MODZ

IMPASSE DE CHAVANNE, 69400 ARNAS

Avis MODZ, Offres d'emploi

C'est quoi le site Modz ?

Que voulez-vous savoir sur MODZ ?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MODZ.

Quelles sont les politiques et lignes directrices que MODZ fournit aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant en Arnas ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de MODZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PROCESSE GRENAILLAGE S A R L est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MODZ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MODZ en raison de la pandémie du COVID-19?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MODZ ou en AVC?

Je vois une offre sur le poste formatrice dans MODZ depuis un certain temps. Pas de volontaires? Voulez-vous dire pourquoi?

Peut-on commander des marchandises sur Internet à MODZ?

Est-ce que l'entreprise MODZ à Arnas recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire mensuel?

MODZ, comme AVC, traite également des ventes au détail?

MODZ recrute récemment pour des postes :

Assistant Marketing et Communication, Chargé(e) de relations presse

Commercial - MODZ recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de MODZ! Ils recherchent Webdesigner, prouvez!

MODZ Questions fréquentes