U EXPRESS

13 RUE DU 9E ZOUAVES, 68140 MUNSTER
SIREN: 321761843 SIRET: 32176184300028 Téléphone: +33 6 28 57 27 25

Avis U EXPRESS

Pourquoi U s'appelle U ?

Que voulez-vous savoir sur U EXPRESS ?

Eva - Les différentes branches Munster
Date de l'expérience: 2021-06-25

Vous travailler chez U express du lundi au dimanche ou vendredi ? Il y a une équilibre vie personnelle-vie professionnelle ? C'est le plus important pour moi. C'est pourquoi je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Merci

Arnaud - Les différentes branches Munster

Vous avez des pauses pendant le travail ?

steven - Les différentes branches Munster

Est-ce que des heures chez U EXPRESS sont flexibles ?

Lucie
Date de l'expérience: 2021-02-09

Des patrons qui usent et abusent de leurs employés, ne sont absolument pas au courant des règles de base du code du travail et s'amusent à jouer les petits tyrans. ça fait plus de deux mois que j'ai besoin d'un document qu'ils refusent de me fournir alors que chez n'importe quel autre employeur ça aurait prit deux minutes !
J'ai appris qu'on avait une mutuelle par hasard (ils ne me l'ont jamais proposé), ils ne payent pas les heures supp et si ils peuvent faire sauter les congés, ils le font ! à éviter autant que possible !

Arnaud

J'ai une seule question. est-ce que qqn de vous, peut confirmer (ou bien corriger (?) ces informations ?

Loïc - Les différentes branches Munster
Date de l'expérience: 2019-08-28

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur U EXPRESS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans U EXPRESS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour les conseils.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que U EXPRESS le donne, mais je voudrais savoir si U EXPRESS le donne aussi?

J'envisage de postuler pour un Hôte de caisse polyvalent à Munster. Comment ça se passe actuellement? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110PVBG?

Est-ce que SALON DE COIFFURE CHARLIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à U EXPRESS?

Est-ce que les employés de U EXPRESS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Le travail en tant que Manager secteur Epicerie Liquide Droguerie Parfumerie Hygiè est-il toujours d'actualité? Avez-vous vu des offres sur le site: poleemploi?

Veuillez voir ce nouveau poste a pouvoir disponible immédiatement via https://www.indeed.fr/company/Syst%C3%A8me-U/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-2ae084285fee02e3?fccid=3aba27feae97e626&vjs=3

avoir le sens du service au client, avoir le goût des belles présentations, expérience sur un poste similaire souhaitée, gestion De Rayon: 1 an est obligatoire en travaillant chez U EXPRESS

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

U EXPRESS recrute récemment pour des postes :

Hôte caisse accueil (H/F), HÔTE D'ACCUEIL, HÔTE DE CAISSE ETUDIANT

Salut! Je viens de postuler pour le poste de caissière. Pensez-vous que 1583 € dont U EXPRESS offre, est suffisant ?

U EXPRESS recrute récemment pour des postes :

HÔTE DE CAISSE

Chez U EXPRESS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MTJHEmployé / Employée De Rayon Fruits Et Légumes.

La branche de U EXPRESS à Rennes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BCMNEmployé Polyvalent De Libre-service (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

U EXPRESS Questions fréquentes