LABORATOIRES LE STUM

Évaluation 4.6/5

Avis LABORATOIRES LE STUM

2 abonnés
4.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LABORATOIRES LE STUM ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES LE STUM ?

Date de l'expérience: 2023-03-17

Je suis très satisfaite de leur produit Tricatione.

Éliane

Est-ce que leur produits sont vraiment de qualité et très efficaces?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Aujourd hui j ai souhaité passer commande .
Une dame dont j ai trouvé la voix peu enjouée ne m a guère aidée dans le choix des produits que je consultais.
J ai coupé court à cette conversation car je sentais cette personne peu encline à me renseigner.
Sur sa demande j attends un catalogue au courrier pour me débrouiller seule.
Parfois le côté commercial gueule de bois est assez énervant !!!!!

Nolan

C'est bien dommage !!!! est ce que vous avez encore essayer en espérant que la prochaine fois soit la bonne!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-18

Depuis trois mois patiente souffrant d insomnie. Trois gouttes CBD en soirée et sommeil retrouvé..

CBD contre insomnie, nickel

Sylvie

Je voudrais savoir si le CBD est un somnifère? Est ce qu'on en devient dépendant? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-24

bonjour j ai commande du tricatione je me suis permis de compter les gelules normalement 60 gelules suprise j en trouve 45 merci de me repondre bonne journée

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Probiotiq sans lactose

Alexia

Vous l'avez trouvé dans cette pharmacie?

Conseil Le Stum

Bonjour, Le produit LACTOSPECTRUM est garantit sans lactose.

Marjorie

Bonjour @ConseilLeStum Vous devez travailler pour eux
vous êtes le propriétaire?
Vous faites des consultations aussi?

Franck
Date de l'expérience: 2024-02-20

Selon les évaluations, la plupart des clients semblent satisfaits des produits proposés par LABORATOIRES LE STUM, en particulier du Tricatione et du CBD pour l'insomnie. Cependant, il y a eu des problèmes signalés quant au service clientèle, notamment un manque de convivialité et des soucis de quantité de gelules reçues. Avez-vous eu des expériences similaires avec le service clientèle de LABORATOIRES LE STUM ? Avez-vous rencontré des problèmes de qualité des produits ?

valentin
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les avis concernant LABORATOIRES LE STUM sont mitigés. Certains utilisateurs sont satisfaits de leurs produits comme le Tricatione et le CBD pour l'insomnie, tandis que d'autres se plaignent du service client peu enjoué et du manque de quantité dans leurs commandes. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les autres produits de l'entreprise ?

Quelles activités spéciales de Pâques LABORATOIRES LE STUM a-t-elle préparées pour ses employés dans sa ville de Larmor-Plage cette année?

Dans quelle mesure les politiques de communication interne de LABORATOIRES LE STUM contribuent-elles à la satisfaction des employés ?

Quel est le niveau d'engagement de LABORATOIRES LE STUM en faveur de l'emploi des personnes handicapées à Larmor-Plage ?

Quelles responsabilités sociales et environnementales a pris sur elle l'entreprise LABORATOIRES LE STUM dans Larmor-Plage ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LABORATOIRES LE STUM ou ALDOUEST?

Les employés de LABORATOIRES LE STUM prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

LABORATOIRES LE STUM Questions fréquentes