Avis ADMR REPAS A DOMICILE
Comment se déroule l’évolution de carrière chez ADMR REPAS A DOMICILE ?
Bien. Entreprise sérieuse. Je recommande vivement à tous. Bien etre des personnes âgées au cœur des priorités. Gentillesse et bonne humeur des intervenantes à domicile.
Quels sont les différents types de repas proposés ? Est-ce que les menus changent régulièrement ?
Je suis intervenant
Par défaut une étoile...Je travaille pour l'admr depuis 21 ans. Je comprends très bien les personnes aidées qui nous disent :"je n'ai pas faim, ce n'est pas bon" . De la nourriture, comment dire... DÉGUEULASSE rien qu'en visu !!! Tout est fait pour l'économie... Très, très peu d'aliments frais... Juste une question... Mangeriez-vous, Mesdames et Messieurs les "hauts placés" ou, donneriez-vous ce genre de repas à vos parents ???? Je ne pense pas... Honte à vous ! Tout n'est qu'une question de fric !! Je suis écoeurée...
Même min chien n'en voudrais pas, c'est vraiment pas appétissant
A ce point ? Bah du coup pour quelle raison vous ne leur dites pas directement ?
On leur dit ...leur réponse : mais j en mange régulièrement et ce n' est pas mauvais , il faut juste re assaisonner un peu.... ( Avis de notre coordinatrice ). On se demande ce qu elle mange chez elle !
Peut être de la pâtée pour chat ????
Riz pas cuit poireaux pas cuit
Nourriture décevante , coupé grossièrement, ABS de sauce dans la viande, champignons dans de la sauce ils ne connaissent pas en un mot non appétant , ils oublient qu'ils sont vieux et on du mal à mâcher parfois et ça n'a pas de goût ( j'ai eu l'occasion de voir et de goûter)
C’est plutôt travail d’équipe ou chacun pour soi chez ADMR REPAS A DOMICILE ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : ADMR REPAS A DOMICILE ou APEAI OUEST HERAULT ?