Back Market Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec Back Market n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec Back Market n’est pas vérifiée

Back Market

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Back Market.

Évaluation 2

Nombre de visites du profil : 226

Quel est le meilleur état sur Back Market ?

Que voulez-vous savoir sur Back Market ?

Positif
Neutre
Négatif

Pour quels data analyst recherchez-vous actuellement des employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Sont-ils fiable ?

management versatile

Jean-Charles

qu'est-ce qu'ils vendent exactement? Je veux dire leurs produits, cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Robin
Date de l'expérience: 2020-12-18

Vaiment guezz

Date de l'expérience: 2020-12-16

J'ai fait reprendre mon iphone 6 suite à un achat d'un iphone7 jamais payé, vol de l'appareil.
Une honte, aucune réponse de leur part, ils ne savent que encaisser! Ne jamais leur faire confiance, des (supprimé par l'administrateur)

stb
Date de l'expérience: 2020-12-11

Une fake! Communication bien rodée, des réponses bien huilées pour rester politiquement correct mais une expérience que je ne recommencerai pas. Deux produits achetés, pour le 1er tout s'est bien passé j'ai donc réitérer et là catastrophe. Un sérieux doute sur la qualité du reconditionnement suite à une microfissure SOUS l'écran. Black out de la part de Back market, pas de proposition d'aide mais en boucle "tout est de voter faute" le téléphone est tombé donc passez votre tour...... humiliant, avilissant, décevant, inutile et écœuré...

Date de l'expérience: 2024-01-09
Résumé

La plupart des utilisateurs ont une expérience négative avec Back Market, se plaignant notamment de la qualité des produits reconditionnés et de la mauvaise communication avec le service client. Quelle est votre opinion sur les produits reconditionnés et le service client de Back Market ? Avez-vous eu des problèmes similaires ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-10-23
Offre d'emploi

Bonjour à tous !
L'une des offres d'emploi chez Back Market concerne le poste de Head of Accounting. Cette personne sera responsable de la coordination de la préparation des comptes annuels, semestriels et mensuels, ainsi que de la gestion d'une équipe internationale de 6 personnes. Mais pourriez-vous donner plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste et les compétences requises pour réussir dans ce rôle ?

Les nouveaux employés de l’entreprise Back Market ont-ils beaucoup d'expérience ?

Un grand avantage pour FIDALTYS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise Back Market attire-t-elle également les employés de cette manière?

Comment les employés gagnent-ils enBack Market? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1300 € à 3300 €.

Quels événements de Back Market a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

sara

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ingénieur pour travailler en tant que 5400. En fait, ça ressemble à ça?

aurore

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

sara

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour !
Ce qui est nouveau chez Back Market à Bordeaux ?
Ont-ils besoin de connaissance anglais ou power Point, excel ?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez Back Market? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Les candidats connaissant power Point, excel et la langue anglais sont les bienvenus

Vous savez si Back Market recrute aussi des personnes âgées ? La connaissance d' excel, est-elle obligatoire ?

Merci à Back Market à Paris pour les services de très haute qualité

Finance (payments Processing) Intern, que Back Market recherche peut gagner même {salary}.

Back Market recherche actuellement un Responsable Sûreté, Bataillon Anti-Chat.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce