PASSTIME

115 RUE DU CLOS BANET, 66000 PERPIGNAN
Arts, culture et divertissement

Avis PASSTIME

Comment partager mon Passtime ?

Que voulez-vous savoir sur PASSTIME ?

Cocolachanel
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-26

Je vais chez coiffeur franck Provost à Auxerre aux clairions je vais pour payer 94€ je présente le Passtime évidemment ça ne fonctionne que pour le salon FP en ville. Donc mon Passtime se termine en Décembre et je me dit Fini je n en veux plus !!!!!

BONDE88
Date de l'expérience: 2021-08-04

J'ai pris le ***pendant au moins 10 ans celui de Meurthe-et-Moselle 54 puisque j'habite dans la région malheureusement depuis 2 ans c'est fini il y a au moins 15 offre de sommelier qui sont tous dans le 57 et comble de tout dans le ***2024 je viens de voir une offre pour le Luxembourg je ne savais pas que ça faisait partie de la Meurthe-et-Moselle ils font n'importe quoi c'est les mêmes offres multipliées par 6 ou 7 dans différentes villes beaucoup du 57 du 67 et du 68 même question je croyais que c'était celui de la Meurthe-et-Moselle que je voulais acheter sinon je suis assez grande et intelligente pour prendre le **de la Moselle ou bien de l'Alsace bref c'est fait dans le 57 pour les 57 le reste il s'en foutent il coûte maintenant près de 50 €, je ne l'achète plus c'est terminé puisque en plus il n'y a plus grand chose dedans d'ailleurs beaucoup de professionnels n'y vont plus non plus ce n'est pas pour rien et comme il ne se remettent pas en question la preuve je viens de regarder celui du 54 c'est une **encore que des caves moi c'est les restaurants et les loisirs qui m'intéressait avant c'était bien mieux

Laetitia

Bonjour, je suis vraiment navrée. savez-vous la raison pour laquelle il y a trop de changement? Ou alors c'est un problàme de management.
Cordialement.

Stagiaire BTS communication
Date de l'expérience: 2022-11-01

Super produits et bonne ambiance de passionnés

Élise

J'ai regardé le premier passe coûte quand même 40 euros !! J'espère que les réductions sont à la hauteur de ce prix, puisque c'est assez cher, non ?

Cocolachanel
Date de l'expérience: 2023-09-26

Non .c est pénible quand vous arrivez à la caisse il y a tjrs une raison pour ne pas bénéficier de la reduc.chez Mistral pas sur les gâteaux en vrac, pas sur les soldes, pas ds ce salon mais ds l autre en centre ville ect...............

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 827 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-01

Entreprise prometteuse !

Sarah

C'est une start-up ? L'entreprise comporte combien de salariés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La veille de Noël est un jour de congé dans PASSTIME?

moi
Date de l'expérience: 2021-09-14

pas à perpignan. ils font travailler jusqu'à 18h me 24 décembre !!

Agathe

Sinon le travail est agréable chez eux?

Direction Passtime
Date de l'expérience: 2022-12-24

L’entreprise permet la flexibilité des horaires aux postes administratifs depuis 2022 et les salariés qui le souhaitent peuvent ainsi quitter l’entreprise à 16h le soir du 24 décembre. Ou même poser un congé payé complémentaire.,

Agathe

Uniquement depuis 2022 ! Ce n'est pas un luxe de terminer à 16h00 le jour de Noel quand même . C'est un peu comme dans la grande distribution, non ?

Date de l'expérience: 2020-12-01

oui !!!!! plus qu'ailleurs même

helene

C'est une accusation assez forte.. Quelqu'un peut cela corriger ou bien confirmer ?

moi
Date de l'expérience: 2021-09-14

je confirme...

axel

Pouvez-vous donner un exemple d'une telle situation qui a eu lieu dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-02-28

Aucune sanction n’a jamais été prise à l’égard de l’entreprise et ces propos sont infondés après vérification auprès des juges des prud’hommes.

Igor

@anonyme, tu as vérifié où exactement ? Cela m'étonne que le prud'homme a confirmé ces informations à un inconnu ? Je suis interpellé

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour PASSTIME. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Offrent-ils des services similaires que en PASSTIME dans GEODE PROMOTION d'à côté?

PASSTIME recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Franchisé dans PASSTIME a recommencé.

PASSTIME Questions fréquentes