EMMAUS SOMME

Évaluation 3.2/5

Avis EMMAUS SOMME

3 abonnés
3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EMMAUS SOMME est un bon choix ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

Et berat qui fesais la ventes frippe et que tu vendais sans tickets tu te rappelle les fois où tu me donnai 10e ou 20e euros pour que je ferme ma gueule après ça tu a crû que c'était possibles de me commander toi qui a volé la com sans scrupules tu est devenus adjoint jcomprend pas c'est qui fume des stupéfiants mais c'est la com entière qui marche sur la tête

Date de l'expérience: 2023-12-30

Espèce de mythos tu m'a donné et pas prêté sinon tu m'aurait demandé de te rembourser tu crois que tu parle à qui blaireau t'inquiète j'attends ta plainte j'ai hâte de voir ci tu cherche tes devant le tribunal ont vera ci vas assumer chaooo
Waaf waaf waaf je lâche rien je suis un Bull terrier

Date de l'expérience: 2023-12-30

J'ai travaillé pour me nourrir et plus que certains et oui je crache sur cette communauté car vous êtes des bon à rien sauf faire tous dans le dos d emmaus france et toi tu touche 1500euros et encore tu est pas satisfait tu vole la com sans scrupules et en plus j'ai l'impression que Pascal a plus ça place alors que à la base tu est compagnon adjoint et pas responsable j'espère que tu comprends sinon tempis

Date de l'expérience: 2023-11-30

Dans cette emmaus sa detourne vole business de chite dans la com présidente malhonnête responsable Pascal protège c est personne et utilise l'adjoint berat pour faire les gros et voir complice des agression verbale presque physiquement de berat accusation calumenieuse menace pour poussez un compagnon qui fait pas magouilles qui joue le jeux ne vole pas contrairement à eux As partir....

nom d'utilisateur supprime
Date de l'expérience: 2023-12-30

Tu es connu dans certaines communauté pour avoir les mains bien baladeuses

Brigitte
Date de l'expérience: 2024-01-07

Pourquoi venir accuser yann de ces agissements, si cela s' avére vrai , pourquoi ne pas avoir fait ce qu' il fallait au sein de la communauté pour cesser cela.
Pourquoi ne pas avoir porté plainte?
On parle de la personne qui est connue pour gestes déplacés qui à coûter la place d un compagnon , il aurait dû lui mettre une bonne volée à ce vaurien.
Étant cliente depuis plus de 20ans , je confirme ce que dis yann, nulle part , il y a pas diffamation.

Michelle O
Date de l'expérience: 2023-12-19

Je découvre une jolie transformation à la bijouterie, plus aéré, joli , cosy et bien sûr la personne toujours souriante et agréable
Par contre l agrandissement aux jouets ne sert à rien , juste à y mettre plus de choses qui n ont rien à faire là , aucun changement malgré cela , toujours aussi bordélique, encombré et sale .
C est dommage car c est au détriment du stand electro.

Date de l'expérience: 2023-12-29

Accusations calomnieuse menace de mort continue c'est toi qui aura des soucis judiciaire j'ai pas tué mon chat alors arrête ta parano et le stupéfiants moustapha haouassa c'est le grossiste et toi même tu est complice car toi et Pascal vous le laissez tranquille et Gilles alors le revendeur de moustapha ...ont en parle...

Date de l'expérience: 2023-12-29

Je confirme étant un ancien compagnon j'ai constaté et vue de mes propres yeux donc cette col va très mal et est malhonnête bénévole compagnon responsable adjoint et présidente dans le même sac et trafic de stupéfiants au saint de cette com l'assistante sociale de cette com est la femme du trafiquant en sachant que Pascal le responsable est au courant de tous....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

Drazic80
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bonjour tout d abord le berat vol et laisse mouss faire son buisness met moi je vais m occupé de lui personnellement

Date de l'expérience: 2024-04-02

Écoute moi John. Pour diffamation tu peux être poursuivi mais t'imagine même pas si je te croise dans la rue ?! Tu es qu'un mythomane et drogué. Pas de place pour toi et les gens comme toi dans la communauté.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2024-01-10

Comment un type comme momo peut-il encore être à la communauté.
Il contine sans scrupules son business qui est bien rodé.
Je l'ai vu faire un échange ( un grand sac) avec un client sur le parking .
Quelle (supprimé par l'administrateur) à lui et à vous Mrs les responsables, comment peut-on cautionné cela??
A quoi servent les caméras ? ??
Il suffit pas à certaines bénévoles de se servir en quantité démesurée dans les dons (alimentaires), il faut qu' on les retrouve sur les réseaux.

Je vous rappelle le rôle d'un ou d'une bénévole.

Le bénévole réalise donc ses missions auprès des associations sans attendre une contrepartie. Le bénévolat est un don de soi se plaçant sous le signe de l'entraide et du partage. Bien qu'il soit volontaire et ne soit pas défini par la loi, il répond tout de même à certaines généralités, règles et obligations.
Nous sommes chez l' Abbé Pierre, ou sont passées les valeurs et le respect de ce grand homme .

"Quand on s'indigne, il convient de se demander si l' on est digne" Abbé Pierre.

Date de l'expérience: 2024-01-10

Pour vous répondre,dis moi le vrai nom,ne vous cachez derrière " Stéphanie" car vous êtes quelqu'un de Camon, vous êtes bénévole aussi. J'ai ma petite idée,je peux découvrir tout seul mais soyez courage et demain dis moi.

