Avis FRANCE AUTOHAUS 44

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, FRANCE AUTOHAUS 44 achète également des véhicules?
FRANCE AUTOHAUS 44 recherchedes concessionnaires automobiles?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE AUTOHAUS 44 ?

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-08-02 17:11:50 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Question aux employés:
Super boîte

Grégory

Vous commentez en tant qu'un client ou employé ? Précisez svp

Super entreprise

Léa

Les raisons pour lesquelles vous récommandez FRANCE AUTOHAUS 44 c'est quoi ?

J'ai été séduite par mon achat de mon véhicule sur le conseil et l'entretien . Après un an, j'ai consulté AUTOHAUS pour un service de plaquette. Un garage qui va à l'essentiel du besoin avec un service efficace sans abus sur la facturation.
Un grand merci à toute l'équipe pour votre réactivité

christopher

Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 10?

Aurore

C'est bien que tu écris comme ça! C'est un conseil très important pour cette entreprise! Le recommanderiez-vous à d'autres ? Dites quelque chose de plus :)

Laisser un commentaire à propos de FRANCE AUTOHAUS 44

Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. Qui d'entre vous a acheté une Tesla d'occasion ?
agathe
c'est un bon investissement et leurs voitures sont solides donc je suis pour
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. l'ouverture aux autres marques peut etre dangereuse
tony
stratégie genre start up
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Enfin ! Je suis ravi de cette loi !
christopher
et qui va payer ces bornes ?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FRANCE AUTOHAUS 44 pour le moment?
Veuillez s'il vous plait envoyer votre candidature des maintenat via https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CQK42EFcwGpO9LWTo0kJP0J-QDUSYaGpWWRCsMiL9McjBNEDYhKNG31dXDEPmYA5MTgvkhS3t7biCbkgbeBoitNMiE6cWBQKs3SCIotR7gMC-oik0xDyHJDfgYfo8pylJRYk_ZntuYAeyHSeSPol4XjMFzDz4U-eAMXYHicWat2vyM16sCijYtrutkxD9DOWLKMT8ShOankqvHMt7eIc8MPp9705ewjnFJuqmskB04VUu4n13WSqTEiwTcnEbyIN4H_hwIdcakhB3NZcLLyQicH1r4gBvPBi-JM9saUGtwVFwDI1-kSlcs3h3LoVCurEF3Vca5pKS1M1hcIOp-BzTVKOUlyhZku0NNvoA-KwMrLw2vHWAN0cwt25g1HBrSRJ1fQFw25DGouxGqw2dbR5tGtIfILhZcOJ-ApXq-_9lZz8cEnF-em3sYP1WN-wF0kyI
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. Peut-être c'est un signe à baisser les prix !
loïc
bien évidemment !
Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez FRANCE AUTOHAUS 44 serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez FRANCE AUTOHAUS 44, c’est Oui. D’après moi, FRANCE AUTOHAUS 44 peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FRANCE AUTOHAUS 44 ? : oui Selon moi, la direction chez FRANCE AUTOHAUS 44 : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.
Est-il vrai qu'en FRANCE AUTOHAUS 44, ils apprécient davantage les employés qu'en SAM AUTOS?
manon
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans FRANCE AUTOHAUS 44?
alain
Non, les mêmes personnes travaillent pour FRANCE AUTOHAUS 44 depuis des années
manon
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Carquefou
Bonjour, pensez-vous que FRANCE AUTOHAUS 44 recrute?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez FRANCE AUTOHAUS 44 , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRANCE AUTOHAUS 44. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de FRANCE AUTOHAUS 44[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Los descansos en FRANCE AUTOHAUS 44 son
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez FRANCE AUTOHAUS 44 ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez FRANCE AUTOHAUS 44.
Est-ce que les réunions chez FRANCE AUTOHAUS 44 sont efficaces ?
Oui, 88 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez FRANCE AUTOHAUS 44 sont efficaces.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Les employés recommandent-ils de travailler pour FRANCE AUTOHAUS 44 ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour FRANCE AUTOHAUS 44.
Dans FRANCE AUTOHAUS 44, recherchez finalement Commerciale.
Receptionnaire Atelier Mécanique H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRANCE AUTOHAUS 44.

Les utilisateurs connaissent-ils FRANCE AUTOHAUS 44 ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez FRANCE AUTOHAUS 44
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?