LABEYRIE FINE FOODS

Saint-Geours-de-Maremne
SIREN: 414816967 SIRET: 41481696700056 Téléphone: +33 5 58 56 73 00
Conseils et services aux entreprises

Avis LABEYRIE FINE FOODS

Qu'est-ce que Labeyrie ?

Que voulez-vous savoir sur LABEYRIE FINE FOODS ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise LABEYRIE FINE FOODS recherche des conducteurs/trices de ligne automatisée en industrie alimentaire à son usine de production de Troarn. Les principales compétences requises sont la rigueur, l'adresse manuelle, le respect des normes et consignes, ainsi que la capacité à travailler en équipe. Est-ce que l'entreprise propose une formation spécifique pour développer ces compétences chez les nouveaux employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurore
Date de l'expérience: 2021-01-25

Une expérience solide dans le domaine du contrôle de gestion.Compétences dans le domaine du contrôle de gestion, compétences dans l'analyse des résultats, compétences sur le PackOffice (Excel, Powerpoint).Encourage l'autonomie. Donne des responsabilités. Développe l'aptitude s'adapter aux changements et l'esprit critique (proposer des améliorations).Entre-aide entre les personnes du service et l'ambiance dynamique.

Anna

ça a l'air pas mal, pensez-vous qu'on doit avoir de l'expérience pour être invité pour un entretien d'embauche ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-24

Une entreprise à éviter. Environnement de travail archaïque. Des collègues dont le niveau intellectuel est très bas et où on ne parle que de futilités. Certains collègues hargneux et sans éducation. Environnement technologique à des années lumières de ce qui se fait ailleurs. Il n’y a que le salaire qui peut être relativement intéressant. Expérience non motivante et ne pousse pas à se surpasser. Bien au contraire, ça pousse à la médiocrité professionnelle, intellectuelle et sociale.

UnAncienLabeyrie
Date de l'expérience: 2021-01-24

fabien
Date de l'expérience: 2019-06-26

Travailler chez LABEYRIE FINE FOODS vous procure une grande estime de soi. En outre, bon nombre des travailleurs qui y fournissent leurs services ont beaucoup de talent, qu’ils développent au quotidien. En outre, nombre de ses employés n'hésitent pas à aider les jeunes qui viennent d'entrer pour résoudre leurs doutes.

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec LABEYRIE FINE FOODS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

Bonsoir, vous pouvez voir notre nouvelle offre d'emploi depuis le 2020-09-15

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'embauche a Saint-Geours-de-Maremne sur la position de Responsable de Secteur - Poitiers F/H

Bonjour, je pense postuler en tant que chef.Je vois l'entreprise s'annoncer à nouveau ces derniers mois. Faites-moi savoir, meilleures salutations.

Travail agréable, salaire adéquat au travail effectué au poste Responsable Supply Planner F/H
Avez-vous le meme avis?

Pouvez-vous me recommander le travail comme responsable qualité chez LABEYRIE FINE FOODS? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires pour les nouveaux?

L'entreprise BOUTIQUE LABEYRIE forme régulièrement ses employés comme elle le fait LABEYRIE FINE FOODS?

Quelle méthodologie de gestion utilise LABEYRIE FINE FOODS en ses consultations?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Les employés de LABEYRIE FINE FOODS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

LABEYRIE FINE FOODS recrute récemment pour des postes :

Promoteur des Ventes - Tours F/H (A négocier), Responsable de Secteur - Béziers F/H (A négocier), Stage assistant achats poissons sauvages H/F

Une offre que j'ai postulé était sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164652912W.

LABEYRIE FINE FOODS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WKMQRégleur (H/F). C'est peut-être toi?

LABEYRIE FINE FOODS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsale D'équipe De Production (H/F).

LABEYRIE FINE FOODS Questions fréquentes