BODET SERVICES

Availles-Thouarsais
SIREN: 377544861 SIRET: 37754486100034 Téléphone: +33 5 49 70 83 58
Transport et logistique

Avis BODET SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BODET SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BODET SERVICES ?

La discussion BODET SERVICES n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Nous avons également GM MANUTENTION, la question du changement ressemble-t-elle à BODET SERVICES?

Le site Web de BODET SERVICES te plaît plus que celle de MULTICOURSES?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BODET SERVICES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Quoi vous pensez sur ce nouveau poste mis a jour au 2020-10-15 comme technicien a Cholet

Bonjour! Il est possible de faire des heures supplémentaires sur le poste
Technicien Support Informatique bilingue espagnol/français H... ?
Dois je connaitre espagnol ?

Chaque technicien pour trouver un bon emploi à Cholet, doit-il parler l'espagnol

Ce que vous devrez faire en travaillant chez nous : basé au siège à Cholet, vous managez le service Accueil Groupe et gérez les demandes d’intervention après-vente des clients pour les différentes entités du Groupe, vous assurez également l’accueil téléphonique et physique des sièges sociaux et effectuez des missions transverses

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3200 €. Combien je vais recevoir exactement dans BODET SERVICES?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez BODET SERVICES? Est-ce difficile d'obtenir la position de technicienne? Est-ce qu'ils recrutent à Cholet? J'attends votre réponse

BODET SERVICES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADMINISTRATION RH ET PAIE F/H, Responsable Applicatifs H/F, Chargé / Chargée de recouvrement de créances (H/F)

BODET SERVICES recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (EC) (H/F) (18k € a 20k €/an), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (EC) (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (18k € a 20k €/an)

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BODET SERVICES en fait-elle partie?

Chez BODET SERVICES, ils recrutent à nouveau Conductrice Routière, à nouveau dans quelques mois.

La position Technicien dans BODET SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BODET SERVICES Questions fréquentes