Avis Autocruise - Groupe ZF

Les intégrations dansAutocruise - Groupe ZF sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur Autocruise - Groupe ZF ?

Cécile

Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Les employés se sentent respectés.
Je décrirais l'emploi dans Autocruise - Groupe ZF comme : peu de rotation.
Autocruise - Groupe ZF propose le télétravail : Oui, Autocruise - Groupe ZF propose le télétravail.

@Cécile

Le site n'étant pas très pratique, la note de 2 s'est affichée par erreur et je ne peux plus le changer... c'est plutôt 4-5

Cécile

Le congé : je dois consulter le patron.

Cécile

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Autocruise - Groupe ZF : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Est-ce que Autocruise - Groupe ZF organise des processus de recrutement internes ? Oui, Autocruise - Groupe ZF organise des processus de recrutement internes.
Est-ce que Autocruise - Groupe ZF propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
La relation avec le patron est : bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Le service est : bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les tâches sont : intéressantes.
Autocruise - Groupe ZF offre une mutuelle gratuite : Oui, Autocruise - Groupe ZF offre une mutuelle gratuite.
Autocruise - Groupe ZF offre des stages de fin d’études : Oui, Autocruise - Groupe ZF offre des stages de fin d’études.

Cécile

Avantages: Oui.
Les pauses chez Autocruise - Groupe ZF sont suffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les principaux inconvénients de Autocruise - Groupe ZF sont: Trop de travail.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Les augmentations sont : fréquentes.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Autocruise - Groupe ZF : Anglais.
Les collègues sont : sympas.

Question aux employés:
Un environnement humain agréable, des sujets intéressants, un cadre de vie plaisant

Question aux employés:
PME filiale d'un grand groupe, emprise locale et connexions internationales, activités de terrain et projets innovants. Une équipe dynamique et soudée. De bons ingrédients pour s'épanouir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Cécile

pouvez-vous nous en dire plus? toute remarque est bonne si elle permet de progresser

Autocruise - Groupe ZF s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Cécile

Oui, il y a des intérimaires, des prestataires, des stagiaires et des alternants chez Autocruise. Autocruise s'occupe de toutes ces personnes qui font partie du collectif de travail.

Bonjour, l'entreprise recrutera-t-elle prochainement pour le poste en tant qu' ingénieur? Merci d'avance pour votre réponse.
Cécile

Bonjour, oui il y a des annonces régulièrement, publiées sur Indeed et sur nos sites ZF et Autocruise. (désolée pour la réponse tardive, nous n'avions pas vu votre question sur ce site)

Audrey
J’évalue le patron de Autocruise - Groupe ZF à 8. Dans Autocruise - Groupe ZF il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Autocruise - Groupe ZF une note 8. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si Autocruise - Groupe ZF va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez Autocruise - Groupe ZF ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Autocruise - Groupe ZF sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
heloise
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conducteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
axelle
Actuellement, Autocruise - Groupe ZF n'effectue aucun processus de recrutement.
heloise
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Il y a qqn parmi vous qui peut me dire si l'employeur utilise excel ?
Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien Autocruise - Groupe ZF?
Comment est la situation concernant l'emploi chez Autocruise - Groupe ZF? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Autocruise - Groupe ZF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère Autocruise - Groupe ZF?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur Autocruise - Groupe ZF.
Est-ce que Autocruise - Groupe ZF offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que Autocruise - Groupe ZF offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Autocruise - Groupe ZF. Autocruise - Groupe ZF avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de Autocruise - Groupe ZF ?
Oui, 91 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Autocruise - Groupe ZF. Consultez plus d'opinions sur Autocruise - Groupe ZF.
Est-ce que Autocruise - Groupe ZF a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: zf_autocruise. Consultez Twitter et d'autres détails de Autocruise - Groupe ZF.
Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de Autocruise - Groupe ZF.
Pilote De Ligne - Autocruise - Groupe ZF recrute actuellement pour ce poste.
Autocruise - Groupe ZF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Radar RF Test Engineer!
Position Ingénieur dans Autocruise - Groupe ZF est disponible à nouveau!

Gains dans la position de pilote de ligne chez Autocruise - Groupe ZF - exigences typiques : travail en équipe 3*8 et possiblement 5*8, connaissance des procédés d’assemblage et une aisance d’utilisation de l’informatique, connaissance des équipements de production automatisés, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?