GALLIMARD JEUNESSE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis GALLIMARD JEUNESSE

2.3

Comment envoyer un manuscrit à Gallimard Jeunesse ?

Que voulez-vous savoir sur GALLIMARD JEUNESSE ?

Question Question
Date de l'expérience: 2023-03-14

Combien sont payés les à valoirs pour les livres pour enfants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

William
Date de l'expérience: 2019-08-31

Travailler chez GALLIMARD JEUNESSE paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de GALLIMARD JEUNESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les points les plus positifs de travail en tant que chef de produit dans cette entreprise? Il y a une bonne entente entre collègues? Etes-vous très bien intégré dans l'entreprise? Quel type de contrat avez-vous? Il y a FULL_TIME?

Quelle maison d'édition publie plus de livres par an, GALLIMARD JEUNESSE ou SAINT HONORE EDITION?

Est-ce que CAPITAL FUND MANAGEMENT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GALLIMARD JEUNESSE?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en GALLIMARD JEUNESSE ou en SAINT HONORE EDITION?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GALLIMARD JEUNESSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les employés de GALLIMARD JEUNESSE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans GALLIMARD JEUNESSE. Quelle en est la raison?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie GALLIMARD JEUNESSE?

martine

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GALLIMARD JEUNESSE ?

alexis

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

martine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-de-direction que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

GALLIMARD JEUNESSE recrute récemment pour des postes :

Graphiste stagiaire, TECHNICIEN DE FABRICATION (H/F)

Avez-vous été un employé de la société GALLIMARD JEUNESSE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

GALLIMARD JEUNESSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Éditorial F/H!

GALLIMARD JEUNESSE est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire De Stocks Et Réimpressions F/H pour la première fois.

GALLIMARD JEUNESSE Questions fréquentes