Bloom Alternance

Ressources humaines
Évaluation 2.9/5

Avis Bloom Alternance

2.9

Le salaire moyen dans l'entreprise Bloom Alternance est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Bloom Alternance ?

AGNÈS
Date de l'expérience: 2022-12-22

Equipe très impliquée dans le projet des étudiants qui veulent poursuivre leurs études en alternance. L équipe met tout en oeuvre pour placer les étudiants qui le désirent. La startup mérite de réussir et d être soutenue.

Rayan

Bonjour, il y'a t-il un délais sous lequel il trouvent un poste ou ce dernier est variable?
Merci.

Baba
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-11

J'ai bossé pour cette société plusieurs jours sans être payé. Il manque d'organisation, de professionnalisme mais surtout d'honnêteté

Aimé

Bonjour @Baba lorsque vous avez été au service de cette association avez vous signé un contrat de travail ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Au top

Sandrine

Bonjour, c'est sûr qu'ils peuvent vraiment aider à trouver un emploi ? Je suis déjà en mode désespéré suite à différentes agences.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-27

Très bon accompagnement

Christele

Bonjour. Est-ce que vous avez eu un job grâce à cette boite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans Bloom Alternance?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté Bloom Alternance?

Nous remercions l'entreprise pour son excellente gestion pendant la pandémie COVID. Nous savons qu'il y a des licenciements et des réductions d'heures de travail dans d'autres entreprises. Il y a des offres sur le site: indeed.

Mon entreprise recherche des personnes qui enrichiront mon équipe par leurs actions et leur motivation. Si vous voulez devenir assistant commercial, posez votre candidature.

Connaissez-vous Bloom Alternance? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

elisa

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Bloom Alternance ?

maxence

elisa

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/developpeur-informatique que vous pouvez gagner jusqu'à 8300 euros

Bonjour. Je parle anglais. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances ? Je postule au poste de technicien ? Merci de votre aide

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezBloom Alternance ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est assistant commercial chez Bloom Alternance à Paris?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Bras Droit Du CEO ? Business Development Et Sales F/H à Bloom Alternance.

Un autre recrutement dans Bloom Alternance, cette fois pour le poste Bras Droit Du CEO - OPERATIONS F/H.

Bloom Alternance Questions fréquentes