JMP ARMURERIE SECURITE

Évaluation 4.6/5

Avis JMP ARMURERIE SECURITE

5 abonnés
4.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JMP ARMURERIE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur JMP ARMURERIE SECURITE ?

moumour
Date de l'expérience: 2024-03-28

bonjour je viens de discuter aujourd'hui encore avec lui je n'ai jamais vu un vendeur aussi sympa et profesionnel je cherchais des balles 9mm pour un pistolet d'alarme et il ma très bien renseigné je vous le recommande les amis ces le best jhabite languidic donc jai plus près pourtant mes j'irai toujours dans sa boutique a lui seul.

P.L.S
Date de l'expérience: 2024-02-08

armurier vraiment au top surtout de bon conseils et Egalement dans la discrétion professionnelle.personne de confiance et vraiment a suivre.de plus avec un accueil familial.je recommande fortement. Pascal

Steph
Date de l'expérience: 2023-06-06

De très bons conseils, ne cherche pas à vous vendre les produits les plus chers mais celui qui à son sens vous convient le mieux ! Très correct au niveau tarifs et d un accueil irréprochable.

Steph
Date de l'expérience: 2023-06-06

Aucun soucis pour le moment sur les produits, ni sur les prestations.
Cette petite armurerie peut paraître rudimentaire mais ne vous fiez surtout pas à ça car l'accueil et les prestations sont super TOP !
Par contre un conseil : Prenez rdv

Quentin

D'accord merci beaucoup; est-ce à dire qu'ils ne reçoivent que sur rendez-vous? Et que pensez-vous de leur suivi?

JMB
Date de l'expérience: 2024-04-10

Accueil chaleureux. Technicité et compétence sans aucun doute.

Hervé
Date de l'expérience: 2023-11-17

je suis chasseur et par ce message je souhaite remercier Mr PHILIPPE qui m'a gentiment renseigné afin que je puisse créer mon compte SIA . Tout ça gratuitement par téléphone alors que je ne suis pas client chez lui . Encore merci Mr PHILIPPE pour votre patience et le temps passé .

Gaetan 29
Date de l'expérience: 2023-11-04

Tjr aussi sérieux et professionnel et de plus sympathique , avec le petit café qui va bien, toujours un plaisir .. que ce soit pour un achat ,des papiers administratifs ou tout simplement un conseil je recommande ++++ enfin un professionnel, un vrai

Hélène
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-30

Reçoit sur rendez-vous, donne des conseils plutôt que d'essayer de vendre absolument, pour autant les prix sont très honnête.
Professionnel et très sympathique, je recommande.

Jean
Date de l'expérience: 2023-10-28

Professionnel hors-pair, passionné et sympathique, digne de confiance et très fiable, je recommande les yeux fermés.

Pauline
Date de l'expérience: 2023-10-23

Il reçoit sur rendez-vous pour une expérience personnalisé de grande qualité et par soucis d'organisation afin de prendre le temps nécessaire avec chaque client.
Extrêmement honnête sur les tarifs, travail rapide, efficace et de haute qualité.
Un armurier et une personne extra comme on en voit plus ! N'hésitez pas !

jean-paul
Date de l'expérience: 2023-07-13

Amis Tireurs c'est vraiment chez ** qu'il faut aller ! Et pour de nombreuses raisons , les compétences, les tarifs , les conseils et également la gestions des documents administratifs ! Pour vos ventes d'armes entre Tireurs n'allez pas chercher ailleurs , il s'occupe de tout à des prix très raisonnables avec en plus le traditionnel café ( si vous êtes sympas ) moi je ne vais plus que là ! Un grand MERCI à ***

Mathys

Bonjour, c'est super génial. Les prix sont-ils négociables?

Rapace64
Date de l'expérience: 2023-08-03

Armurier très professionnel, de bons conseils et qui plus est très sympathique . Vous pouvez commander sur ses sites les yeux fermés; les délais de livraisons sont plus que corrects .
***

Coline

Bonjour, c'est super. @Rapace64 N'ont-il pas une boutique physique ou l'on peut se rendre pour directement faire les achats?
Cordialement.

Rapace64
Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour Coline, non pas de magasin mais un atelier et deux boutiques sur le net .

Florian57
Date de l'expérience: 2023-08-17

TOP !! Réactivité RAS relationnel RAS vraiment quelqu’un à l’écoute des clients et pro !
Je recommande vivement !!

