MONSIEUR XAVIER GONTIER

Vendeuvre-sur-Barse
Soins de santé

Avis MONSIEUR XAVIER GONTIER

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR XAVIER GONTIER de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR XAVIER GONTIER ?

bichette1961
Date de l'expérience: 2023-11-03

cette personne est un charlatan, il profite de la faiblesse de ses patientes (dépression),pour abuser d elles sexuellement

victime 44
Date de l'expérience: 1999-01-01

comment pouvons nous se rencontrer pour en parler ? A t il cherché à vous mettre sous emprise psychologique de sa secte ? "Centre d'application psychique rafael", jean costes, jean lefoll, secte dissoute, les deux gourous sont morts éteignant les actions pénales.
La gourette Marianna a disparu des radars c'est elle qui envoyait les désœuvrés vers lui.

xavier gontier
Date de l'expérience: 2024-04-02

Ces propos ignobles sont faux et totalement faux. Ils sont diffamatoires et la diffamation est un délit qui relève de sanctions pénales.
J'ai une idée précise de la personne qui en est à l'origine; elle n'est pas grand chose. Elle est lâche et croit pouvoir se cacher derrière un pseudonyme pour salir, calomnier et se venger en toute impunité.
Elle oublie un détail, la diffamation est sévèrement puni par la Loi qui rend les auteurs responsables de leur propos. Le gouvernement prend ce problème au sérieux parce qu'il devient exponentiel. Il a pris des mesures pour aggraver les peines des propos diffamatoires tenus en ligne parce qu'ils sont portés à la connaissance d'un large public et susceptibles de porter un préjudice grave à la personne.
Ceux qui en sont à l'origine peuvent être poursuivis en justice et encourent une peine de prison et une amende pouvant aller jusqu’à 45000 euros. Elles peuvent aussi faire l'objet de poursuites au civile où des dommages et intérêts souvent conséquents leur sont demandés pour compenser les préjudices moraux et professionnels occasionnés.
Je me suis donc fait un devoir de porter plainte contre ces accusations d'une extrême gravité. Une enquête va être diligentée pour que cette personne malveillante puisse être retrouvée.
Je lèverais ma plainte si ces propos abjectes et totalement infondées disparaissent du site. Dans le cas contraire je la poursuivrais et elle va regretter son acte parce que cela va lui coûter cher.

Date de l'expérience: 1995-01-01

S'est pris pour Dieu à défaut d'un de ses Saints.

Jeanne revient
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-23

Manipulateur prétentieux et imbu de sa personne.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 584 visiteurs uniques

Gerard
Date de l'expérience: 2023-08-17

Très bon magnétiseur, très bon accueil, je recommande

Lucienne

Serait il possible pour lui d'offrir des soins a domicile ? Ou alors tout se fait sur rendez vous ?

Gerard = xavier gontier qui se donne une note lui-même.

Joseph

Ha bon ! Pensez vous que c'est la même personne ? En quoi est ce que consiste ce magnétisme ?

MONSIEUR XAVIER GONTIER Questions fréquentes