FRANCE AUTOHAUS 44

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis FRANCE AUTOHAUS 44

2.7

D'autres entreprises paient plus que FRANCE AUTOHAUS 44 ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE AUTOHAUS 44 ?

ginny
Date de l'expérience: 2023-11-30

A fuir!!! Sauf si vous souhaitez vous faire arnaquer
France Autohaus 23 Rue de la Mainguais, 44470 Carquefou à qui j'ai acheté une voiture le 22/09/2023.
Cette voiture est tombée en panne le 24/09/2023 soit 2 jours après l'achat!
J'avais pris une garantie me permettant de faire réparer le véhicule dans le garage de mon choix la voiture a donc été remorquée à MECA AUTO 17 49 AV DU GENERAL DE GAULLE 17430 TONNAY CHARENTE or il s'est avéré que la panne n'était pas contractuelle donc aucune prise en charge devis initial voir pj 1600,93 € le revendeur à accepter de prendre en charge l'injecteur 302.70€ TTC mais pas le reste
Mon garagiste m'a prévenu que sans changement du FAP voir diagnostique en pj ça serait compliqué
Effectivement, la voiture est retombée en panne le 27/10/2023 le revendeur à accepté de faire les réparations sur la voiture en revanche j'ai dû régler 112€ pour le remorquage, somme dont j'ai demandé le remboursement tjrs pas de réponse
Aujourd'hui 28/11/2023 la voiture est chez eux depuis le 31/10/2023 une pièce serait chez leur "sous-traitant" pas de délai annoncé !!!
Je les invités à me rembourser le véhicule et le garder mais non !! tout comme les frais de remorque !!!

Léa

Vous avez connu une issue positive à la situation ou c'est en cours de règlement ?

Recensement témoignage
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour,

Nous somme plusieurs personnes dans le même cas. Afin de faire la lumière sur ce sujet nous recueillons des témoignages a l'adresse suivante : temoignage44@icloud.com.

Notre objectif est de faire un recours collectif, et éventuellement contacter la DGCCRF.

Donc si vous avez eu des difficulté relationnel, commercial ou autres je vous invite a nous les partager.

En vous remerciant.

PBdlT
Date de l'expérience: 2022-12-31

J'ai acheté le 20 décembre 2022 une voiture Mercedes classe A200 prise en main le 28 décembre 2022
Le 29 décembre 2022 à 17heures 15 sous la pluie lors du retour Angers Nantes sur l'autoroute la voiture se met fumer capot avant. Je m'arrête sur une aire de repos heureusement. Je téléphone à Autohaus m'a reçu téléphoniquement qui me renvoie au service de garantie secours injoignable.
Le lendemain je retéléphone pour un RDV de réparation du circuit de refroidissement pas avant 7 jours en urgence.
Aucune solution proposée pour me déplacer pendant la durée .
Je vous déconseille ce vendeur de véhicules d'occasions
d'immobilisation du véhicule
Boîte automatique. garantie 12 mois

C'est une expérience vécue helas

Chantal

le joint de culasse fissuré? voiture essence?

Will
Date de l'expérience: 2023-07-10

Ne rappel pas ses client avant la vente et encore moins après....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1263 visiteurs uniques

Will
Date de l'expérience: 2023-07-01

Achat d'un espace en juillet
Dit en bonne état car le garage ce vente de vendre des voitures pas cher mais en bonne état.
Après achat une fenêtre ne s'ouvre pas, le passage de roue est tombé, gros claquement quand je tourne le volant a gauche, support d'échappement HS, une jante avant droit voilé, disque de frein arrière HS et j'en passe.
Contact avec le service après vente pour trouver des solutions. On m'informe que l'on va me rappeler ce qui n'a jamais était le cas.
Mon garagiste c'est vraiment demander comment la voiture pouvait être passer au contrôle technique. A l'achat du véhicule m'a dit "faite nous confiance" ne le faite surtout pas.
Un véhicule a 7000 euros.
Avis aux amateurs passé votre chemin

Capucine

C'est vraiment dommage pour eux, que comptez vous faire du coup si vous n'est toujours pas rappelé par eux ?

Témoignage
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour,

En vous remerciant.

Date de l'expérience: 2023-09-30

Voiture d'occasion à bon prix

Matthieu

Ne serait il pas possible de s'acheter des véhicules neufs chez eux ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble que FRANCE AUTOHAUS 44 ait des avis mitigés sur le forum. Certains clients ont eu une bonne expérience avec la société, comme un bon contact et une réactivité satisfaisante dans la résolution de problèmes. Cependant, d'autres clients se plaignent de problèmes de garantie non résolus et de difficultés à obtenir des réparations ou un soutien approprié. Certains se plaignent également d'une mauvaise attitude du personnel et d'un manque de professionnalisme. Il y a également des commentaires négatifs sur les méthodes de vente de la société. Étant donné ces avis mitigés, je me demande quels sont les critères de sélection pour les véhicules d'occasion chez FRANCE AUTOHAUS 44 ? Quelle est la politique de garantie de l'entreprise ? Avez-vous des offres d'emploi actuellement disponibles dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

très bon contact et réactivité car acheté très belle Mercedes 500 cl avec un petit problème solutionné qui n’était pas sous garantie mais pris en charge quand même
je recommande

