Avis BAUDUCEL T P SERVICES
Est-ce qu'ils réalisent une étude de sol ou de nivellement avant de lancer les travaux de terrassement ?
(supprimé par l'administrateur) complètement déconnecté de la réalité qui ne sait pas gérer ces équipes. Une entreprise en déroute qui malheureusement pour les salariés plonge vers une faillite incontournable.
Pouvez-vous en dire plus sur votre expérience à ce qui a mené à votre opinion sur cette entreprise ?
(supprimé par l'administrateur) ne respecte en aucun cas ses salariés. Il n'a aucune connaissance technique du métier et il ne voit que par l'argent en oubliant la qualité des travaux qui avait fait la réputation de cette entreprise. Ce qui est bien dommage.
Très bonne entreprise, sérieuse et des équipes terrain au top !
Des avantages en plus du salaire, la semaine de 4 jours, un ce WiiSmile…
C’est une entreprise indépendante, avec 1 seul et unique actionnaire.
Bonne ambiance de travail, des locaux modernes avec la climatisation.
Chiffre d’affaires et bénéfices de BAUDUCEL T P SERVICES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprise qui réalise un travail de qualité. Pour avoir vu, suivi des travaux de l'entreprise, le travail des équipes et encadrement proche est sérieux et bien réalisé.
La question des salaires, pour avoir abordé le sujet avec eux et que en effet certaines promesses ne sont pas tenu du fait de la conjoncture mais que ils ne sont pas mal payé.
Ils sembleraient avoir un gros soucis au dessus au niveau du groupe avec une désorganisation à cause du gérant ou pdg d'aprés ce que j'ai compris.
Dans tous les cas je recommande en soutien et pour la qualité des équipes.
Est-il possible d'avoir des précisions sur les types de travaux réalisés par cette entreprise ? Quels sont les retours des employés concernant l'ambiance de travail et les perspectives d'évolution au sein de l'équipe ?
Bonjour
L’ambiance de travail est bonne, l’entreprise réalise des travaux de terrassement, aménagement extérieur urbain et privé, assainissement, voirie
Il y a beaucoup de marché publics, aménagements de cours d’école..
Il y a une personne en ce moment dans l’entreprise qui se forme en QSE afin d’améliorer les pratiques en place et qui a la charge de gérer les formations.
Il y a de belles perspectives d’évolution pour les personnes qui en sont capables ;
Entreprise sérieuse et bonne ambiance de travail. Il y a des avantages en plus du salaire comme un CE qui permet de cotiser chaque mois et permet d'obtenir des réductions dans de nombreux commerces ou parc. Les véhicules de chantier sont très récents et entretenus régulièrement.
Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière au sein de cette entreprise ? Les formations sont-elles proposées pour le développement professionnel ?
Travail de très bonne qualité et très professionnel
A fuir travaille sous la pluie comme des animaux ambiance zéro salaire minimum condition de travaille médiocre et promesse à l’embauche qui n’on rien avoir avec la réalité (prime/augmentations /etc)zéro un conseille à éviter
Le salaire et l'embauche ne sont uniquement que pour les personnes qui le méritent.
Question aux employés:
est ce que cette société rémunère les salariés correctement ,et l'ambiance en chantier
Pour te répondre fuit que des promesse non tenue
Bonjour Rémi, quelles ont été les promesses que nous vous avons fait? avez-vous été salariés dans l'entreprise? je suis étonnée car nous avons à coeur de donner à nos collaborateurs de bonnes conditions de travail. pourriez-vous préciser votre mécontentement afin que nous puissions nous améliorer.
En vous remerciant par avance, bien cordialement
Cartographie de BAUDUCEL T P SERVICES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI