OSRAM LIGHTING

18 RUE GASTON ROMAZZOTTI, 67120 MOLSHEIM
SIREN: 819495904 SIRET: 81949590400032

Avis OSRAM LIGHTING, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OSRAM LIGHTING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OSRAM LIGHTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que OSRAM LIGHTING s'occupe de fabrication de condensateurs électroniques?

Est-il vrai que OSRAM LIGHTING s'occupe de fabrication de résistances électroniques?

Ce serait formidable si OSRAM LIGHTING offrait titres restaurants comme elle le fait LA TOLERIE FINE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Savez-vous quelle entreprise OSRAM LIGHTING ou ALSACE ELECTRONIQUE SOLUTIONS A E S offre une gamme plus large de services?

J'ai entendu dire que SARL HOME PLACARD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans OSRAM LIGHTING?

OSRAM LIGHTING ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

La production de composants électroniques est bon marché?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise OSRAM LIGHTING? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

OSRAM LIGHTING à Rosny-sous-Bois garantit le développement aux personnes qui souhaitent s'initier à salesforce.

OSRAM LIGHTING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Technico-Commercial/Key Account Manager Optoélectronique h/f F/H (60 - 75 k€ brut annuel), Ingénieur Technico-Commercial/Key Account Manager Optoélectr...

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société OSRAM LIGHTING et écrivez quel type d'employeur elle est.

OSRAM LIGHTING Questions fréquentes