Axelle

salut, tu pourrais me dire si tu as fait un contrôle technique ? 500 cl avec combien des chevals, quel moteur cela doit etre un F1 je pense

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-12

Expérience décevante, t tt n’as besoin de rien tu lui demande
Refus de tester un véhicule sur la route sinon est pas sur à 98,9% de l’acheter , des marchands comme on en voit plus depuis les caravanes de chameaux , je déconseille , car ça sent l’arnaque et la (supprimé par l'administrateur) aux impôts a plein nez

Christel

Bonsoir, mais comment il peut refuser de faire un essai ? c'est un Français qui vende des bagnoles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mme Pouchard-raynaud
Date de l'expérience: 2021-10-26

Véhicule acheté le 27/08/21,
4 mails dont le premier le 31/08 pour dire qu’il y a des voyants sur la voiture et des défauts, aucune prise en charge et que des excuses (pas le temps, sauf qu’ils ont du temps pour vendre par contre).
Premier rdv de donné un mois et demi après le 18/10 sauf que je tombe en panne sur l’autoroute le 17/10.
RDV du 18/10 aucune solution de proposée, aucune excuse de la part du garage pour la gêne, aucun prêt de véhicule.
Ils me demandent même de payer 80€ le dépannage pour ramener le véhicule dans leur garage, ils vont me refuser 5 fois de me l’offrir, ma protection juridique devra appeler pour qu’ils acceptent alors que c’est juste la LOI !!
Je leur demande juste de REGARDER le véhicule mais de ne pas le réparer car si expert le véhicule ne doit pas être démonté.
Au final ? pièce démontée, poulie et courroie d’accessoires alors que la courroie avait été changée pour la vente donc je suppose que cela a été mal fait ou alors ils ne regardent pas les pièces liées à celle-ci…..
Je demande de garder les pièces, on me dit qu’elles sont mises de côtés sauf que ce n’est pas le cas je n’ai jamais pu récupérer la courroie bizarrement !!
Conclusion, j’ai acheté un véhicule fin août censé être révisé entièrement, je tombe en panne un mois et demi plus tard chose qui aurait pu être évité si on m’avait écouté et reçu plus tôt !!!
Je n’ai pas pu aller travailler car plus de voiture.
Bref, aucun professionnalisme on vous dira limite que c’est rien, ça arrive à tous le monde les pannes ? Oui je suis d’accord cela peut arriver mais ça faisait UN MOIS ET DEMI que je disais que la voiture avait des soucis = perte de temps et d’argent !!
Quand on demande une reprise du véhicule car plus confiance on nous donne un montant 2000€ en dessous de ce que l’on a investi un mois et demi plus tôt.
N’achetez pas de véhicule chez eux, ils mettront du temps à prendre en charge votre véhicule, vous dirons que ça rentre pas dans les garanties mais qu’ils font un effort et prenne en charge comme si c’était un exploit alors que c’est juste la loi, le véhicule est garantie par le garage pendant 6 mois !!!
Déçu et énervée de m’être fait prendre pour une idiote par le responsable des ventes !!!
Seul point positif le vendeur qui est très aimable et serviable et qui n’essaie pas de nous arnaquer comme le responsable des ventes.
J’aurai du écouter la protection juridique, laisser ma voiture dans le garage qui m’a dépanner sur l’autoroute et faire venir directement un expert.

david

Je suis vraiment désolé. Qui a eu une expérience similaire ? N'hésitez à partager vos opinions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-25

Question aux employés:
Super boîte

Grégory

Vous commentez en tant qu'un client ou employé ? Précisez svp

Date de l'expérience: 2020-12-25

Super entreprise

Léa

Les raisons pour lesquelles vous récommandez FRANCE AUTOHAUS 44 c'est quoi ?

Date de l'expérience: 2020-08-05

J'ai été séduite par mon achat de mon véhicule sur le conseil et l'entretien . Après un an, j'ai consulté AUTOHAUS pour un service de plaquette. Un garage qui va à l'essentiel du besoin avec un service efficace sans abus sur la facturation.
Un grand merci à toute l'équipe pour votre réactivité

christopher

Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 10?

Aurore

C'est bien que tu écris comme ça! C'est un conseil très important pour cette entreprise! Le recommanderiez-vous à d'autres ? Dites quelque chose de plus :)

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec FRANCE AUTOHAUS 44. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FRANCE AUTOHAUS 44 pour le moment?

FRANCE AUTOHAUS 44 est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne Automobile pour la première fois.

Dans FRANCE AUTOHAUS 44, recherchez finalement Commerciale.

FRANCE AUTOHAUS 44 Questions fréquentes