FINISTERE HABITAT

Location de logements
Évaluation 2.8/5

Avis FINISTERE HABITAT

2.8

Comment avoir un appartement rapidement avec l'OPAC ?

Que voulez-vous savoir sur FINISTERE HABITAT ?

dams
Date de l'expérience: 2024-04-15

mon beau père était locataire depuis plus de 30 ans ,ils l'ont laissé sans chauffage en relançant la balle à proxiserve alors que ce sont quand même eux les propriétaires mais quand un logement se trouve être rentabilisé et en vente on vous laisse dans un logement sans chauffage ,non entretenu ,sans isolation ,avec une fenêtre fissuré et j'en passe ,aujourd'hui pour tout ces agréments je demande juste sue ce dernier ne paie paie pas son loyer de caution mais comme cela les arrangent le préavis = loyer ca la loi dit que !!!!mais laisser un locataire sans chauffage apparemment entre autre l'a apparemment la loi les y autorise !!!
attention avant d'être des logement sociaux ce n'est qu'un buisness si vous vous trouvez au moment le bien est rentabilisé et donc en vente on fait le nécessaire pour que vous quittiez le lieu

Jeanne29
Date de l'expérience: 2022-12-31

Je garde un très mauvais souvenir de Finistère habitat. Vous avez a faire a des gens pas du tout sérieux, qui loue des appartements en mauvais état et qui exigent en retour de les rendre comme neuf, faite bien attention lors de l état des lieux. A fuir Finistère habitat Châteaulin.

Angèle

Est-ce qu'il y a des problèmes avec la caution ? Ils la rendent sans problème ou bien au contraire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

laurent
Date de l'expérience: 2021-03-30

Travail de bureau de montage d'opérations, réunions avec les élus et collectivités locales, rendez-vous de chantier avec les entreprises et prestataires de services, relations avec les locataires ...

Emma

Quel est le côté le plus difficile de votre travail ?

sylvain

Il vous arrive de travailler à rallonge ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur FINISTERE HABITAT .

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans FINISTERE HABITAT. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci beaucoup.

RESIDENCES SOLEIL REG NANTAISE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. FINISTERE HABITAT l'a-t-elle également?

j'envisage de travailller comme CDD - CONSEILLER(E) SOCIAL(E) EN PRECONTENTIEUX (H/F) chez FINISTERE HABITAT. quoi vous pensez? une bonne idee?

J'aimerais savoir plus sur le recrutement chez FINISTERE HABITAT dans le département- Location de logements. Merci pour votre retour.

FINISTERE HABITAT recrute depuis le 2020-10-23. Venez chez nous pour obtenir un emploi stable!

catherine

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FINISTERE HABITAT ?

De près, je trouve PASCAL LE MOIGNE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans FINISTERE HABITAT?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que FINISTERE HABITAT organise les formations professionnelles pour les débutants?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez FINISTERE HABITAT? Je cherche un emploi comme technicien, pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous peur que FINISTERE HABITAT soit contrainte de suspendre ses opérations?

FINISTERE HABITAT recrute actuellement un nouveau Assistant.e D'agence. C'est peut-être toi?

En FINISTERE HABITAT ils ont actuellement besoin de Conducteur.

FINISTERE HABITAT Questions fréquentes