Date de l'expérience: 2023-07-11

Delphine ç est les salariés qui sont réactifs dans cette entreprise pas la padronne elle pense a autre chose que le travail ç est malheureusement le cas

NENE
Date de l'expérience: 2023-07-11

C EST CHEZ BESSE QUE LA GERANTE REMUNERE LE MIEUX AVEC SON ?

Delphine

Merci du retour. Si la patronne est comme vous le dites cela voudrait aussi dire que le travail fourni par ces salariés laisse t-il à désirer ? C'est bien dommage.

NENE
Date de l'expérience: 2023-07-12

DELPHINE LES SALARIES DE LA SARL BESSE C SONT COMPETANT DANS LEUR TRAVAIL ET CES GRAS A EU SI L ENTREPRISE TOURNE

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SARL NICO JARRIGE ou en BESSE JEAN CLAUDE?

NANAR
Date de l'expérience: 2023-07-02

CHEZ BESSE PARCE QUE LA PATRONNE EST CHAUDE

Popeye
Date de l'expérience: 2023-07-09

Bientôt sarl BESSE C RIOS B

BIBI
Date de l'expérience: 2023-07-11

LA MEILLEUR AMBIANCE EST CHEZ NICO CHEZ BESSE LES ANCIENS EMPLOYES SONT TOUS PARTI POURQUOI?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BESSE JEAN CLAUDE ou dans SARL NICO JARRIGE?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Plutôt chez Nico jarriges

TINTIN
Date de l'expérience: 2023-07-03

PLUS DE CHANCE CHEZ NICO

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur BESSE JEAN-CLAUDE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Date de l'expérience: 2023-07-30

Plus rien vas sur la sarl besse la padronne est a l ouest elle fait que du sport en CHAMBRE avec son nanar

Date de l'expérience: 2023-07-30

Plus rien vas sur la sarl besse .retard dans le travail puis la gérante pratique que du sport en CHAMBRE avec nanar

Toto
Date de l'expérience: 2023-07-30

Ç est la vérité malheureusement

Un autre recrutement dans BESSE JEAN CLAUDE, cette fois pour le poste Menuisière.

BESSE JEAN CLAUDE Questions fréquentes