Licorne Society

19A Rue du Rocher, 75008 Paris
Évaluation 3.8/5

Avis Licorne Society

3.8

Qu'est-ce que les entreprises licornes ?

Que voulez-vous savoir sur Licorne Society ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-05

Excellente expérience, j'ai été mis en relation avec une startup pour une super offre et j'ai trouvé un emploi. Je recommande aux candidats en startup

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-12-08

Une super plateforme de recrutement 100% dédiée aux startups

J'ai été mis en relation avec une super startups

Date de l'expérience: 2021-12-08

Excellente entreprise qui répond à un vrai besoin des startups et des candidats !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Toujours, il n'y a trop d'informations sur Licorne Society. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour Licorne Society. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre aide.

Il y a une entreprise Nexeo Groupe à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Licorne Society?

La société BOXMYJOB attire des employés par "mutuelle". Licorne Society encourage-t-elle également ces employés?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 9000 €. Est-ce similaire dans Licorne Society?

Avez-vous l'opinion à propos de la page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=27b6de61da719da0&fccid=ee4296beb506764d&vjs=3?

Est-ce que quelqu'un sait que Licorne Society recrute des personnes âgées? Je voudrais travailler comme Responsable Magasin / Atelier / Entrepôt, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme CMO - MedTech? Quels sont des avantages du travail au ce poste?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Licorne Society?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va Licorne Society?

heloise

Je suis intéressé par directeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

karine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.licornesociety.com/, il y a toutes les dernières informations.

heloise

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Recherchez-vous un nouvel emploi? Notre entreprise offre les meilleures conditions de travail. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e80b6c7ab45e6d0f&fccid=ee4296beb506764d&vjs=3 Nous vous attendons du 2021-02-01.

Licorne Society recrute pour le poste Graduate Program Startup - Proptech. Voyez si vous répondez aux exigences.

Licorne Society recrute actuellement un nouveau Responsable Magasin / Atelier / Entrepôt. C'est peut-être toi?

Licorne Society Questions fréquentes