Autocruise - Groupe ZF

Brest

Avis Autocruise - Groupe ZF

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Autocruise - Groupe ZF ?

Que voulez-vous savoir sur Autocruise - Groupe ZF ?

Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 4.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Les employés se sentent respectés.
Je décrirais l'emploi dans Autocruise - Groupe ZF comme : peu de rotation.
Autocruise - Groupe ZF propose le télétravail : Oui, Autocruise - Groupe ZF propose le télétravail.

Cécile

Le site n'étant pas très pratique, la note de 2 s'est affichée par erreur et je ne peux plus le changer... c'est plutôt 4-5

Enquête

Le congé : je dois consulter le patron.

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Autocruise - Groupe ZF : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Est-ce que Autocruise - Groupe ZF organise des processus de recrutement internes ? Oui, Autocruise - Groupe ZF organise des processus de recrutement internes.
Est-ce que Autocruise - Groupe ZF propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
La relation avec le patron est : bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Le service est : bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les tâches sont : intéressantes.
Autocruise - Groupe ZF offre une mutuelle gratuite : Oui, Autocruise - Groupe ZF offre une mutuelle gratuite.
Autocruise - Groupe ZF offre des stages de fin d’études : Oui, Autocruise - Groupe ZF offre des stages de fin d’études.

Enquête

Avantages: Oui.
Les pauses chez Autocruise - Groupe ZF sont suffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les principaux inconvénients de Autocruise - Groupe ZF sont: Trop de travail.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Les augmentations sont : fréquentes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Autocruise - Groupe ZF : Anglais.
Les collègues sont : sympas.

Question aux employés:
Un environnement humain agréable, des sujets intéressants, un cadre de vie plaisant

Question aux employés:
PME filiale d'un grand groupe, emprise locale et connexions internationales, activités de terrain et projets innovants. Une équipe dynamique et soudée. De bons ingrédients pour s'épanouir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cécile

pouvez-vous nous en dire plus? toute remarque est bonne si elle permet de progresser

Autocruise - Groupe ZF s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Cécile

Oui, il y a des intérimaires, des prestataires, des stagiaires et des alternants chez Autocruise. Autocruise s'occupe de toutes ces personnes qui font partie du collectif de travail.

Bonjour, l'entreprise recrutera-t-elle prochainement pour le poste en tant qu' ingénieur? Merci d'avance pour votre réponse.

Cécile

Bonjour, oui il y a des annonces régulièrement, publiées sur Indeed et sur nos sites ZF et Autocruise. (désolée pour la réponse tardive, nous n'avions pas vu votre question sur ce site)

Quelle influence le choix vestimentaire peut-il avoir sur la carrière chez Autocruise - Groupe ZF à Brest ?

Quelles sont les valeurs et les principes qui guident les décisions de recrutement de Autocruise - Groupe ZF à Brest et comment les mettez-vous en pratique ?

Comment le succès dans l'atteinte des objectifs est-il communiqué et célébré au sein de Autocruise - Groupe ZF ?

Quels avantages ou bénéfices spécifiques chez Autocruise - Groupe ZF trouvez-vous plus attractifs ou moins compétitifs que ceux offerts par d'autres entreprises ?

Quel est votre sentiment sur les attentes de service liées aux réclamations et aux garanties de Autocruise - Groupe ZF ?

La formation des nouveaux employés chez Autocruise - Groupe ZF est-elle prise en charge ?

Audrey

J’évalue le patron de Autocruise - Groupe ZF à 8. Dans Autocruise - Groupe ZF il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Autocruise - Groupe ZF une note 8. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si Autocruise - Groupe ZF va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez Autocruise - Groupe ZF ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Autocruise - Groupe ZF sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de Autocruise - Groupe ZF.

Pilote De Ligne - Autocruise - Groupe ZF recrute actuellement pour ce poste.

Autocruise - Groupe ZF Questions fréquentes