Anne-Laure

Est ce qu'il faut présenté le permis de port d'arme avant l'achat ?

matelot29
Date de l'expérience: 2023-07-28

Si vous chercher un professionnel qui ne cherche pas à vous estourbir mais bien à vous conseiller c'est chez ***qu'il faut aller .
En plus du conseil , l'accueil est sympathique ( sur RDV je précise )
Je ne connaissais pas, j'ai fais confiance aux commentaires élogieux des réseaux sociaux ! Je confirme **est vraiment à la auteur de sa réputation !

Marie-Christine

Bonjour, c'est super. Mais j'aimerais connaitre les différentes prestations que ce monsieur propose?

Claguen
Date de l'expérience: 2023-05-23

Un petit armurier qui deviendra grand tant sa passion et son professionnalisme pour les armes n’a pas de mystère pour lui.
Ambiance conviviale et chaleureuse sont au rendez-vous.

Rémi

Bonjour, votre opinion rejoint ceux de beaucoup d'autres dans le même sens. Cette armurier reprend t-il l'Etablissement familiale ?

Ar15-natiin
Date de l'expérience: 2023-05-26

Extrement pro à l'écoute et d'une chaleureuse gentillese je conseille à 200%

Baptiste

Vous semblez vraiment satisfait des services de cette armurier. Y êtes vous allé pour faire réparer votre fusil ?

alain120
Date de l'expérience: 2023-05-22

Je suis en relation avec **** depuis plus d'un an maintenant. Il a su, de par ses conseils et actions de vrai pro, remédier a un problème d'extracteur sur mon fusil de chasse. Lorsque j'ai pris la décision de prendre une licence pour pratiquer le ball-trap, c'est lui qui avec gentillesse s'est occupé des démarches administratives pour me mettre en conformité avec la législation. *** ***n'est pas qu'un commerçant, il est aussi un homme proche des hommes. Je recommande chaleureusement cette enseigne "Armurerie Sécurité"

Élodie

C'est gentil de partager ainsi votre expérience avec cet armurier. Avez vous payé cher pour toute ces prestations ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-07-07

J ai enfin découvert un vrai pro de la rénovation d armes . La remise en état de deux de mes Colt Navy achetés dans les années 80 et resté pendant de longues années a rouiller dans une cave est super TOP . Bravo l Artiste

Caroline

Je voudrais savoir si vous exigez le permis de port d'arme pour toute personne? Cordialement

jmparmurerie@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour Caroline,
je vends des armes en toute légalité en respectant strictement la législation en vigueur. Pour les armes à feu seul les possesseurs d un permis de chasse ou d une licence de tir peuvent acquérir certaine armes à feu. Il y a quelques exceptions pour certains métiers à risques ( voir le site Legifrance) . Dans tous les cas la vente d armes ( à feu ou non ) doit être fait dans un cadre strictement légal. Il ne peut y avoir aucune exception. Les sanctions pénales et financières peuvent être très lourdes. Très cordialement Joël Philippe armurier

Caroline

Avez vous déjà eu des cas de clients qui vous apportent de faux papiers de port d'armes ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-03-16

Super professionnel en armurerie ( spécialiste des armes militaires et de tir sportif) passionné d histoire je le conseille au collectionneurs également car j' ai fait rénover deux anciens révolvers en piteux état les rénovations sont TOP ! Que du bonheur ! Allez y les yeux fermés en l'accueil est sympa et chaleureux

Tout simplement parce que j ai également fait travailler JMP sur 3 armes et que je suis super content du résultat. Chapeau car c est n était pas gagné d avance vu l état des armes

Manon

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez JMP ARMURERIE SECURITE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de JMP ARMURERIE SECURITE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures.

JMP-ARMURERIE-SECURITE
Date de l'expérience: 2023-08-31

Pour information : Je n'ai pas et n'ai jamais eu d'employé

Albert

Bonjour, @JMP-ARMURERIE-SECURITE faites vous des recrutements actuellement?

JMP-ARMURERIE-SECURITE
Date de l'expérience: 2023-09-03

Bonjour Albert ,

malheureusement non pas de recrutement prévu .

Très cordialement JMP

Date de l'expérience: 2020-11-10

Très bon dirigeant et professionnel. Pationner avant tout

JMP ARMURERIE SECURITE Questions fréquentes