AGENCE IMMOBILIERE BAUMANN

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis AGENCE IMMOBILIERE BAUMANN

2.8

Comment choisir la bonne agence immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE IMMOBILIERE BAUMANN ?

Strasbourg
Date de l'expérience: 2023-09-04

Argent, énergie et foi en l'humanité.

Voici tout ce que j'ai perdu avec L'AGENCE IMMOBILIERE BAUMANN DE MOLSHEIM.
Je sais reconnaitre mes torts et je n'ai aucun soucis à dire que j'ai ma part de responsabilité concernant le nettoyage d'un appartement à mon départ, je n'ai pas d'état d'âme à dire que j'aurais pu fournir de plus amples efforts, efforts qui m'ont largement été facturé et payé.

J'ose espérer que mon experience avec L'AGENCE IMMOBILIERE BAUMANN DE MOLSHEIM arrivera à en alerter plus d'un(e). J'espère éviter que quelqu'un doit soit victime de cette agence nuisible aux bonnes relations humaines, celles qui sont saines, sans vices cachés et retention d'information. Surtout vers les plus jeunes. Bravo belle mentalité.

J'avais déjà peu d'estime pour l'être humain qui devient de plus en plus individualiste et égoïste, et quand je vois ce genre d'entreprise je suis davantage rassuré de penser de cette manière. Cacher des informations (ou plutôt ne rien dire du tout en terme de prévention sur les frais à la charge d'un loctaire), utiliser l'intégralité (jusqu'au JOUR J !!) du délai pour garder la caution, et j'en passe... Ce sont des gens inhumains qui vous ponctionnent le moindre centime possible. L'humain vient bien après, sauf quand il s'agit d'élargir son porte-feuille de locataire et de propriétaire je ne vous apprend rien.

Mesdames, messieurs, si quand bien même vous optez pour cette agence, préparez les armes. JE vous incite fortement à FAIRE APPEL A UN TIERS LORS DES ETATS DES LIEUX ! Soyez vigilents et attentifs. Relisez 20, 30 fois l'état des lieux de sortie ET d'entrée. Marchez sur vos principes de sympathie et gentillesse vers autrui, car eux ne manqueront pas de vous saignez jusqu'à la moelle et vous laisser crever dans votre propre (supprimé par l'administrateur)

Gentils et mielleux lors de la rédaction du contrat de location, ce ne sont que de vastes fumisteries pour mieux vous aveugler avant de vous traiter comme une vulgaire vache à lait lors de la rupture de ce même contrat. Je me suis fait avoir. Bravo, je tiens cependant à applaudir une chose, ils sont arrivés à leurs fins avec moi. Ils m'ont littéralement (supprimé par l'administrateur) dessus (pour être poli) ils ne veulent rien entendre à part le bruit du compte bancaire qui se remplit.

- Parents, ne laissez pas votre enfant débuter dans la vie active locative avec eux, les erreurs seront coûteuses et la tolérence n'existe pas.
- Jeunes actifs, à l'image des étudiants, ne compter par sur les qualités prémières que vous attendrez chez un agent, à savoir compréhension, écoute, patience et tolérence aux premiers soucis.
- Seniors, partez en courant... Honnêtement, j'ai toujours donné des avis tranchés sur internet et comme dit plus haut j'ai ma part de responsabilité, mais j'ai quand même le sentiment de m'être fait abusé sur le plan légal et financier avec L'AGENCE IMMOBILIERE BAUMANN.

Sachez que dès que l'occasion se présentera, dès qu'une personne de mon entourage cherchera un bien à acheter ou vendre, je ferais tout mon possible pour qu'il ne PASSE PAS par cette agence.

strasbourg
Date de l'expérience: 2023-12-07

Ils ont reçu le solde que je leur devait. Je n'ai pas les moyens ni le temps d'engager des démarches plus profondes.

Je souhaite simplement prévenir, alerter, ceux qui se documentent sur le sujet en cherchant des avis, qu'il faut fuir dès que possible, ne rien signer avec eux. Surtout pas. Gain de temps, d'énergie et d'argent à la clef.

Après avoir parcouru ce que les avis (de manière générale) disaient sur eux, je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait traiter de la sorte.

Alors je me dis que... plus de voix il y a, moins de victimes il y aura.

Evitez l'agence immobilière Baumann de Molsheim quoi qu'il en coûte !

Marie-Pierre

Si vous n'avez pas été satisfait pourquoi est ce que vous leur envoyé encore le solde ? Avant d'en arriver à ce point n'avez vous pas établit un contrat de bail qui vous couvre ?

Erstein
Date de l'expérience: 2022-12-05

A éviter à tout prix: Facturations abusives, deux fois le même état, pénalité pour facture non reçue Impossible de discuter, passage en force en notariat

Norbert

quelqu'un peut-il confirmer vos propos? Je ne vois que de bonnes critiques

Mellfdjk
Date de l'expérience: 2023-11-17

Non je confirme . Facturations (supprimé par l'administrateur). Par contre faire changer un lave vaisselle en panne prend deux mois …..

Date de l'expérience: 2022-10-24

Pas de suivi des problèmes, ne répond pas au téléphone et laisse les locataires se débrouiller avec des entreprises qui ne font pas leur travail

Roselyne

Avez-vous votre propre agent immobilier qui n'est affecté qu'à vous ou à quoi ressemble-t-il ?

Non seulement on doit se débrouiller avec les entreprises qui ne font pas leur travail mais en plus envoie la facture pour le travail non fait .

fred
Date de l'expérience: 2022-03-29

agence au TOP

Date de l'expérience: 2022-03-29

tres tres bonne agence . une equipe reactive et impliqué dans leur travail .Pour ma pars je tien specialement a remercier Laurence. vous ete top .Je me sent tellement bien dans mon nouvel appart. Les concours de circonstance on fait que j ai vraiment pu compter sur vous .MERCI encore.

Flavien

cette entreprise a des critiques moyennes. quelle est la vérité ? Le recommandez-vous à 100% ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que AGENCE ALSIMMO IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme AGENCE IMMOBILIERE BAUMANN?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise AGENCE IMMOBILIERE BAUMANN?

AGENCE IMMOBILIERE BAUMANN Questions fréquentes