APEAI OUEST HERAULT

Béziers SIREN: 318846292 SIRET: 31884629200064 phone: 0467498950

Avis APEAI OUEST HERAULT

Le salaire qu’on gagne chez APEAI OUEST HERAULT est-il satisfaisant ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-05-01

Les méthodes de gestion des ressources sont déplorables : salariées qui se voient reprocher leur grossesse, entretiens intimidants poussant les salariés à craquer, pressions pour faire accepter des ruptures conventionnelles, méthodes de travail d'un autre siècle, paternalisme douteux, pas d'organisation de travail et résistance au changement...

Janine

vous avez vous meme subi également l'un de ces entretiens intimidants dont vous parlez ? comment ca se passe ?

Ancien salarié Date de l'expérience: 2021-11-05

Direction générale et gestion des ressources humaines dignent des années 80. Pas de possibilité de faire preuve d'innovation, de pro-activité ou d'amélioration continue.
Méthodes de gestion des ressources humaines dangereuses.

Claire
@Ancien salarié

Pourquoi changer de pratiques si l'assoiation fonctionne bien depuis des années ? Pourquoi vous voudriez qu'ils évoluent ?

Nick Date de l'expérience: 2022-06-21
@Ancien salarié

Peut être parce que les methodes qu'ils utilisent sont illegales...je les ai vues de l'intérieur... peut-être aussi parce qu'il faut aider des salariés en grande souffrance (cf article du midi libre de mars 2022)

Anne-Marie
@Nick

c'est vrai, les méthodes doivent etre améliorées et pour bien fonctionner il faut aller avec le temps ! vous y avez travaillé pendant longtemps ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans APEAI OUEST HERAULT?

Apparemment, APEAI OUEST HERAULT, contrairement à ASSOCIATION FRANCE ALZHEIMER 31, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
benjamin
tony
0467498950 gestionrh@apeaiouestherault.fr s'il vous plaît.
benjamin
c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Bonjour, pouvez-vous recommander APEAI OUEST HERAULT? Est-ce possible d'appliquer actuellement?
Recommanderiez-vous APEAI OUEST HERAULT à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Dans APEAI OUEST HERAULT, vous pouvez travailler comme: psychiatre, agent d'entretien, commerciale, orthophoniste, psychomotricienne. Consultez plus d'informations sur APEAI OUEST HERAULT.
Est-ce que APEAI OUEST HERAULT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est mas.montfloures@apeaiouestherault.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de APEAI OUEST HERAULT.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici APEAI OUEST HERAULT
Dans quelle région opère APEAI OUEST HERAULT?
La société opère en Occitanie.Consultez plus d'informations sur APEAI OUEST HERAULT.
Ceci est un autre processus de recrutement dans APEAI OUEST HERAULT et une autre chance de devenir Aide Médico-psychologique.
APEAI OUEST HERAULT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Psychologue.

Les utilisateurs connaissent-ils APEAI OUEST HERAULT ?