Drazic
Date de l'expérience: 2024-03-04

Toi tu et pareil que les autre tu fait ton buisnes

Date de l'expérience: 2024-01-01

Tous ceux qu'ils pensent aider la communauté soyez le bienvenu

L'employeur EMMAUS SOMME a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi EMMAUS SOMME est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur EMMAUS SOMME - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2024-01-01

Je ne sais pas ça vient d'où tout ça mais lorsque l'anciens compagnon qu'ils étaient viré pour des raisons grave c'est eux qu'ils parlent mal de la communauté. On peut avoir désaccord, c'est normal mais on s'arrête la,on tourne la page et on avance.
On vous invite de venir dans la communauté pour voir bien ce qui se passe vraiment. Tout le monde travails,ils font ce qu'ils peuvent ni moins ni plus.

Date de l'expérience: 2023-12-30

Ya rien à ajouter. Travailler comme ça

Date de l'expérience: 2023-12-30

Continuer comme ça. Ya rien à ajouter

Entièrement d'accord

Date de l'expérience: 2023-12-29

Communauté malhonnête trafic de stupéfiants protégé part responsable exemple pour ce compagnon trafiquant n'a pas aiter viré le jour où il a sorti le couteau contre Vladimir un autre compagnon ??!!

J'étais présent

Date de l'expérience: 2023-12-29

C'est moi qui fume du stupéfiants mais c'est pas moi qui marche sur la tête
C'est la com entière qui est fumé ont parle de Amandine l'assistante sociale femme du trafiquants de la com....j continue ??

Date de l'expérience: 2023-12-30

Continue avec tes mensonges et diffamation. Tiens tes paroles donc.
Comme ça tu me les dira en face.
À bientôt !

Assume t'es actes

Date de l'expérience: 2023-12-30

Je confirme je vais te le face au tribunal vue que tu souhaite porter plainte...cour c'est toi qui vas perdre ton temps cour foreste cour!!!

Berat ( responsable)
Date de l'expérience: 2023-12-28

Continuer comme ça. Ensemble on y arrivera.

Y a rien ajouter continue comme ça

Date de l'expérience: 2023-12-29

(supprimé par l'administrateur) agresseur exemplaires l'adjoint berat continue et ta licence self défense va soter self-défense n'est pas une arme pour agresser mais pour ce défendre ont parle de sabrinna....agresser physiquement une femme 7 personne pour arrêter cette agression gratuite commi part ce berat adjoint depuis peux honteux

Anomyme
Date de l'expérience: 2023-12-27

Réponse à @Alexandre.
Vous êtes le compagnon qui détourne les dons de la communauté pour les vendre sous le manteau à des clients peu scrupuleux ??????

Je confirme

Louloute
Date de l'expérience: 2023-12-23

Merci pour le travail qui a été fait pour réorganiser les stands. Étant cliente de tous les jours.
Madame aux jouets restez comme vous êtes très accueillante dévouée pour une juste cause celle d aider les personnes en souffrance.
Ce qui était le combat de l abbé Pierre .
Vous avez de grandes valeurs.
Bon Noél à vous.

Pti jean
Date de l'expérience: 2023-11-30

Hippocrite et détournement à tous vas et fait des ventes sans ticket volé l'argent de emmaus sans scrupule c'est honteux.. je sais de quoi je parle 2ans et demie chez eux je suis un ancien compagnon emmaus camons

Message très vrai

Anomyme
Date de l'expérience: 2023-12-27

Réponse à @ptitjean.
Tu as bien cernée la personne .
Personne malhonnête sans aucunes valeurs .
Tu as oublié qu 'elle se sert aussi beaucoup en cuisine.
Merci de dénoncer cette ignoble et infâme personne.

Gege
Date de l'expérience: 2023-12-22

Communauté très agréable ou l on trouve des articles très intéressants....
Content des transformations je reviendrai vous voir.

Léonie

Est ce que vous pouvez dire quels sont les articles qu'on retrouve le plus dans cette communauté ?

Didou
Date de l'expérience: 2023-12-19

Communauté très accueillante
Les stands ont été réorganisés
Personnes très aimables
Compagnons compagnes bénévoles font un travail superbe merci à vous tous et toutes

Date de l'expérience: 2023-12-21

Très bien. Continuer comme ça

Merci beaucoup pour votre soutien bon Noél

Romy
Date de l'expérience: 2023-10-10

Madame,monsieur
Je me permets de vous soumettre un avis.
Pour Emmaus de Camon.
Je voulais vous faire-part, le samedi, la personne qui s'occupe des bijoux,sac,etc...
Et très désagréable, et se gêne pas de faire des réflexions,devant tout le monde.
Avec un regarde très méchante.
Je ne suis pas la seule à me plaindre de cette personne.
Il sont deux le samedi.
C'est la personne qui n'a pas de chien.
Car il sont tous les deux blondes.
Le mardi, les dames nous accueille avec un sourire et très agréable.
Merci de votre compréhension, et de prendre ma demande en considération.
Je vous prie de croire madame,monsieur à mes salutations distinguées.

EMMAUS SOMME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154GJYRIntervenante Sociale (H/F).

EMMAUS SOMME Questions fréquentes