BIJOUX DE MODE  Avis

 4

BIJOUX DE MODE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BIJOUX DE MODE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 431
Tous
Positif (1)
Neutre (0)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses (2)
Le plus populaire
Questions (4)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Léa marchand
Date de l'expérience: 2024-12-05

Passez votre chemin.

Des bijoux de mauvaises qualités. Ne rembourse pas pas ni échange en cas d’erreur. Service après vente absent.

Quel type de collaboration avez-vous avec vos collègues ? Plutôt individualiste ou coopératif ?

DOM
Date de l'expérience: 2023-02-26

Article commandé le 05 février et jamais reçu ! Impossibilité d'avoir un interlocuteur au téléphone, et le site vous balade par mail ! (supprimé par l'administrateur) et site marchand à fuir absolument !

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 431 personnes

En savoir plus
Ludivine
Date de l'expérience: 2022-12-12

Gravure qui comporte une erreur. La personne du service client répond en rigolant et dans son ton on sent bien qu'on l'ennuie plus qu'autre chose. A voir si mon mail aura une réponse

Laetitia

Vous avez envoyés votre mail ca fait déjà longtemps?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour, depuis 2 semaines j'attends ma commande (8262) passée depuis le 09/01/2022,
j'ai envoyé des mails aucune réponse à ce jour.

Marianne

Et ont-ils mentionné le temps d'attente du colis dans l'e-mail ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez BIJOUX DE MODE ?

Date de l'expérience: 2025-03-04
Résumé

La majorité des évaluations des utilisateurs de BIJOUX DE MODE sont négatives, soulignant la mauvaise qualité des bijoux, l'absence de service après-vente et les problèmes de communication. Comment évaluez-vous l'importance du service clientèle dans le choix d'une entreprise pour des achats en ligne de bijoux et quels attributs recherchez-vous spécifiquement lorsqu'il s'agit de commander des bijoux ?

Les employés de cette entreprise ne doivent-ils pas craindre des sanctions s'ils parlent ouvertement de problèmes dans l'entreprise?

Intégrer BIJOUX DE MODE est pour vous l’occasion de découvrir plusieurs métiers et clients mais également de pouvoir faire partie d’une communauté d’experts

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce