FINISTERE HABITAT

Location de logements
Évaluation 3.3/5

Avis FINISTERE HABITAT

3.3

Quel est le prix d'achat d'un logement social ?

Que voulez-vous savoir sur FINISTERE HABITAT ?

Jeanne29
Date de l'expérience: 2022-12-31

Je garde un très mauvais souvenir de Finistère habitat. Vous avez a faire a des gens pas du tout sérieux, qui loue des appartements en mauvais état et qui exigent en retour de les rendre comme neuf, faite bien attention lors de l état des lieux. A fuir Finistère habitat Châteaulin.

Angèle

Est-ce qu'il y a des problèmes avec la caution ? Ils la rendent sans problème ou bien au contraire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

laurent
Date de l'expérience: 2021-03-30

Travail de bureau de montage d'opérations, réunions avec les élus et collectivités locales, rendez-vous de chantier avec les entreprises et prestataires de services, relations avec les locataires ...

Emma

Quel est le côté le plus difficile de votre travail ?

sylvain

Il vous arrive de travailler à rallonge ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur FINISTERE HABITAT .

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans FINISTERE HABITAT. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci beaucoup.

RESIDENCES SOLEIL REG NANTAISE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. FINISTERE HABITAT l'a-t-elle également?

j'envisage de travailller comme CDD - CONSEILLER(E) SOCIAL(E) EN PRECONTENTIEUX (H/F) chez FINISTERE HABITAT. quoi vous pensez? une bonne idee?

J'aimerais savoir plus sur le recrutement chez FINISTERE HABITAT dans le département- Location de logements. Merci pour votre retour.

FINISTERE HABITAT recrute depuis le 2020-10-23. Venez chez nous pour obtenir un emploi stable!

catherine

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FINISTERE HABITAT ?

De près, je trouve PASCAL LE MOIGNE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans FINISTERE HABITAT?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que FINISTERE HABITAT organise les formations professionnelles pour les débutants?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez FINISTERE HABITAT? Je cherche un emploi comme technicien, pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous peur que FINISTERE HABITAT soit contrainte de suspendre ses opérations?

FINISTERE HABITAT recrute récemment pour des postes :

Assistant Informatique H/F, Gestionnaire résidence étudiante H/F

FINISTERE HABITAT recrute actuellement un nouveau Assistant.e D'agence. C'est peut-être toi?

En FINISTERE HABITAT ils ont actuellement besoin de Conducteur.

FINISTERE HABITAT Questions fréquentes