SOLIHA METROPOLE NORD

112 RUE GUSTAVE DUBLED, 59170 CROIX
Soins de santé

Avis SOLIHA METROPOLE NORD

D'autres entreprises paient plus que SOLIHA METROPOLE NORD ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA METROPOLE NORD ?

Date de l'expérience: 2018-11-05

Arnaque logement insalubre

Date de l'expérience: 2023-08-14

Bonjour j'aimerai contacter l'agence mais c'est fermé jusqu'à mercredi hors moi je voulais qu'on me donne les coordonnées de l'entreprise qui gère nos porte d'entrée du logement je peut plus la fermé ni l'ouvrir je peut pa la laisser jusqu'à mercredi

Danielle

Vous avez essayer de parcourir leur site il n'y a aucun numéro inscrit qui peut vous aider?

Mirela 59
Date de l'expérience: 2022-12-28

Asistente sociale qui fait pas de sociale. Ils te donnent des rdv pour te dire que ta pas droid ou logement.

Ghislaine

Mais il y'a certainement des conditions d'éligibilité pour les logements non ?

Mirela59
Candidat
Date de l'expérience: 2022-12-28

Bonjours, dépose une demande de logement chez vous. La asistente sociale ma appelé le jour suivant me donne un rdv. Ah je êtes surpris du travail vite fait. Mais la surprise. Elle m'a ve donné un rdv. Pour me dire que je pas droid ou logement. Je pense que les services sociaux Asistente sociale sont pour aide les gens. Ma la sur ils a plu du social la. Merci

Date de l'expérience: 2022-11-04

Demande de logement sociale

Annie

Combien faut-il attendre pour un logement social ? Plus que quelques mois?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en SOLIHA METROPOLE NORD?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLIHA METROPOLE NORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOLIHA METROPOLE NORD a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Je suis une travailleuse sociale, je travaille chez SOLIHA METROPOLE NORD. Je recommande cette entreprise à tous ceux qui veulent mettre fin au chômage.

Qui est capable de me dire combien gagne Responsable de la Gestion Locative F/H? Il me faut un salaire par heure.

anaelle

Combien vais-je gagner en tant que conseillère sociale dans SOLIHA METROPOLE NORD? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Dans SOLIHA METROPOLE NORD, recherchez finalement Responsable De Service Social - RS-SUD-2022-9-1 F/H.

Travailleur Social F/H - Ref Hebu-2022/6-1 est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLIHA METROPOLE NORD.

SOLIHA METROPOLE NORD Questions fréquentes