Aide pour trouver un logement sinon bientôt ne ne serai plus
Sur Marseille les logements ne sont pas entretenu et deviennent de plus en plus insalubre envahit par ls nuisibles et la crasse(les propriétaires devraient vérifier car le GROUPE SOS laisse faire),par ls locataires qui respecte rien et héberge d'autres personnes du même bord,je souhaiterais savoir si la direction est aux courant que plusieurs personnes héberge des SDF chez eux et que les contrats dur plus d'une année...
Les prix ont flambés !!! Personnellement maintenant je vais vendre mes objets moi même sur internet plutôt que faire des dons !!!
Pour les dotations publics (mairies, département etc...) avoir un réel contrôle sur comment cela se passe réélement à Coallia (pour le public accueilli et les employés) et arrêter de prétendre ne pas être au courant quand des contacts existent. Mais bon pour l'Aisne depuis l'article de la presse il y'a un espoir de voir un peu de pression en faveur des employés...
Nul.. conditions affreuses et salaire médiocre
Cette asso est limite mal traitante pour ses salariés, l’organisation est défectueuse et le management est d'une autre époque. Je ne conseille à personne un poste sur le Pôle migrant, où règne une ambiance malsaine générée par le management du pôle qui est loin d’être satisfaisant par rapport aux enjeux en cours. Dailleurs tous les chefs de service s'en vont. Quand à la probité de l'asso, je ne me prononcerais pas, mais j'ai ma propre opinion sur le sujet, étayée par les crises successives qui ont lieu au Pôle migrant
Ne vous inquiété pas J'ai peut être quelques choses. Mais j'ai besoin de réfléchir. Parce que ses pas que je voudrais Mais bon un moment faut faire un choix
JE SUIS DOCTEUR EN PSYCHANALYSE, PSYCHOPRATICIEN , THERAPEUTE EN T.T.C. ET E.M.D.R. JE POSSEDE UN DIU.
Arnaque logement insalubre
Très bonne équipe !!!
Deux équipes différentes pour le même meuble en bon état l'une a accepté et l'autre refusé.........
J'ai déposer les clés du logement a l'extérieur et la dame me regardais avec un petit sourire du coin de la bouche mais faut rien dire parceque il sont toujours raison et vont vous faire passer pour des fou sur les rapport et une fois j'ai demander de l'aide pour déménager et la référente à oser me répondre on et pas déménageur (supprimé par l'administrateur) la blague c'est pas du tout une réponse que j'attendais et pas du tout professionnalisme sa réponse vraiment choquer
Comment faire partie de cette association ?
N'a d'entraide et de solidarité que le nom. Dommage....
Pas d’enfants
Bien je propose hébergement
Non pas de bienveillance..Et une fois une mission accomplie, alors que votre RH en devenir vient vous chercher quasiment chez vous pour vous jetez sans un regard ou un Bonne continuation.
Prix à la tête du client
j'ai un très mauvais avis sur cette association à fuir
je recherche un poste de cadre socio educatif ou de coordinatrice
Une honte ...meubles en bois trainant dehors aux intempéries...quel gâchis...quand aux prix, à la tête du client et cher ..un capharnaüm sans nom !!!! Très déçue, plus du tout l esprit de départ.... dommage je n y retournerais plus jamais .
Question aux employés: trouver un hébergement aux Ulis
Écoute moi John. Pour diffamation tu peux être poursuivi mais t'imagine même pas si je te croise dans la rue ?! Tu es qu'un mythomane et drogué. Pas de place pour toi et les gens comme toi dans la communauté.
Indiqué sur leur site. Peut-être faut-il d'abords être orienté par un organisme institutionnel comme le SIAO ou prefecture
A l'attention de personnes intègrent. Cette association soit disant accueillant les personnes en précarité et fragile, ne l'est sûrement pas au regard de leurs principes: protège les gens racistes( preuves à l'appui suite à dépôts de plaintes récurrents, dénonciations calomnieuses, non assistances à personnes en danger(R.U.H avertie 1 semaine avant le drame, mais n'a rien fait) . Énormément de complaisance. Les locataires sont considéré comme des citoyens de seconde zone . Responsable d'unité d'hébergement totalement misandrique malgré son changement de comportement dû au plaintes des résidents et surtout de moi. Si un doute est émis sur mon commentaire, je propose de fournir documents, photos, enregistrement etc... Bien à vous.
