APEAI OUEST HERAULT

Béziers
SIREN: 318846292 SIRET: 31884629200064 Téléphone: +33 4 67 49 89 50
Soins de santé

Avis APEAI OUEST HERAULT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de APEAI OUEST HERAULT ?

Que voulez-vous savoir sur APEAI OUEST HERAULT ?

L.C.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-07-01

Je ne peux malheureusement que confirmer les avis précédents. Turn over important sur les structures de l'association, les salariés sont souvent en souffrance sur leurs postes. La direction n'est pas soutenante, le management est d'une autre époque et souvent en dehors du cadre légal. La résistance au changement est visible à tous les étages. Assez peu d'entraide au sein des équipes. L'état des bâtiments est le reflet des mentalités, ça aurait besoin d'une remise en état et aux normes. Je suis parti car les premiers à souffrir de ces problèmes internes sont les personnes handicapées.

Jean-Philippe

Bonjour, je suis vraiment navré de votre expérience vécu dans cette entreprise. Est-ce que vous avez eu l'occasion de leur exprimer vos préoccupations avant votre départ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi concerne une position d'aide médico-psychologique au sein de l'entreprise APEAI OUEST HERAULT. Le candidat retenu sera responsable d'assister et d'accompagner les personnes handicapées mentales dans leur vie quotidienne, notamment en ce qui concerne les soins et les activités. Il est également précisé que le candidat doit avoir des compétences en communication et collaboration, ainsi qu'une connaissance du domaine médico-social.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les activités individuelles et collectives auxquelles l'aide médico-psychologique doit participer ? Quels sont les horaires de travail prévus pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2020-05-01

Les méthodes de gestion des ressources sont déplorables : salariées qui se voient reprocher leur grossesse, entretiens intimidants poussant les salariés à craquer, pressions pour faire accepter des ruptures conventionnelles, méthodes de travail d'un autre siècle, paternalisme douteux, pas d'organisation de travail et résistance au changement...

Janine

vous avez vous meme subi également l'un de ces entretiens intimidants dont vous parlez ? comment ca se passe ?

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-11-05

Direction générale et gestion des ressources humaines dignent des années 80. Pas de possibilité de faire preuve d'innovation, de pro-activité ou d'amélioration continue.
Méthodes de gestion des ressources humaines dangereuses.

Claire

Pourquoi changer de pratiques si l'assoiation fonctionne bien depuis des années ? Pourquoi vous voudriez qu'ils évoluent ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-21

Peut être parce que les methodes qu'ils utilisent sont illegales...je les ai vues de l'intérieur... peut-être aussi parce qu'il faut aider des salariés en grande souffrance (cf article du midi libre de mars 2022)

Anne-Marie

c'est vrai, les méthodes doivent etre améliorées et pour bien fonctionner il faut aller avec le temps ! vous y avez travaillé pendant longtemps ?

rémy
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les avis sur les conditions de travail chez APEAI OUEST HERAULT sont très négatifs, soulevant des problèmes de management dépassés, de pressions et d'absence de soutien aux employés. Quelle a été votre expérience spécifique avec le management de cette entreprise ? Avez-vous des idées sur la façon dont ces problèmes pourraient être résolus ou améliorés ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans APEAI OUEST HERAULT?

Apparemment, APEAI OUEST HERAULT, contrairement à ASSOCIATION FRANCE ALZHEIMER 31, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

benjamin

tony

0467498950 gestionrh@apeaiouestherault.fr s'il vous plaît.

benjamin

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Bonjour, pouvez-vous recommander APEAI OUEST HERAULT? Est-ce possible d'appliquer actuellement?

Recommanderiez-vous APEAI OUEST HERAULT à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

APEAI OUEST HERAULT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 146XLSPOrthophoniste (H/F)!

Chez APEAI OUEST HERAULT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Accompagnateur / Accompagnatrice D'enfants Ou D'adolescents.

APEAI OUEST HERAULT Questions fréquentes