BAUDUCEL T P SERVICES

SIREN: 823388673 Téléphone: +33 2 43 81 12 86
Évaluation 2.9/5

Avis BAUDUCEL T P SERVICES

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.9
au total 8
25% des personnes recommandent cette entreprise
13% d'évaluations
13% d'évaluations
25% d'évaluations

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BAUDUCEL T P SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BAUDUCEL T P SERVICES ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Remi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir travaille sous la pluie comme des animaux ambiance zéro salaire minimum condition de travaille médiocre et promesse à l’embauche qui n’on rien avoir avec la réalité (prime/augmentations /etc)zéro un conseille à éviter

David
Date de l'expérience: 2024-01-24

Le salaire et l'embauche ne sont uniquement que pour les personnes qui le méritent.

Michel P.
Date de l'expérience: 2024-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

Travail de très bonne qualité et très professionnel

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Service communication
Date de l'expérience: 2024-02-08

Afin d'améliorer notre qualité de service, pourriez vous nous fournir plus d'informations concernant cette évaluation ?

En vous remerciant par avance.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 143 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
est ce que cette société rémunère les salariés correctement ,et l'ambiance en chantier

Charlène

Est-ce quelqu'un peux nous informer quels sont les salaires dans cette entreprise ? Je voulais savoir quelle sont les conditions de travail et l'ambiance ? Merci d'avance

yann

J'espère que oui, non ? Qui peut répondre à cette question ?

Remi
Date de l'expérience: 2023-07-05

Pour te répondre fuit que des promesse non tenue

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

La majorité des évaluations concernant BAUDUCEL T P SERVICES font état de conditions de travail médiocres, notamment en raison de salaires minimum, d'une ambiance de travail zéro et de promesses non tenues. Cependant, un utilisateur mentionne que le travail réalisé est de très bonne qualité et professionnel. Sur cette base, comment évalueriez-vous l'équilibre entre la qualité du travail fourni par l'entreprise et les conditions de travail des employés ? Avez-vous des suggestions sur la manière dont l'entreprise pourrait améliorer ses pratiques pour garantir à la fois la qualité du travail et des conditions de travail décentes pour ses employés ?

Offrent-ils des services similaires que en BAUDUCEL T P SERVICES dans ECOVIVRE OPEN d'à côté?

Est-il vrai que BAUDUCEL T P SERVICES utilise des technologies plus récentes que EUROVIA BETON?

Est-il vrai que BAUDUCEL T P SERVICES s'occupe de construction de pistes d'atterrissage?

Est-ce que BAUDUCEL T P SERVICES offre les mêmes services que les concurrents LABOART?

Quel type de services de construction de routes et d'autoroutes est proposé par BAUDUCEL T P SERVICES?

L'employeur de l'entreprise BAUDUCEL T P SERVICES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

construction de pistes d'atterrissage fait-elle partie de BAUDUCEL T P SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est BAUDUCEL T P SERVICES, vous avez tout à l'heure?