Je recherche un emploi en espaces verts déjà sept ans expérience ,mon dernière emploi ouvriers polyvalent a hôtel du jardin 3ans .
Désagréable comportement des vendeurs
C est bien dommage ça change pas ds le sens que souhaitait l Abbé Pierre .....
je ss témoin et possible d avoir plusieurs signature
Association censée oeuvrer contre la précarité mais oeuvrant pour la précarité de ses employés
non pas de geste commercial j ai pourtant passer 3 h a essayer de regler le televiseur cela m aurais fait plaisr c et vrais
Personnels désagréables mal poli et agressive ils laissent pourrir les affaires et jetté au lieu de baisser les prix je pense que maintenant vaut mieux de vendre sur internet a petit prix que de donner a Emmaüs
Les mêmes tâches sont accomplis par le personnel de concert avec les résidents, en plus de leurs occupations administratives. C'est trop facile de donner son avis de dehors. Faites un tour pour constater de visu. Ayant vécu personnellement sur l'établissement, je sais de quoi je parle. Les tâches sont repartis entre tous et les fait une semaine sur deux. Le reste du temps on libre. Je pense que c'est une façon de socialiser les résidents en créant des activités individuelles ou collectives. Les participations financières rappellent les résidents et les préparent à la vie après le chrs. Aurait-il fallu ne rien branler, se faire nourrir, blanchir et qu'on ne soit pas capable de nettoyer, assainir son espace de vie... douche, toilettes... C'est facile quand on ignore comment fonctionne l'établissement !
L'association en a rien à faire des personnes qu'elle héberge il font juste sa pour l'argent
J'ai travaillé quelques mois à la Fondation Cognacq-Jay de ***************** et voudrais y revenir Donc très belle expérience merci ****************
Prix très élever, et surtout le « vendeur » du rayon Électro irrespectueux, se permet de dire aux clients que si ils ne sont pas content qu’ils n’ont qu’à partir ailleurs du jamais vu !!!! et donne des prix exorbitant à la tête du client. Vous devriez lui demander de changer son comportement. C’est la dernière fois que j’y vais et surtout la dernière. Je suis très déçu c’est censé être un endroit pour dénicher des choses pas chère finalement j’ai fais 1h30 de route pour rien vu la mauvaise expérience d’aujourd’hui sans compter que la moitié de l’électroménager que j’ai déjà acheté à plusieurs reprises chez vous n’ont jamais fonctionné voir des fois même ont pris feu et je n’ai jamais cherché à me faire rembourser ou faire des histoires pour de l’occasion faire des prix exorbitants voir plus cher que du neuf que le magasin du jamais vu je préfère basculer sur le bon coin au moins acheter des produits testés réellement à petit prix et qui marche vraiment sans objet manquant et non pas juste allumé et très souvent il manque des ustensiles ou câbles D’alimentation prenez conscience que c’est de l’occasion des produits souvent utilisé pendant des années des don il ne suffit pas de regarder le prix d’Internet et souvent fossé Surtout quand vous regardez le prix de vente de beaucoup d’articles qui date de 5 ans voir 10 ans le prix change de la date de sortie de l’article il y a beaucoup de produits en électro qui décote très très rapidement Je me permets même d’insister sur le fait que j’ai souvent vu de l’électro sous la pluie revendu le lendemain plein d’eau à l’intérieur très dangereux comme même Bonne continuation un client qui vous donner depuis plus de 20 ans entre 100 et 200 euros par mois @EmmaüsFrance
Direction catastrophique qui se fout des encadrants qui y travaillent .une promesse de différents contrats sur quasiment un ans a mon arrivée puis au bout de deux mois quand ils ont plus besoin de vous vous jette du jour au lendemain en fin de contrat réfléchissez bien avant de prendre un remplacement dans cette établissement